Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

L'échappée Breizh

Ref : 35G14119 | à ROMILLE - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 70 m2
  • Wifi
  • Animal

Venez vivre une échappée bretonne entre terre et mer dans un cadre reposant de verdure dans ce gite en coeur de bourg qui vous permettra à la fois de vous rendre vers différents hauts lieux touristiques par la proximité de la 4 voies mais aussi de profiter des commerces et services de proximité !

Voir plus

Description

Votre hôte

Angélique Et Cédric

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

L'emplacement de cette location est idéal pour visiter la Bretagne et nombre de ses célèbres lieux touristiques : vous êtes situés à 20 km de Rennes, 32 km de Dinan avec sa ville médiévale, 60 km des villes côtières de Saint-Malo, Cancale, Dinard, 30 minutes de la célèbre et magique forêt de Brocéliande, Ce gîte aménagé en mitoyenneté des propriétaires dans un environnement champêtre à seulement 800 m du bourg vous séduira par son charme atypique et son ambiance bucolique. Cette charmante maison parfaitement équipée pour des séjours de qualité en famille offre une belle terrasse sans vis à vis exposée plein sud donnant sur un joli jardin en pelouse avec jeux extérieurs, au bord d'une prairie avec moutons d'Ouessant. A 22 km, le Domaine de Tremelin vous attendra pour des moments sportifs et de loisirs : baignade et activités nautiques sur son lac (kayak, canoé, pédalo), mini-golf, centre équestre et accro-branches dans sa forêt.

Au rez-de-chaussée en accès par la terrasse : une pièce de vie comprenant un séjour avec un espace-repas et un coin-salon, puis quatre marches mènent à une cuisine tout équipée, une chambre familiale accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec un lit de 160X200 et une salle d'eau communicante (douche à l'italienne) avec WC et en étage une mezzanine avec un coin-bureau et une chambre avec deux lits de 90X190, une seconde chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau avec WC. Stationnement dans la propriété. Animal bienvenu limité à un.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend Le prix comprend : Un forfait d'électricité de 8 kw/h par jour est inclus.
En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
Le prix ne comprend pas Le chauffage : 10€/jour.

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Forfait chauffage (à payer sur place) 10 € / nuit
  • Supplément Animaux 5 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 59 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps

Votre hôte

Angélique et Cédric

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Angélique et Cédric vous accueillent pour une parenthèse bretonne reposante pour découvrir la Bretagne de l'intérieur et passer un séjour agréable au vert. Profitez du calme de la campagne et de la proximité des commerces et services !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
26 avis
  • Bulle

    Oggy

    Sejour tres agreable, calme, convivial, acceuil tres sympatique, a refaire

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/06/2026

    Merci pour votre avis et d'être revenu nous voir. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous revoir.
    Jamais deux sans trois, alors à très vite ?.
    Merci !

    Angélique et Cédric, propriétaire
  • Isa

    Séjour du 20/04 au 04/05/26

    Cédric et Angélique sont des hôtes accueillants et réactifs à nos demandes.
    Le gite correspond au descriptif et aux photos,le cadre est très reposant tout en étant proche de Rennes et bien situé pour visiter la région
    Nous recommandons ce lieux et nous reviendrons avec plaisir

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/05/2026

    Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gîte, son environnement paisible ainsi que sa situation idéale pour découvrir Rennes et la région.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation.
    Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
    À bientôt,
    Cédric et Angélique

    Angélique et Cédric, propriétaire
  • Domi 27

    Location en famille

    Un très bon accueil Un gîte très agréable que ce soit à l intérieur où à l'extérieur Nous avons passé un super week-end

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 01/05/2026

  • Loulou

    Fête de famille

    Accueil chaleureux des propriétaires. Gîte calme et reposant. Équipement du gîte au top . Nous y retourneront sans problème

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/04/2026

    Bonjour.
    Merci, nous serons ravis de vous revoir.
    Au plaisir.

    Angélique et Cédric, propriétaire
  • DENISHAH

    We à Romillé

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 03/04/2026

    Merci pour votre avis.

    Angélique et Cédric, propriétaire
  • Viviane 62

    Entre côte et campagne

    Séjour très agréable dans ce gîte spacieux, lumineux et chaleureux.Très bien équipé, il ne manque rien , on y est comme chez nous!
    Notre chienne border coli y a été acceptée et je remercie vraiment les adorables propriétaires de nous avoir fait confiance !
    Toutes les commodités sont à proximité, on peut faire les courses à pieds, un bon emplacement entre
    Rennes et la côte pour visiter les deux..
    Nous reviendrons encore avec grand plaisir Merci à Angélique et sa petite famille pour leur accueil!Viviane

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/12/2025

    Bonjour,
    Merci pour cet avis 5* et pour votre fidélité. C'est un plaisir de vous revoir à nouveau.
    Jamais 2 sans 3! Alors à très vite.

    Angélique et Cédric, propriétaire