Gîte - logement entier
Le Haut Pays
Ref : 35G11305 | à SAINT COULOMB - Ille-et-Vilaine
- Capacité 10 personnes
- Chambres 5 chambres
- Surface 175 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Grand gîte indépendant sur vaste jardin à 800 m de la plage à Saint-Coulomb
Voir plusDescription
Marilyne Et Fabrice
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Situé à égale distance de 5 km de Saint-Malo et de Cancale, le long de la route côtière qui relie ces deux destinations incontournables de la Côte d'Emeraude, ce gîte entièrement rénové en 2023 vous attends pour des séjours de qualité entre amis et en famille. Idéalement aménagé pour assurer confort et intimité, chacune de ses cinq chambres dispose de sanitaires privatifs. La maison, accessible aux Personnes à Mobilité Réduite, offre une spacieuse pièce de vie avec une grande tablée pour vos moments de convivialité. La terrasse, équipée de tables d'extérieur, surplombe une large propriété arborée et fleurie, composée d'une cour, d'un jardin en pelouse et d'un espace en prairie.
Au rez-de-chaussée entièrement accessible aux Personnes à Mobilité réduite : une pièce de vie de 70 m² comprenant un salon, une cuisine et une salle à manger, une chambre avec un lit de 140X190 et sa salle d'eau adaptée avec WC, un WC indépendant.
A l'étage : une chambre avec un lit de 160X200, sa salle d'eau et son WC séparé, une chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau avec WC, une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double sur demande avec sa salle d'eau et son WC séparé, une chambre avec deux lits de 90X200 avec sa salle d'eau, un WC indépendant sur le palier.
Stationnement en garage et dans la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Marilyne et Fabrice
Marilyne et Fabrice vous accueillent dans leur gîte entre terre et mer, dans un cadre verdoyant à proximité de la mer, de la plage Duguesclin et de son fort. Le Haut Pays se situe entre Cancale et Saint-Malo, proche des commerces et du GR34.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
GG de la Sarthe superbe gîte
Merci Marilyne pour votre accueil et aussi a fabrice dans ce superbe gîte
"une vraie maison de maçon"
on a encore le gout des crêpes
tout y est pour se sentir bien- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/07/2025
Merci pour votre avis
Nous sommes ravis que vous ayez passé une très belle semaine.
Au plaisir de vous revoir. -
Theresa Super Haus mit Grundstück
Wir haben unseren Aufenthalt in diesem Haus sehr genossen. Für Familien mit Kinder bietet das Grundstück einfach alles vom Basketballkorb über Fußballtore und genügend Platz mit de Fahrrad oder Laufrad ein paar Runden zu drehen. Das Tor unten zur Straße ist super, so können die Kinder nicht einfach auf die Straße laufen. Zu Fuß mit Kindern ist man in 15min am Strand, der wirklich wunderschön ist. Mit uns waren noch Freunde in dem Haus und hier ist es natürlich super, dass jedes Zimmer seine eigene Dusche mit eigenem WC hat. Diesen Komfort hatten wir selten in einem unser bisherigen Ferienhäuser. Dies trifft auch auf die Ausstattung und Einrichtung zu. Zu erwähnen natürlich die leckeren Crêpes unserer Vermieterin. Selbst auf dem Markt bekommt man nicht so herrliche. Für uns wäre es das erste Haus, dass wir gerne nochmal buchen würden.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/07/2025
Merci pour votre avis.
Merci pour toutes c'est belles choses dites .
Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous faire découvrir notre belle région .
J'aime faire goûter mes crêpes et c'est un bon moment de partage entre tous.
Au plaisir de vous revoir. -
alainle belle confirmation
confirmation de nos premieres impressions,ressenties de l'année derniere ou nous avions déja passés une semaine dans ce beau gite, fait rare pour nous de revenir deux années de suite dans le meme secteur ,qui sommes habitués/consommateurs de ce type de séjours .
acceuil tres symphatique de maryline et fabrice , une belle famille ,je ne vous parle meme pas des crepes exceptionnelles de maryline , un pur régal.
bref le lieu de vacances idéales pour un séjour au calme et a la campagne, mais tout pres de toutes les commodités de la vie actuelle et de beaux spots a voir , visiter , condsommer..
le gite par lui meme , rien a redire , notre notation et les autres d'ailleurs parle d'elle meme.
merci a la famille monsimet pour la mise a dispositioin de ce lieu.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2025
Merci pour votre avis
Nous avons été ravis de vous revoir.
L'année a passé si vite que nous avions l'impression que vous étiez partis la veille
vos repères dans le gîte étaient toujours là.
Nous souhaitons que tous nos hôtes se sentent bien chez nous.
Pour les crêpes c'est un peu ma recette signature que je partage avec vous tous
Merci pour tout vos commentaires
Au plaisir de vous revoir ( je note dans mon agenda pour votre ami de faire des crêpes pour son arrivée …. ) -
Gigi Que du bonheur
Un véritable havre de Paix, nous avons passé un séjour absolument parfait dans ce gite. Tout était pensé avec soin: la propreté irréprochable, la déco chaleureuse et des équipements modernes qui rendent le séjour encore plus agréable. Mention spéciale à Maryline qui est d'une gentillesse , d'une délicatesse et d'une disponibilité exemplaires. Elle a su nous accueillir avec chaleur et nous donner d'excellents conseils. Nous repartons avec des souvenirs merveilleux et l'envie de revenir très vite. Merci pour tout
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2025
Merci pour votre avis.Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre gîte .Nous l'avons pensé et conçu pour se sentir comme à la maison.J'ai à coeur de vous présenter ma région et de partager mes expériences . Au plaisir de vous revoir
-
Nach Très agréable séjour en famille
Gîte spacieux, très bien équipé et joliment décoré. Une table de ping pong en plus et ce serait parfait.
Encore un grand merci pour les délicieuses crêpes !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/05/2025
Merci pour votre avis
Au plaisir de vous revoir
Marilyne et Fabrice -
Framiche Très beau gite familial
Superbe conception de ce gîte, les cinq chambres possèdent leur salle d'eau et leur toilette, chacun peut ainsi conserver son intimité et son indépendance. Rarement nous avons eu un tel niveau de confort, tout est pensé avec beaucoup de goût. Situation parfaite du gîte, proche des plages et des superbes sentiers de randonnées le long de la côte entre Cancale et Saint Malo.
Très bon accueil de la propriétaire et que dire de ses crêpes....
Bref un gîte exceptionnel, à recommander vivement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/05/2025