Aller au contenu principal

Citybreak

Les Coteaux du Plessis 2.2

confort

Ref : 35G11332 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 62 m2
  • Wifi
  • Animal

Confort et élégance pour cette location de vacances à 1.5 km de la plage à Saint-Malo

Voir plus

Description

Votre hôte

Brigitte Et Christian

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Laissez-vous séduire par cet appartement moderne, lumineux et soigneusement aménagé !
Parfaitement équipé, l'appartement dispose de tout le nécessaire pour vous garantir un séjour agréable, avec un spacieux balcon idéal pour profiter du plein air.
Situé dans le quartier de Paramé, la location se trouve à seulement 500 mètres des premiers commerces pour plus de commodités, et à 1,5 km des plages emblématiques de Saint-Malo, telles que Rochebonne, la Hoguette et la grande plage du Sillon, idéales pour la baignade et les sports nautiques.

Cet appartement est situé au deuxième étage, avec ascenseur, d'une résidence sécurisée avec interphone.
Il comprend :
- une pièce de vie avec une salle de séjour, une cuisine et un espace salon
- une chambre avec un lit de 160 x 200 cm (draps fournis et lits faits à l'arrivée)
- une chambre avec deux lits de 90X190
- une salle d'eau
- un WC indépendant avec lave-mains
- un balcon avec un salon de jardin
Lit bébé (lit parapluie) sur demande.
Ce logement dispose d'un local vélos commun sécurisé dans la résidence ainsi qu'une place privée de stationnement aérienne.
NON-FUMEUR

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 3528800567657
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours ville

    Ville

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 6 € / personne

Votre hôte

Brigitte et Christian

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2025

Pour passer un agréable séjour à Saint-Malo en couple, en famille ou entre amis, nous vous proposons notre appartement spacieux et lumineux, exposé plein sud. Vous serez proche du centre de Paramé avec tous ses commerces et son marché les mercredi et samedi. En vous promenant, vous serez à 20 minutes de la grande plage du Sillon et du centre de thalassothérapie, et en poussant plus loin, vous rejoindrez la cité corsaire Intra-Muros à 45 minutes. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons !
A très bientôt

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
16 avis
  • Guy

    Bel appartement à Saint Malo

    Appartement bien équipé, joliment décoré, au calme, bien situé, très bonne literie et très propre.
    Très bon accueil du propriétaire.
    Nous y reviendrons avec plaisir.
    À recommander

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 16/05/2026

    Bonjour Madame et Monsieur LE CORRE.
    Merci pour votre avis que nous apprécions.
    Belle journée à vous,
    Cordialement.
    Ch.Dufeu

    Brigitte et Christian, propriétaire
  • lulu

    vacances en Bretagne

    Nous avons passé une excellente semaine avec du soleil.
    L'appartement est agréable, lumineux et très propre, rien ne manque.
    L'accueil des propriétaires est chaleureux.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/05/2026

    Bonjour
    Merci d'avoir laissé un avis, celui-ci nous fait plaisir.Nous avons apprécié vous recevoir,et nous vous accueillerons de nouveau si vous le souhaitez une prochaine fois.Passez une belle journée .Portez vous bien.Cordialement

    Brigitte et Christian, propriétaire
  • Thierry

    Vacances à St Malo

    Appartement très agréable avec tout le confort.
    Accueil chaleureux.
    Nous avons passé un excellent séjour avec nos petits enfants.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/04/2026

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre avis .Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement.

    Brigitte et Christian, propriétaire
  • marco

    logement agréable

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/03/2026

    Bonjour Madame et Monsieur
    Merci pour votre notation Passez une bonne journée Cordialement.

    Brigitte et Christian, propriétaire
  • Didier

    Bel appartement bien situé

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet appartement décoré avec goût et très confortable. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Idéalement situé pour se rendre à pied à la mer et visiter les alentours ( Dinard, Cancale, Dinan, Mont-saint-Michel et Saint-Malo intra-muros)
    Nous y retournerons certainement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/02/2026

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre avis c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous revenez sur St Malo.Nous vous souhaitons une belle journée,portez vous bien.Très cordialement .

    Brigitte et Christian, propriétaire
  • sgef

    Parfait !

    Le logement est très agréable, dans une résidence très calme. Il est bien situé (moins de 10 min à pied des commerces, 15 min de la plage.), très propre, très bien équipé. Rien ne manque. Très bon accueil des propriétaires très sympathiques.

    Tout était parfait!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/11/2025

    Bonjour Monsieur et Madame Merci beaucoup pour votre avis ,celui ci nous fait très plaisir, de savoir que vous avez apprécié et passé un agréable séjour.Merci pour également pour vos échanges, et comme je vous l'ai dit ,nous aurons plaisir de vous revoir Très belle journée à vous.Bien cordialement .

    Brigitte et Christian, propriétaire