Gîte - logement entier
L'escale de la Baie
Ref : 35G11193 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 120 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Belle maison de caractère avec pleine vue mer à la Pointe des Crolles
Voir plusDescription
Marie-Hélène
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un site exceptionnel, pleine vue mer, cette maison indépendante de caractère cancalaise est située à la Pointe des Crolles, à 400 mètres à pied du port et des commerces grâce à un accès direct sur le sentier côtier. Dès les beaux jours, profitez du jardin fleuri ou de la terrasse avec vue sur le Mont Saint-Michel. A Cancale, vous êtes au bon endroit pour déguster les huîtres, flâner sur le port et découvrir les boutiques d'art le long de la grève. A seulement 200 mètres du gîte, rejoignez le mythique sentier des douaniers (le GR 34) ou la Vélomaritime (EuroVélo4) pour de belles randonnées à pied ou à vélo le long de la Côte d'Émeraude ou de la Baie du Mont Saint-Michel. De splendides paysages vous attendent : la plage de Port-mer à 4 km, la Pointe du Grouin à 5 km, la cité corsaire de Saint-Malo à 16 km ou encore Saint-Suliac, classé parmi les plus beaux villages de France à 18 km,et bien sûr l'incontournable Mont Saint-Michel à 47 km.
Cette très belle maison de caractère située près du port de Cancale dispose d'une vue sur mer et sur le Mont Saint-Michel.
Accès à la maison par un escalier extérieur.
Au 1er étage, un hall d'entrée desservant :
- une cuisine aménagée toute équipée
- un grand séjour / salon lumineux et agréable à vivre avec cheminée décorative non utilisable.
- une chambre avec un lit de 140 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche et WC
Au 2ème étage :
- une chambre avec un lit de 160 x 200 cm,
- une chambre avec 2 lits de 90 x 200 cm
- une salle de bain avec baignoire d'angle et douche
- un WC indépendant.
Chauffage central au gaz
Au rez-de-chaussée :
- un local pour le stockage de vos équipements sportifs
- un lave-linge
A l'extérieur : terrain clos avec portail électrique
- un jardin soigné
- un salon de jardin avec parasol et barbecue
- des bains de soleil
- une prise pour la recharge de votre véhicule électrique (charge lente, facturée en supplément)
Stationnement dans la propriété
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Point de recharge électrique
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps
Votre hôte
Marie-Hélène
Nous sommes un couple de jeunes retraités actifs, heureux de vous partager notre maison, et de vous présenter Cancale située dans la Baie du Mont Saint Michel, ses merveilleux panoramas, son riche patrimoine maritime, sa culture entre terre et mer et sa riche gastronomie.
Au plaisir de vous recevoir.
Marie Hélène et Guy
Avis de nos voyageurs
-
Carolus64 Hébergement et séjour de rêve
Nous pensions que la villa serait confortable : elle a été bien au-delà de nos espérances ! L'hébergement a été tout simplement parfait, avec un emplacement de rêve sur la baie, avec tout le confort et un équipement plus que complet ainsi qu'une décoration tendance "mer" très soignée.
Nous savions déjà que la région est belle et nous avons encore mieux compris pourquoi les Bretons sont attachés à leur terroir, à leurs traditions, à leur Histoire. Cancale est un point d'ancrage idéal pour visiter des sites magnifiques et pour savourer les spécialités !
Merci infiniment à notre propriétaire pour son accueil chaleureux et le temps accordé pour nous donner des infos bien utiles pendant notre séjour. Un accueil personnalisé, avec des "douceurs" locales pour les gourmets que nous sommes.
Ce séjour restera parmi nos meilleurs souvenirs.
La fratrie : 2 Basques, 2 Béarnais et 2 Landais- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2025
Un très grand merci à vous, sachez que nous sommes très touchés par votre message. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre gîte et sommes ravis que vous vous y soyez bien plus. Nous gardons un très bon souvenir de votre belle fraterie, merci pour votre gentillesse. Au plaisir de peut-être vous accueillir une prochaine fois.
Très sincèrement
Marie Hélène -
Françoise B. Séjour idéal
Tout d'abord, merci pour l'accueil !
Nous avons passé une semaine parfaite dans cette belle maison, très confortable où nous nous sommes senties comme chez nous.
Idéalement située avec une vue magnifique, nous avons bien profité de sa petite terrasse bien exposée.
A une petite marche du port nous y sommes descendues tous les jours pour acheter nos huîtres aux Viviers de la Houle.
Tout aussi facilement, nous avions accès au cœur de la ville et à tous ses commerces, boulangeries, boucherie, supérette, magasins de déco et de créateurs etc ou pour y faire une pause café.
Des vacances vraiment idéales !
Françoise et sa famille- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Merci Françoise pour votre gentil message. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis avec votre famille. Très heureux que votre séjour se soit bien passé , au plaisir de peut être vous revoir une prochaine fois. Avec notre bon souvenir.
-
BreizhISGood Quel enchantement !
Que du bonheur ce gîte si bien situé et décoré avec goût.
M. Et Mme DURAND vous accueillent les bras ouverts et ont cœur de vous présenter leur petit coin de paradis.
Rien ne manque dans cette belle maison.
Bref, nous avons adoré notre séjour à L'Escale de la Baie.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/03/2025
Merci beaucoup à cette petite famille charmante. C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir dans notre gîte. À une prochaine fois. Très sincèrement.