Citybreak
Les Coteaux du Plessis 2.2
Ref : 35G11332 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 62 m2
- Wifi
- Animal
Confort et élégance pour cette location de vacances à 1.5 km de la plage à Saint-Malo
Voir plusDescription
Brigitte Et Christian
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Laissez-vous séduire par cet appartement moderne, lumineux et soigneusement aménagé !
Parfaitement équipé, l'appartement dispose de tout le nécessaire pour vous garantir un séjour agréable, avec un spacieux balcon idéal pour profiter du plein air.
Situé dans le quartier de Paramé, la location se trouve à seulement 500 mètres des premiers commerces pour plus de commodités, et à 1,5 km des plages emblématiques de Saint-Malo, telles que Rochebonne, la Hoguette et la grande plage du Sillon, idéales pour la baignade et les sports nautiques.
Cet appartement est situé au deuxième étage, avec ascenseur, d'une résidence sécurisée avec interphone.
Il comprend :
- une pièce de vie avec une salle de séjour, une cuisine et un espace salon
- une chambre avec un lit de 160 x 200 cm (draps fournis et lits faits à l'arrivée)
- une chambre avec deux lits de 90X190
- une salle d'eau
- un WC indépendant avec lave-mains
- un balcon avec un salon de jardin
Lit bébé (lit parapluie) sur demande.
Ce logement dispose d'un local vélos commun sécurisé dans la résidence ainsi qu'une place privée de stationnement aérienne.
NON-FUMEUR
Numéro d’enregistrement : 3528800567657
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Ville
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
Votre hôte
Brigitte et Christian
Pour passer un agréable séjour à Saint-Malo en couple, en famille ou entre amis, nous vous proposons notre appartement spacieux et lumineux, exposé plein sud. Vous serez proche du centre de Paramé avec tous ses commerces et son marché les mercredi et samedi. En vous promenant, vous serez à 20 minutes de la grande plage du Sillon et du centre de thalassothérapie, et en poussant plus loin, vous rejoindrez la cité corsaire Intra-Muros à 45 minutes. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons !
A très bientôt
Avis de nos voyageurs
-
Lucy Appartement tres agreable et parfaitement propre
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2025
Bonjour Madame, Monsieur Merci pour votre avis et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli,et que nous vous accueillerons de nouveau l'an prochain.Profitez bien de st Malo et sa région ainsi que de sa gastronomie.Au plaisir de vous revoir Cordialement
-
Françoise A la découverte de saint-malo
J'ai passé un séjour absolument parfait à St Malo dans cette location.
Dès mon arrivée,j'ai été charmée par la propreté,le soin apporté aux détails et l ambiance chaleureuse du lieu.la décoration est à la fois élégante et confortable avec tout le confort nécessaire pour se sentir comme à la maison.
L'emplacement est idéal à proximité des commerces, restaurants et des plages. Tout peut se faire facilement à pied.
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. Leurs conseils pour les visites, les balades etc m'ont aidés pour profiter au maximum de la région.
Je me suis régalée avec le cadeau de bienvenue.
Un très grand merci à eux.
Si vous cherchez une location de vacances à St Malo ou confort, charme et praticité sont réunis c est une valeur sûre.
Je compte bien y retourner.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2025
Bonjour Madame SONET,Merci pour votre avis que nous avons apprécié. c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.A bientôt Très cordialement.Brigitte et Christian
-
Valentyna Magnifiques appartements à Saint Malo
L'appartement incroyablement confortable dans un immeuble neuf, extrêmement propre et équipé de tout le nécessaire. La plage est facilement accessible à pied en 15 minutes environ, tout comme les commerces. La vieille ville est à environ 40 minutes à pied ou 10 minutes en voiture. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles en cas de besoin.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2025
Bonjour Valentyna Merci pour votre message Très sympathique, j'espère que votre retour c'est bien passé, nous vous souhaitons un bel été,Au plaisir de vous revoir Cordialement
-
Virginie Séjour à Saint Malo
Nous avons passé un excellent séjour dans ce logement. Nous avons apprécié la convivialité, la disponibilité et le cadeau de bienvenue des propriétaires, ainsi que la place de parking réservée au logement. La literie est de très bonne qualité. Je recommande à 100%.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2025
Bonjour
Merci beaucoup pour votre avis, c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et avons apprécié échanger avec vous, nous vous souhaitons un bel été Au plaisir de vous revoir Très cordialement. -
Christine Famille laganella Munich
Nous avons été accueillis chaleureusement.Les proprietaires sont très serviables.L'appartement est neuf et il ne manque rien .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/06/2025
Bonjour Madame, Monsieur Merci pour votre avis que nous apprécions Nous vous souhaitons une bonne continuation Très cordialement
-
MarieFran Appartement très agréable
Séjour très agréable
Accueil chaleureux et très sympathique des propriétaires
Belle rencontre
L’appartement est magnifique on s’y sent bien
La décoration est au top
Très propre
Literie impeccable ainsi que le canapé
Bref si vous cherchez un appartement n’hésitez pas vous l’avez trouvé- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Bonjour Madame, Monsieur Merci beaucoup pour votre agréable avis, nous apprécions vos commentaires C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si besoin une prochaine fois Nous vous souhaitons une belle journée.Très cordialement