Gîte - logement entier
L'escale de la Baie
Ref : 35G11193 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 120 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Belle maison de caractère avec pleine vue mer à la Pointe des Crolles
Voir plusDescription
Marie-Hélène
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un site exceptionnel, pleine vue mer, cette maison indépendante de caractère cancalaise est située à la Pointe des Crolles, à 400 mètres à pied du port et des commerces grâce à un accès direct sur le sentier côtier. Dès les beaux jours, profitez du jardin fleuri ou de la terrasse avec vue sur le Mont Saint-Michel. A Cancale, vous êtes au bon endroit pour déguster les huîtres, flâner sur le port et découvrir les boutiques d'art le long de la grève. A seulement 200 mètres du gîte, rejoignez le mythique sentier des douaniers (le GR 34) ou la Vélomaritime (EuroVélo4) pour de belles randonnées à pied ou à vélo le long de la Côte d'Émeraude ou de la Baie du Mont Saint-Michel. De splendides paysages vous attendent : la plage de Port-mer à 4 km, la Pointe du Grouin à 5 km, la cité corsaire de Saint-Malo à 16 km ou encore Saint-Suliac, classé parmi les plus beaux villages de France à 18 km,et bien sûr l'incontournable Mont Saint-Michel à 47 km.
Cette très belle maison de caractère située près du port de Cancale dispose d'une vue sur mer et sur le Mont Saint-Michel.
Accès à la maison par un escalier extérieur.
Au 1er étage, un hall d'entrée desservant :
- une cuisine aménagée toute équipée
- un grand séjour / salon lumineux et agréable à vivre avec cheminée décorative non utilisable.
- une chambre avec un lit de 140 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche et WC
Au 2ème étage :
- une chambre avec un lit de 160 x 200 cm,
- une chambre avec 2 lits de 90 x 200 cm
- une salle de bain avec baignoire d'angle et douche
- un WC indépendant.
Chauffage central au gaz
Au rez-de-chaussée :
- un local pour le stockage de vos équipements sportifs
- un lave-linge
A l'extérieur : terrain clos avec portail électrique
- un jardin soigné
- un salon de jardin avec parasol et barbecue
- des bains de soleil
- une prise pour la recharge de votre véhicule électrique (charge lente, facturée en supplément)
Stationnement dans la propriété
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Point de recharge électrique
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps
Votre hôte
Marie-Hélène
Nous sommes un couple de jeunes retraités actifs, heureux de vous partager notre maison, et de vous présenter Cancale située dans la Baie du Mont Saint Michel, ses merveilleux panoramas, son riche patrimoine maritime, sa culture entre terre et mer et sa riche gastronomie.
Au plaisir de vous recevoir.
Marie Hélène et Guy
Avis de nos voyageurs
-
Patch 60 Maison de famille
J'ai rarement trouvé un gite aussi accueillant, tout comme ses propriétaires
L'impression en ouvrant la porte de revenir dans sa propre famille.
L'équipement est parfait et très complet.
Adresse à garder pour soi ;-)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
Un très grand merci à vous pour ce message si chaleureux. Nous gardons nous aussi un excellent souvenir de votre passage et de nos très sympathiques échanges. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien sincèrement
-
Haide Hervorragend
Ein wunderschönes Haus, gepflegt,sehr schön eingerichtet, ausgestattet mit allem, was man braucht, ein romantischer Vorgarten, ein herrlicher Blick auf das Meer und ein freundlicher Empfang. Wir haben uns sehr wohlgefühlt!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/06/2026
Vielen Dank für Ihre freundliche Nachricht.Wir haben Ihren Aufenthalt sehr geschätzt und würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen
-
FloDom Pleine vue sur la baie
Un gite confortable où l'on se sent bien avec une vue sur la baie à couper le souffle. Tout était parfait pendant notre séjour avec un accueil formidable des propriétaires. Nous reviendrons avec grand plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2026
Un grand merci à cette sympathique famille. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai été agréable et nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir. Avec notre bon souvenir.
Marie Hélène -
Lolo Vacances en famille
Toujours un plaisir d y revenir
Super maison, super vue et super propriétaires
Excellente accueil- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/03/2026
C'est toujours un plaisir de vous accueillir à L'escale de la Baie, nous vous remercions très sincèrement pour votre nouveau séjour, sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour satisfaire les visiteurs de notre jolie région.Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir.
-
Sylvie et Jacques Un super séjour
Nous avons passé une semaine très agréable dans un gîte confortable à souhait.
Nous nous y sommes tout de suite sentis très bien. La vue sur mer, les balades aux pieds du gîte, les commerces tout proches, l'accueil et la bienveillance des propriétaires ont contribué au bienfait de ce séjour. Nous reviendrons sûrement et avec grand plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/02/2026
Un grand merci pour votre séjour et votre message très chaleureux. Nous sommes ravis que vous vous soyez bien plus dans notre gîte et vous accueillerons bien volontiers une prochaine fois. Très sincèrement.
-
P et F Cancale
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/11/2025
Un grand merci à ce couple du Nord, fort sympathique par nos échanges très riches. Qui plus est, ont pris un soin tout particulier à notre maison, Merci.
Peut-être à une prochaine fois avec plaisir.