Gîte - logement entier
Le Pont Racine
Ref : 35G11045 | à LA FRESNAIS - Ille-et-Vilaine
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
Jolie maison du 18ème, dans la baie du Mt-St-Michel, à 10 mn de la mer et de Cancale.
Voir plusDescription
Yves Et Marie-Thérèse
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison mitoyenne au propriétaire avec des abords joliment fleuris et une plantation arborée vous permet d'être indépendants. 200m du village, 700m du supermarché, 15 km St Malo. Terrain attenant avec jeux.
Ce gîte agréablement restauré avec pierres anciennes comprend au rez-de-chaussée :
salle de séjour avec cuisine, salon (cheminée en granit décorative non utilisable), WC et lingerie.
A l'étage :
Salle d'eau et WC séparés
1 chambre (1 lit 2 places 160x200),
1 chambre (1 lit 2 places 140x190, 1 lit 1 place 90x190),
chauffage électrique.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 45 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Yves et Marie-Thérèse
Avis de nos voyageurs
-
Isa Agréable séjour
Accueil très chaleureux de la propriétaire.
Très beau gîte,très propre.Tout est parfait,rien ne manque.Ce gîte est également très bien situé , pour visiter la région du Mt Saint Michel à Saint Malo voir plus.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
Merci d 'avoir apprécié notre gîte et son environnement .Nous sommes ravis que votre séjour vous a été agréable .
Bien chaleureusement .
Marie Thérèse et Yves . -
Pascal Un site au calme
Parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
Merci pour votre séjour dans notre gîte ,c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois si vous le souhaitez .
Bien chaleureusement .
Marie Thérèse et Yves . -
Christian Joli gîte bien situé
Joli gîte bien situé. Idéal pour des excursions au Mont Saint Michel, à Saint Malo et à Cancale. Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse. Communication facile. La cuisine était très bien équipée. La balançoire et le toboggan ainsi que le grand jardin ont particulièrement plu à notre fils. Très tranquille. Les commerces de première nécessité sont accessibles à pied. C'est un plaisir de revenir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2025
Merci d'avoir apprécié notre gîte , son environnement et notre belle région .Nous sommes ravis que ce séjour a été agréable pour vous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois si vous le souhaitez .Bien cordialement .
-
RFDC Vacances famille
Propriétaires très gentils, gîte très bien aménagé et idéal pour une famille, avec un grand terrain pour les enfants. Proche de toutes commodités.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2025
Merci pour votre séjour dans notre gîte et pour ces bonnes appréciations .Nous serons heureux de vous y accueillir une prochaine fois .Bien chaleureusement .
-
LaetiNoad Séjour comme à la maison
Nous avons passé une semaine de rêve dans le gite du Pont Racine. La maison est calme, propre, bien équipée et très agréable. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
L'accueil de la propriétaire était parfait elle nous a même conseillé des visites et des bons plans afin de profiter pleinement de notre séjour.
Nous étions proches de nombreux lieux touristiques qui valent vraiment le détour: Mont St Michel, Saint Malo, Dol de Bretagne, Cancale,...
Nous sommes venus en couple mais le gite est parfait pour 3, 4 ou 5 personnes, nous y reviendrons d'ailleurs très certainement avec notre fille.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Un grand merci pour votre avis chaleureux et réconfortant . Merci d'avoir apprécié notre gîte, nous serons heureux de vous y accueillir une prochaine fois .Nous vous souhaitons une belle fin d'été .Bien chaleureusement .
-
Ritsipitsi Gîte très confortable
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2025