Citybreak
Le repaire malouin
Ref : 35G11330 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 72 m2
- Wifi
- Animal
Adresse idéale pour vos escapades dans la cité corsaire : cet appartement agréable est situé à seulement 450 mètres de la plage et à 750 mètres de la gare de Saint-Malo, réservez vite !
Voir plusDescription
Lucie Et Bertrand
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ambiance cocooning pour cet appartement à la décoration marine soignée et aux couleurs pastels ! Les propriétaires sont aux petits soins pour que vous vous sentiez en vacances dès votre arrivée. Laissez votre voiture à la maison et venez en train : la gare de Saint-Malo est à seulement 750 mètres du gîte. Ici vous pouvez tout faire à pied : la grande plage du Sillon vous tend les bras à 450 mètres et Intra-Muros, le célèbre centre historique de la cité corsaire est à 1,5 km. Amateur de randonnées ? A 300 mètres, chaussez vos baskets et empruntez le célèbre GR34 ou prenez votre bicyclette pour rejoindre la Vélomaritime. La Côte d'Émeraude regorge de trésors à découvrir : flânez le long de la promenade du clair de lune à Dinard à 11 km, dégustez les fameuses huîtres de Cancale à 14 km ou visitez le Mont Saint-Michel à 51 km.
Cet appartement, au cœur du charmant quartier de Rocabey, est situé au 3ème étage d'une résidence sécurisée avec ascenseur.
Il se compose comme suit :
- un hall d'entrée
- une pièce de vie avec une cuisine, une table à manger et un salon avec un canapé convertible en un lit de 160 x 200 cm
dans la cuisine, il y a un four combiné micro-ondes et un lave-linge combiné sèche-linge
- une chambre avec un lit de 160 x 200 cm
- une chambre avec un lit superposé (2 lits de 90 x 200 cm). Conformément à la réglementation, le couchage en hauteur n'est pas adapté pour les enfants de moins de 6 ans.
- une salle d'eau avec baignoire
- un WC indépendant
Pour votre confort, les draps et le linge de toilette sont fournis et les lits faits à l'arrivée.
A l'extérieur :
- un balcon avec salon de jardin et parasol
- un garage privé
- un espace vert commun
- un local à vélos commun
Numéro d’enregistrement : 35288005552C1
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
Ville
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Garage - privé
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
Votre hôte
Lucie et Bertrand
La mise en location de nos hébergements nous permet de vous faire profiter de nos pieds-à-terre à Saint-Malo ou en campagne rennaise. Nous espérons qu'ils vous plairont autant qu'à nous et que vous y passerez un agréable séjour ! A bientôt !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
DGM Au top
La location est au calme et très bien située, on peut visiter Saint Malo à pied et toute cette belle région avec un accès très facile en voiture. Les commerces sont tout près. Le logement est très bien équipé, rien ne manque, très confortable, spacieux, le garage est un plus.
Merci à Lucie et Bertrand pour leur accueil et les petites attentions de bienvenue.
Nous reviendrons sans hésiter !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2025
Merci beaucoup pour votre sympathique avis. Nous sommes ravis que le logement et les équipements vous aient plu.
C'était un réel plaisir de vous accueillir dans notre gîte malouin !
Au plaisir de se revoir !! -
charlotte Très bon logement bien situé
Logement très bien situé, à proximité immédiate du Sillon (5min à pied) et à 10/15 min à pied de l'intra-muros. Le logement est conforme aux photos et au descriptif : rénové récemment et très bien équipé. La propriétaire est sympathique et s'adapte à nos horaires d'arrivée et de départ.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/11/2025
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis que l'appartement vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir. -
Beau90 Visite à Saint-Malo
Excellent séjour dans un appartement très agréable et bien aménagé, qui nous a permis d’être très bien placé à proximité de l’ancienne cité des corsaires et ses remparts, à voir absolument.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/10/2025
Merci beaucoup pour cet agréable avis.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint Malo ! -
Lulu & Tom Vacances Idéales
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux !
Le logement est impeccable : très propre, spacieux, très bien équipé, confortable et décoré avec beaucoup de goût.
Mention spéciale pour la literie!
Tout est pensé pour que l’on se sente comme chez soi.L’accueil des propriétaires a été chaleureux et très attentionné.
L’emplacement est idéal, calme, et proche d’Intra Muros, parfait pour se détendre et découvrir la ville.
Le garage, compris dans la réservation, est un vrai atout : il permet de tout faire à pied sans souci de stationnement.
Nous recommandons ce gîte sans hésitation et nous espérons revenir très bientôt !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/10/2025
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que l'appartement vous ait plu.
Vous êtes les bienvenus lors de prochain séjour malouin ! -
Marie Super logement
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/10/2025
Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement -
DAN PARFAIT
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/09/2025
Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.