Gîte - logement entier
Le Pont Racine
Ref : 35G11045 | à LA FRESNAIS - Ille-et-Vilaine
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
Jolie maison du 18ème, dans la baie du Mt-St-Michel, à 10 mn de la mer et de Cancale.
Voir plusDescription
Yves Et Marie-Thérèse
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison mitoyenne au propriétaire avec des abords joliment fleuris et une plantation arborée vous permet d'être indépendants. 200m du village, 700m du supermarché, 15 km St Malo. Terrain attenant avec jeux.
Ce gîte agréablement restauré avec pierres anciennes comprend au rez-de-chaussée :
salle de séjour avec cuisine, salon (cheminée en granit décorative non utilisable), WC et lingerie.
A l'étage :
Salle d'eau et WC séparés
1 chambre (1 lit 2 places 160x200),
1 chambre (1 lit 2 places 140x190, 1 lit 1 place 90x190),
chauffage électrique.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 45 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Yves et Marie-Thérèse
Avis de nos voyageurs
-
Les Havrais Séjour mai 2025
Nous avons passé un excellent séjour. Gite au calme, très bien équipé et idéalement situé pour visiter cette belle région. Très bon accueil également. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Les Havrais- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2025
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre gîte et pour vos bonnes appréciations .C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois .Bel été à vous .Bien chaleureusement .
-
Almael Excellent séjour
Après un accueil chaleureux, nous avons bien profité de notre séjour dans ce gîte confortable, aménagé avec soin et où rien ne manque.
Merci pour tout.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025
Merci d'avoir apprécié notre gîte , nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour , nous vous souhaitons un bel été .Bien chaleureusement .
-
Cat Séjour a la fresnais
A recommander . Séjour très agréable dans un endroit calme. Un gîte très propre . Des propriétaires accueillant .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/05/2025
Merci à vous d'avoir apprécié notre gîte et son environnement , cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir et d' échanger avec vous .Nous vous souhaitons un bel été .
Bien chaleureusement .
Marie Thérèse et Yves . -
Flo Excellent séjour !
Hôtes très sympathiques et accueillants, tout était prêt et propre et en particulier pour accueillir notre bébé (chaise, baignoire, lit,jeu etc). Vraiment à conseiller !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/05/2025
Merci beaucoup pour votre gentillesse , cela a été un plaisir de vous accueillir avec votre petit garçon .Nous sommes ravis que votre séjour a été agréable pour vous .Nous vous souhaitons à nouveau de belles vacances avec gîtes de France .Bien chaleureusement .
-
Cotoco Agréable séjour.
Séjour totalement satisfaisant dans un gîte confortable avec tout le confort souhaitable. Très belle situation permettant beaucoup de visites dans un faible rayon kilométrique.
Accueil très agréable des propriétaires qui ont le souci de satisfaire leurs locataires.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2024
Merci d'avoir apprécié notre gîte et son environnement , nous sommes ravis que votre séjour a été agréable pour vous .Merci pour votre gentillesse , nous vous souhaitons une belle fin d' année . Bien chaleureusement .
-
Evy Très contente
Très très bon séjour..gite très beau..très propre.et très bien situé
La propriétaire est très agréable
Parfait- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2024
Merci pour vos bonnes appréciations et votre gentillesse , nous vous souhaitons encore de belles vacances en famille avec Gîtes de France . Bien chaleureusement .