Citybreak
Les Coteaux du Plessis 2.2
Ref : 35G11332 | in SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 62 m2
- Wifi
- Pet
Comfort and elegance for this vacation rental 1.5 km from the Beach in Saint-Malo
Read moreDescription
Brigitte Et Christian
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Let yourself be seduced by this modern, bright and carefully furnished apartment!
Perfectly equipped, the apartment has everything you need for a pleasant stay, with a spacious balcony ideal for enjoying the outdoors.
Located in the Paramé district, the apartment is just 500 meters from the nearest shops, and 1.5 km from Saint-Malo's emblematic beaches, such as Rochebonne, La Hoguette and the large Plage du Sillon, ideal for swimming and water sports.
This apartment is located on the second floor, with elevator, of a secure residence with intercom.
It comprises
- a living room with dining area, kitchen and sitting area
- a bedroom with a 160 x 200 cm bed (Bed linen provided and Beds made on arrival)
- a bedroom with two 90x190 cm beds
- a shower room
- separate toilet with washbasin
- balcony with garden furniture
Baby bed (Umbrella bed) on request.
This unit has a secure shared bike room in the residence, as well as a private overhead parking space.
NON-SMOKER
Registration number : 3528800567657
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €400
-
Amount of the deposit for professionals €400
Location
Themes
-
Riding
-
Sea
-
City
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- Dryer
- TV
Outdoor
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Sheets provided
- Electricity included
- Wifi-Internet
- Table linen provided
Options
-
Final cleaning €60 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €6 /person
Your Host
Brigitte et Christian
Pour passer un agréable séjour à Saint-Malo en couple, en famille ou entre amis, nous vous proposons notre appartement spacieux et lumineux, exposé plein sud. Vous serez proche du centre de Paramé avec tous ses commerces et son marché les mercredi et samedi. En vous promenant, vous serez à 20 minutes de la grande plage du Sillon et du centre de thalassothérapie, et en poussant plus loin, vous rejoindrez la cité corsaire Intra-Muros à 45 minutes. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons !
A très bientôt
Reviews
-
Lucy Appartement tres agreable et parfaitement propre
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 10/08/2025
Bonjour Madame, Monsieur Merci pour votre avis et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli,et que nous vous accueillerons de nouveau l'an prochain.Profitez bien de st Malo et sa région ainsi que de sa gastronomie.Au plaisir de vous revoir Cordialement
-
Françoise A la découverte de saint-malo
J'ai passé un séjour absolument parfait à St Malo dans cette location.
Dès mon arrivée,j'ai été charmée par la propreté,le soin apporté aux détails et l ambiance chaleureuse du lieu.la décoration est à la fois élégante et confortable avec tout le confort nécessaire pour se sentir comme à la maison.
L'emplacement est idéal à proximité des commerces, restaurants et des plages. Tout peut se faire facilement à pied.
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. Leurs conseils pour les visites, les balades etc m'ont aidés pour profiter au maximum de la région.
Je me suis régalée avec le cadeau de bienvenue.
Un très grand merci à eux.
Si vous cherchez une location de vacances à St Malo ou confort, charme et praticité sont réunis c est une valeur sûre.
Je compte bien y retourner.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/25/2025
Bonjour Madame SONET,Merci pour votre avis que nous avons apprécié. c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.A bientôt Très cordialement.Brigitte et Christian
-
Valentyna Magnifiques appartements à Saint Malo
L'appartement incroyablement confortable dans un immeuble neuf, extrêmement propre et équipé de tout le nécessaire. La plage est facilement accessible à pied en 15 minutes environ, tout comme les commerces. La vieille ville est à environ 40 minutes à pied ou 10 minutes en voiture. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles en cas de besoin.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/23/2025
Bonjour Valentyna Merci pour votre message Très sympathique, j'espère que votre retour c'est bien passé, nous vous souhaitons un bel été,Au plaisir de vous revoir Cordialement
-
Virginie Séjour à Saint Malo
Nous avons passé un excellent séjour dans ce logement. Nous avons apprécié la convivialité, la disponibilité et le cadeau de bienvenue des propriétaires, ainsi que la place de parking réservée au logement. La literie est de très bonne qualité. Je recommande à 100%.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/06/2025
Bonjour
Merci beaucoup pour votre avis, c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et avons apprécié échanger avec vous, nous vous souhaitons un bel été Au plaisir de vous revoir Très cordialement. -
Christine Famille laganella Munich
Nous avons été accueillis chaleureusement.Les proprietaires sont très serviables.L'appartement est neuf et il ne manque rien .
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/25/2025
Bonjour Madame, Monsieur Merci pour votre avis que nous apprécions Nous vous souhaitons une bonne continuation Très cordialement
-
MarieFran Appartement très agréable
Séjour très agréable
Accueil chaleureux et très sympathique des propriétaires
Belle rencontre
L’appartement est magnifique on s’y sent bien
La décoration est au top
Très propre
Literie impeccable ainsi que le canapé
Bref si vous cherchez un appartement n’hésitez pas vous l’avez trouvé- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/11/2025
Bonjour Madame, Monsieur Merci beaucoup pour votre agréable avis, nous apprécions vos commentaires C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si besoin une prochaine fois Nous vous souhaitons une belle journée.Très cordialement