Gîte - logement entier
Me V'LA au grand air
Ref : 35G14142 | à GUIGNEN - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison indépendante et confortable au cœur de la verdure au sud de l'Ille-et-Vilaine
Voir plusDescription
Mickaël Et Véronique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Quelle incroyable rénovation que celle de cette ancienne maison qui revit aujourd'hui grâce à ses propriétaires qui ont choisi de la transformer en un fabuleux gîte douillet et lumineux !
Vous apprécierez sa décoration cosy dans l'air du temps, ses beaux espaces conviviaux et ses parterres de plantes aromatiques et de rocaille à l'extérieur. A toute proximité d'une départementale, le terrain, entièrement clos, est sécurisé par un portail manuel. Envie de balades au grand air ? De nombreux chemins de randonnée vous attendent aux alentours ainsi qu'un centre équestre à moins de 2 kilomètres. Passionné de bolides ? Rendez-vous dans la jolie cité féodale de Lohéac pour découvrir son Manoir de l'Automobile et son circuit à 11 kilomètres ! Assistez à tous vos événements au parc des expositions à 21 kilomètres, l'aéroport est à 23 kilomètres. Visitez la bouillonnante Rennes, capitale de la Bretagne à 33 kilomètres ou laissez-vous envoûter par la forêt de Brocéliande à 48 kilomètres.
La maison est organisée sur un seul niveau et accessible par 3 petites marches à partir de la terrasse :
- une grande pièce de vie avec salle à manger, salon avec poêle à bois et cuisine ouverte
- 2 chambres : une avec un lit de 160 x 200 cm et une avec 2 lits de 90 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche et 2 vasques, machine à laver
- un WC indépendant
A l'extérieur :
- un terrain clos avec pelouse
- une terrasse avec salon de jardin, pergola et barbecue
Stationnement dans la propriété et vous disposez d'un garage fermé à clé (pour stocker des vélos ou autre matériel).
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
Votre hôte
Mickaël et Véronique
Aimant découvrir des petits coins de France lors nos escapades familiales, nous avons sauté le pas à notre tour pour vous accueillir dans cet écrin de verdure. Nous aimons recevoir, partager et échanger avec nos visiteurs. Alors, nous avons mis tout notre cœur dans la rénovation d'une maison de campagne : une belle aventure familiale ! "Voyageurs avides de grands espaces, venez prendre un bon bol d'air à la découverte de notre beau territoire, le Pays des Vallons de la Vilaine"
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Annie Acceuillant et reposant
Ce gite est une parenthèse enchanté . Nous avons été accueilli chaleureusement par Véronique et Mickael . Une petite attention gourmande nous attendait sur la table .
Que dire du gite , il est PARFAIT. La décoration , la propreté et rien ne manque . Nous avons aussi découvert une jolie région . Le plus difficile est de refaire la valise pour repartir . Annie et Martial- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/09/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte.Ce fût un réel plaisir de vous accueillir !Merci beaucoup pour ce bel avis ! c'est une récompense de notre travailAu plaisir de vous revoir pour une prochaine escapade dans notre région !
-
Les Toulousains Comme à la maison
Comment ne pas se sentir chez soi,en 20 ans de gîtes de France, c'est la 1ère fois que l'on trouve un gîte aussi bien équipé et agencé avec goût.Rien ne manque.
Tout est parfait intérieur comme extérieur.
Et que dire de la décoration,de l'accueil des propriétaires,des petites attentions.
On tourne autour du gîte (Rennes,Redon,Josselin,Loheac,Les bords de la Vilaine...)
On se pose la question "Pourquoi partir ?"
Le gîte ne demande qu'à y revenir.
MERCI POUR TOUT- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
Merci d'avoir choisi et apprécié notre gîte.Merci pour ce gentil et beau commentaire !Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour chez nous !
-
Caron Gîte idéal
Gîte superbe, fonctionnel, confortable et idéalement situé ppur un séjour incroyable en Bretagne à deux pas de la forêt de Broceliande.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte !Ce fût un réel plaisir de vous accueillir !Merci pour ce bel avis !Au plaisir de vous revoir pour une prochaine escapade dans notre région.
-
Moi Parfait
Gite magnifique, au calme, tout équipé (même pour les enfants), propriétaires discrets mais disponibles et adorables.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/08/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte.Ce fût un réel plaisir de vous accueillir !Merci pour ce bel avisAu plaisir de vous revoir pour un autre séjour dans notre région !
-
DOMI MUMU CRICRI LE PARADIS EXISTE
VOUS CHERCHEZ LE PARADIS ? NOUS L AVONS TROUVE.
LES EXTERIEURS FONT REVER UN GRAND JARDIN REMARQUEBLEMENT DISPOSE ET UNE VUE A L AVANT COMME A L ARRIERE,TOUT SIMPLEMENT ETONNANTE SUR LA CAMPAGNE.
LE GITE EST MERVEILLEUSEMENT AGENCE,LES PIECES SONT GRANDES ET LUMINEUSES. NOUS AVONS DISPOSE DE TOUT CE DONT ONT BESOIN LES VACANCIERS. LES HOTES SONT ACCUEILLANTS DISPONIBLES ET A NOTRE ECOUTE.
CE GITE C EST UN PEU UNE RESIDENCE SECONDAIRE OU L ON A REGULIEREMENT ENVIE DE REVENIR.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/08/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîteMerci pour ce bel avis.Ce fût un réel plaisir de vous accueillir !Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour !
-
Erinath Super vacances
Très jolie gîte dans une très belle région de Bretagne .Bien situé près de Rennes et de Redon .Nous avons pu visiter beaucoup de lieu Rennes Vitré Josselin la forêt de Broceliande les mégalithes Redon st nazaire et ses chantiers…
Merci beaucoup à nos hôtes pour leur super accueil et leur gentil attention à l arrivée
Le gîte est neuf très très propre on ne manque de rien il y a tout ce qui faut et même plus .
Séjour très agréable avec un temps magnifique …
Merci encore pour tout
E et N- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/07/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte et notre région.Ce fût un réel plaisir de vous accueillir.Merci pour ce gentil commentaire.Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans notre région.