Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Pont Racine

Ref : 35G11045 | à LA FRESNAIS - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 5 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 80 m2
  • Wifi
  • Animal

Jolie maison du 18ème, dans la baie du Mt-St-Michel, à 10 mn de la mer et de Cancale.

Voir plus

Description

Votre hôte

Yves Et Marie-Thérèse

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Maison mitoyenne au propriétaire avec des abords joliment fleuris et une plantation arborée vous permet d'être indépendants. 200m du village, 700m du supermarché, 15 km St Malo. Terrain attenant avec jeux.

Ce gîte agréablement restauré avec pierres anciennes comprend au rez-de-chaussée :
salle de séjour avec cuisine, salon (cheminée en granit décorative non utilisable), WC et lingerie.
A l'étage :
Salle d'eau et WC séparés
1 chambre (1 lit 2 places 160x200),
1 chambre (1 lit 2 places 140x190, 1 lit 1 place 90x190),
chauffage électrique.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière (si gazinière). Electricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Chauffage facturé selon le relevé du compteur.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 45 € / séjour
  • Linge de toilette 7 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Yves et Marie-Thérèse

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2005

Avis de nos voyageurs

5/5
27 avis
  • Les Vosgiens

    Séjour très agréable

    Séjour très agréable, le logement était parfait, très bien équipé et calme.
    Les propriétaires très sympathiques!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/08/2025

    Merci beaucoup pour vos bonnes appréciations et votre gentillesse , c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois si vous le souhaitez .
    Bel été à vous .
    Bien chaleureusement .
    Marie Thérèse et Yves .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • Happy

    Gite Alnoras

    Gite situé dans un endroit calme ou la visite de la région peut se réaliser sans faire trop de Km
    Bon accueil de la propriétaire avec cadeau de bienvenu
    un éclairage extérieur aurait été apprécié pour profiter de la terrasse le soir

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/08/2025

  • Minou

    été

    Très bon accueil des propriétaires.Logement bien équipé, agréable et confortable.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/07/2025

    Merci pour vos bonnes appréciations , nous vous souhaitons encore de belles vacances avec Gîtes de France .Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • annick joel

    sejours la fresnais 14 06 2025 au 28 06 2025

    nous avons passes un agreable sejour
    tres bonne accueil des proprietaire
    nous recommandons ce gite

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/07/2025

    Merci d' avoir apprécié votre second séjour dans notre gîte , cela a été un plaisir pour nous de vous revoir .Nous vous souhaitons un bel été .Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • Nisou

    La Fresnais

    Nous avons passé une semaine agréable chez Mme et M.Collet qui nous ont très bien accueillis.Le gîte est spacieux, très bien équipé. Il fait bon prendre les repas ou faire la sieste dans le jardin! La situation géographique est idéale car à peu de kms de sites intéressants.
    Nous reviendrons volontiers afin de découvrir d'autres lieux.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/06/2025

    Merci pour vos appréciations , nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour .C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois . Bon été à vous .Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • Fam. Leysen

    Un séjour très agréable!

    Gîte magnifiquement situé. Accueil très chaleureux, maison propre et lits confortables. Nous avons passé un séjour très agréable avec des propriétaires attentionnés et de très bons conseils ! À une demi-heure de route, vous trouverez de belles villes comme Saint-Malo, Dinard, Dinant, Cancale et bien d'autres. À quelques pas du gîte, vous trouverez une bonne boulangerie et un restaurant qui ne travaille qu'avec des produits locaux ! Fortement recommandé !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/06/2025

    Merci d'avoir apprécié notre gîte , son environnement et notre belle région .Nous vous souhaitons encore de belles vacances avec Gîtes de France .Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire