Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Pont Racine

Ref : 35G11045 | à LA FRESNAIS - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 5 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 80 m2
  • Wifi
  • Animal

Jolie maison du 18ème, dans la baie du Mt-St-Michel, à 10 mn de la mer et de Cancale.

Voir plus

Description

Votre hôte

Yves Et Marie-Thérèse

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Maison mitoyenne au propriétaire avec des abords joliment fleuris et une plantation arborée vous permet d'être indépendants. 200m du village, 700m du supermarché, 15 km St Malo. Terrain attenant avec jeux.

Ce gîte agréablement restauré avec pierres anciennes comprend au rez-de-chaussée :
salle de séjour avec cuisine, salon (cheminée en granit décorative non utilisable), WC et lingerie.
A l'étage :
Salle d'eau et WC séparés
1 chambre (1 lit 2 places 160x200),
1 chambre (1 lit 2 places 140x190, 1 lit 1 place 90x190),
chauffage électrique.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière (si gazinière). Electricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Chauffage facturé selon le relevé du compteur.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 45 € / séjour
  • Linge de toilette 7 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Yves et Marie-Thérèse

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2005

Avis de nos voyageurs

5/5
27 avis
  • Les Havrais

    Séjour mai 2025

    Nous avons passé un excellent séjour. Gite au calme, très bien équipé et idéalement situé pour visiter cette belle région. Très bon accueil également. Nous reviendrons avec grand plaisir.
    Les Havrais

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/06/2025

    Merci beaucoup pour votre séjour dans notre gîte et pour vos bonnes appréciations .C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois .Bel été à vous .Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • Almael

    Excellent séjour

    Après un accueil chaleureux, nous avons bien profité de notre séjour dans ce gîte confortable, aménagé avec soin et où rien ne manque.
    Merci pour tout.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/05/2025

    Merci d'avoir apprécié notre gîte , nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour , nous vous souhaitons un bel été .Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • Cat

    Séjour a la fresnais

    A recommander . Séjour très agréable dans un endroit calme. Un gîte très propre . Des propriétaires accueillant .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/05/2025

    Merci à vous d'avoir apprécié notre gîte et son environnement , cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir et d' échanger avec vous .Nous vous souhaitons un bel été .
    Bien chaleureusement .
    Marie Thérèse et Yves .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • Flo

    Excellent séjour !

    Hôtes très sympathiques et accueillants, tout était prêt et propre et en particulier pour accueillir notre bébé (chaise, baignoire, lit,jeu etc). Vraiment à conseiller !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/05/2025

    Merci beaucoup pour votre gentillesse , cela a été un plaisir de vous accueillir avec votre petit garçon .Nous sommes ravis que votre séjour a été agréable pour vous .Nous vous souhaitons à nouveau de belles vacances avec gîtes de France .Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • Cotoco

    Agréable séjour.

    Séjour totalement satisfaisant dans un gîte confortable avec tout le confort souhaitable. Très belle situation permettant beaucoup de visites dans un faible rayon kilométrique.
    Accueil très agréable des propriétaires qui ont le souci de satisfaire leurs locataires.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/10/2024

    Merci d'avoir apprécié notre gîte et son environnement , nous sommes ravis que votre séjour a été agréable pour vous .Merci pour votre gentillesse , nous vous souhaitons une belle fin d' année . Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire
  • Evy

    Très contente

    Très très bon séjour..gite très beau..très propre.et très bien situé
    La propriétaire est très agréable
    Parfait

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/09/2024

    Merci pour vos bonnes appréciations et votre gentillesse , nous vous souhaitons encore de belles vacances en famille avec Gîtes de France . Bien chaleureusement .

    Yves et Marie-Thérèse, propriétaire