Gîte - logement entier
L'échappée Breizh
Ref : 35G14119 | à ROMILLE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
Venez vivre une échappée bretonne entre terre et mer dans un cadre reposant de verdure dans ce gite en coeur de bourg qui vous permettra à la fois de vous rendre vers différents hauts lieux touristiques par la proximité de la 4 voies mais aussi de profiter des commerces et services de proximité !
Voir plusDescription
Angélique Et Cédric
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
L'emplacement de cette location est idéal pour visiter la Bretagne et nombre de ses célèbres lieux touristiques : vous êtes situés à 20 km de Rennes, 32 km de Dinan avec sa ville médiévale, 60 km des villes côtières de Saint-Malo, Cancale, Dinard, 30 minutes de la célèbre et magique forêt de Brocéliande, Ce gîte aménagé en mitoyenneté des propriétaires dans un environnement champêtre à seulement 800 m du bourg vous séduira par son charme atypique et son ambiance bucolique. Cette charmante maison parfaitement équipée pour des séjours de qualité en famille offre une belle terrasse sans vis à vis exposée plein sud donnant sur un joli jardin en pelouse avec jeux extérieurs, au bord d'une prairie avec moutons d'Ouessant. A 22 km, le Domaine de Tremelin vous attendra pour des moments sportifs et de loisirs : baignade et activités nautiques sur son lac (kayak, canoé, pédalo), mini-golf, centre équestre et accro-branches dans sa forêt.
Au rez-de-chaussée en accès par la terrasse : une pièce de vie comprenant un séjour avec un espace-repas et un coin-salon, puis quatre marches mènent à une cuisine tout équipée, une chambre familiale accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec un lit de 160X200 et une salle d'eau communicante (douche à l'italienne) avec WC et en étage une mezzanine avec un coin-bureau et une chambre avec deux lits de 90X190, une seconde chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau avec WC. Stationnement dans la propriété. Animal bienvenu limité à un.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Forfait chauffage (à payer sur place) 10 € / nuit
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 59 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps
Votre hôte
Angélique et Cédric
Angélique et Cédric vous accueillent pour une parenthèse bretonne reposante pour découvrir la Bretagne de l'intérieur et passer un séjour agréable au vert. Profitez du calme de la campagne et de la proximité des commerces et services !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Charlie21 Une semaine à Romillé
Ce gîte est tout simplement idéal pour un séjour en Bretagne réussi avec des enfants. L’extérieur est parfait. Un véritable havre de paix arboré avec une petite roulotte, un trampoline, une balançoire, un panier de basket et une table de ping pong. Les enfants étaient ravis de pouvoir en profiter entre deux excursions. La localisation est idéale pour rayonner dans les alentours. Moins de 30 min pour accéder à la forêt de Brocéliande et à Rennes. Environ 1h pour le Mont St Michel ou encore St Malo si vous voulez rejoindre la mer. Le logement en lui même est très bien équipé, propre, calme avec une literie de qualité qui nous a permis de passer d’excellentes nuits. Angélique a été très sympathique, présente en cas de besoin mais également discrète.
Bref, c’est un sans faute pour ce lieu magnifique qui nous a permis de passer de très belles vacances ressourçantes. Nous recommandons sans hésiter.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/11/2025
Un grand merci pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et ressourçant au gîte, et que toute la famille a pu profiter pleinement du cadre, du confort et des nombreuses activités extérieures.
C'est une belle récompense de savoir que la localisation a facilité vos découvertes de la région et que la qualité du logement a contribué à votre bien-être.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Bretagne. -
Bzzzz Excellent gite
Gîte très bien conçu pour venir en famille ou entre amis.
Hôtesse très agréable.
Le panier d’accueil contenant des œufs et des confitures local est très apprécié- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2025
Nous sommes ravis que le gîte vous ait plu et que vous ayez passé un agréable séjour en famille. C'est toujours un plaisir de savoir que nos petits attentions, comme le panier d'accueil avec les produits locaux, sont appréciées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans la région ! -
Sab Familia
Nous avons passé 1 excellente semaine chez Angelique et Cedric. Un couple sympathique et très accueillant. Merci pour votre générosité. Magnifique gîte avec un grand jardin qui aspire au repos. Cadre idéal pour profiter pleinement de ses vacances. Nous y retournerons sans hésitation et nous le recommandons. Au plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2025
Merci beaucoup pour votre gentil message Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle semaine chez nous et que vous ayez apprécié le gîte ainsi que le jardin. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir. Votre recommandation nous touche énormément ! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir de vous revoir
-
Jérôme Sublime séjour
Des hôtes attentionnés, amicaux et arrangeants. Un gîte très bien tenu (rare de trouver à l'arrivée un gîte à la hauteur de ce qui est décrit) et un extérieur très entretenu, plus que conforme à nos attentes (et nous sommes exigeants...), un grand merci d'avoir contribué à ce que notre séjour soit parfait en tous points. Région magnifique et soleil 13 jours sur 14 ! Royal !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2025
Un immense merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, et espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
-
Fanfan Sejour à Romillé
Sejour tres agréable dans ce gîte bien aménagé. Literie confortable, une salle de bain par chambre trop bien. Terrasse et petit jardin tres sympa et pratique.
Propriétaires tres sympathiques et tres réactifs.
Nous recommandons à 100%.
Bien situé pour de belles visites...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
Merci beaucoup pour vos mots si encourageants !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort du gîte, ses aménagements et son emplacement pour découvrir la région. C'est toujours un plaisir d'échanger et de rendre le séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite en Bretagne. -
AAAAAA vacances familiales
séjour au calme avec de belles balades et visites à proximité du gîte
Angélique nous a régalés avec ses confitures et ses légumes du jardin !
Les propriétaires très accueillants
Nous recommandons ce gîte à tous les amoureux de la Bretagne- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme des lieux, les balades aux alentours et, bien sûr, les petites gourmandises maison. . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments de détente en Bretagne.