Aller au contenu principal

Citybreak

Le repaire malouin

confort

Ref : 35G11330 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 72 m2
  • Wifi
  • Animal

Adresse idéale pour vos escapades dans la cité corsaire : cet appartement agréable est situé à seulement 450 mètres de la plage et à 750 mètres de la gare de Saint-Malo, réservez vite !

Voir plus

Description

Votre hôte

Lucie Et Bertrand

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ambiance cocooning pour cet appartement à la décoration marine soignée et aux couleurs pastels ! Les propriétaires sont aux petits soins pour que vous vous sentiez en vacances dès votre arrivée. Laissez votre voiture à la maison et venez en train : la gare de Saint-Malo est à seulement 750 mètres du gîte. Ici vous pouvez tout faire à pied : la grande plage du Sillon vous tend les bras à 450 mètres et Intra-Muros, le célèbre centre historique de la cité corsaire est à 1,5 km. Amateur de randonnées ? A 300 mètres, chaussez vos baskets et empruntez le célèbre GR34 ou prenez votre bicyclette pour rejoindre la Vélomaritime. La Côte d'Émeraude regorge de trésors à découvrir : flânez le long de la promenade du clair de lune à Dinard à 11 km, dégustez les fameuses huîtres de Cancale à 14 km ou visitez le Mont Saint-Michel à 51 km.

Cet appartement, au cœur du charmant quartier de Rocabey, est situé au 3ème étage d'une résidence sécurisée avec ascenseur.
Il se compose comme suit :
- un hall d'entrée
- une pièce de vie avec une cuisine, une table à manger et un salon avec un canapé convertible en un lit de 160 x 200 cm
dans la cuisine, il y a un four combiné micro-ondes et un lave-linge combiné sèche-linge
- une chambre avec un lit de 160 x 200 cm
- une chambre avec un lit superposé (2 lits de 90 x 200 cm). Conformément à la réglementation, le couchage en hauteur n'est pas adapté pour les enfants de moins de 6 ans.
- une salle d'eau avec baignoire
- un WC indépendant
Pour votre confort, les draps et le linge de toilette sont fournis et les lits faits à l'arrivée.
A l'extérieur :
- un balcon avec salon de jardin et parasol
- un garage privé
- un espace vert commun
- un local à vélos commun

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 35288005552C1
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend l'eau, l'électricité, le chauffage, la fourniture du linge de lit et de toilette, les lits faits à l'arrivée
Le prix ne comprend pas le forfait ménage

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours ville

    Ville

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Garage - privé

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour

Votre hôte

Lucie et Bertrand

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

La mise en location de nos hébergements nous permet de vous faire profiter de nos pieds-à-terre à Saint-Malo ou en campagne rennaise. Nous espérons qu'ils vous plairont autant qu'à nous et que vous y passerez un agréable séjour ! A bientôt !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
35 avis
  • MR

    Magnifique!

    Cet appartement est vraiment idéal pour découvrir Saint-Malo et les environs. Intérieur confortable, tout équipé et très calme. Situation proche des commerces (boulangerie, marché très bien achalandé le jeudi et le samedi au pied de l'immeuble), de la plage et de l'intra-muros. Je recommande sans hésitation.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/02/2026

    Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires.
    Ravis que l'appartement vous ait plu.
    Au plaisir de vous revoir !

    Lucie et Bertrand, propriétaire
  • Eliross

    Excellent sejour

    Appartement très confortable ,au calme
    Très bien situé pour l accès aux thermes ,la gare ,l intramuros
    Super accueil des propriétaires
    Merci pour les petites attentions

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/02/2026

    Merci beaucoup pour votre avis.
    C'était un réel plaisir de vous accueillir dans notre appartement.
    Au plaisir de vous revoir.

    Lucie et Bertrand, propriétaire
  • Wplke

    Winter in der Bretagne

    Eine Wohnung, in der man sich zuhause fühlt. Gemütlich und sehr ruhig, perfekter Standort!
    Wir würden jederzeit wieder buchen!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/01/2026

    Merci beaucoup pour votre appréciation.
    Au plaisir de vous revoir !

    Lucie et Bertrand, propriétaire
  • Wolke

    Winter in der Bretagne

    Wir haben die sehr ruhige, gemütliche und modern eingerichtete Wohnung absolut genossen.
    Die Lage ist perfekt, um Spaziergänge am Strand oder in die Altstadt zu unternehmen. Zudem sind Bushaltestelle und der Bahnhof fussnah.
    wir werden in jedem Fall wieder diese Unterkunft buchen.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/01/2026

    Merci beaucoup pour votre avis et votre sympathique commentaire.
    Nous sommes ravis que l'appartement vous ait plus.
    Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour à Saint Malo !

    Lucie et Bertrand, propriétaire
  • Vacancier

    Bel appart

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/01/2026

  • Jamani

    weekend à Saint -Malo

    Un accueil simple et chaleureux.
    Un appartement confortable et bien situé pour tout faire à pied . Un plus: le garage privé
    Avec un très beau marché samedi matin aux Halles.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/11/2025

    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que l'appartement vous ait plu.Au plaisir de vous revoir.

    Lucie et Bertrand, propriétaire