Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Haut Pays

Ref : 35G11305 | à SAINT COULOMB - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 10 personnes
  • Chambres 5 chambres
  • Surface 175 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Grand gîte indépendant sur vaste jardin à 800 m de la plage à Saint-Coulomb

Voir plus

Description

Votre hôte

Marilyne Et Fabrice

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Situé à égale distance de 5 km de Saint-Malo et de Cancale, le long de la route côtière qui relie ces deux destinations incontournables de la Côte d'Emeraude, ce gîte entièrement rénové en 2023 vous attends pour des séjours de qualité entre amis et en famille. Idéalement aménagé pour assurer confort et intimité, chacune de ses cinq chambres dispose de sanitaires privatifs. La maison, accessible aux Personnes à Mobilité Réduite, offre une spacieuse pièce de vie avec une grande tablée pour vos moments de convivialité. La terrasse, équipée de tables d'extérieur, surplombe une large propriété arborée et fleurie, composée d'une cour, d'un jardin en pelouse et d'un espace en prairie.

Au rez-de-chaussée entièrement accessible aux Personnes à Mobilité réduite : une pièce de vie de 70 m² comprenant un salon, une cuisine et une salle à manger, une chambre avec un lit de 140X190 et sa salle d'eau adaptée avec WC, un WC indépendant.
A l'étage : une chambre avec un lit de 160X200, sa salle d'eau et son WC séparé, une chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau avec WC, une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double sur demande avec sa salle d'eau et son WC séparé, une chambre avec deux lits de 90X200 avec sa salle d'eau, un WC indépendant sur le palier.
Stationnement en garage et dans la propriété.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 100 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Marilyne et Fabrice

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Marilyne et Fabrice vous accueillent dans leur gîte entre terre et mer, dans un cadre verdoyant à proximité de la mer, de la plage Duguesclin et de son fort. Le Haut Pays se situe entre Cancale et Saint-Malo, proche des commerces et du GR34.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
33 avis
  • GG de la Sarthe

    superbe gîte

    Merci Marilyne pour votre accueil et aussi a fabrice dans ce superbe gîte
    "une vraie maison de maçon"
    on a encore le gout des crêpes
    tout y est pour se sentir bien

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/07/2025

    Merci pour votre avis
    Nous sommes ravis que vous ayez passé une très belle semaine.
    Au plaisir de vous revoir.

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • Theresa

    Super Haus mit Grundstück

    Wir haben unseren Aufenthalt in diesem Haus sehr genossen. Für Familien mit Kinder bietet das Grundstück einfach alles vom Basketballkorb über Fußballtore und genügend Platz mit de Fahrrad oder Laufrad ein paar Runden zu drehen. Das Tor unten zur Straße ist super, so können die Kinder nicht einfach auf die Straße laufen. Zu Fuß mit Kindern ist man in 15min am Strand, der wirklich wunderschön ist. Mit uns waren noch Freunde in dem Haus und hier ist es natürlich super, dass jedes Zimmer seine eigene Dusche mit eigenem WC hat. Diesen Komfort hatten wir selten in einem unser bisherigen Ferienhäuser. Dies trifft auch auf die Ausstattung und Einrichtung zu. Zu erwähnen natürlich die leckeren Crêpes unserer Vermieterin. Selbst auf dem Markt bekommt man nicht so herrliche. Für uns wäre es das erste Haus, dass wir gerne nochmal buchen würden.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 16/07/2025

    Merci pour votre avis.
    Merci pour toutes c'est belles choses dites .
    Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous faire découvrir notre belle région .
    J'aime faire goûter mes crêpes et c'est un bon moment de partage entre tous.
    Au plaisir de vous revoir.

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • alainle

    belle confirmation

    confirmation de nos premieres impressions,ressenties de l'année derniere ou nous avions déja passés une semaine dans ce beau gite, fait rare pour nous de revenir deux années de suite dans le meme secteur ,qui sommes habitués/consommateurs de ce type de séjours .
    acceuil tres symphatique de maryline et fabrice , une belle famille ,je ne vous parle meme pas des crepes exceptionnelles de maryline , un pur régal.
    bref le lieu de vacances idéales pour un séjour au calme et a la campagne, mais tout pres de toutes les commodités de la vie actuelle et de beaux spots a voir , visiter , condsommer..
    le gite par lui meme , rien a redire , notre notation et les autres d'ailleurs parle d'elle meme.
    merci a la famille monsimet pour la mise a dispositioin de ce lieu.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/06/2025

    Merci pour votre avis

    Nous avons été ravis de vous revoir.
    L'année a passé si vite que nous avions l'impression que vous étiez partis la veille
    vos repères dans le gîte étaient toujours là.
    Nous souhaitons que tous nos hôtes se sentent bien chez nous.
    Pour les crêpes c'est un peu ma recette signature que je partage avec vous tous
    Merci pour tout vos commentaires

    Au plaisir de vous revoir ( je note dans mon agenda pour votre ami de faire des crêpes pour son arrivée …. )

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • Gigi

    Que du bonheur

    Un véritable havre de Paix, nous avons passé un séjour absolument parfait dans ce gite. Tout était pensé avec soin: la propreté irréprochable, la déco chaleureuse et des équipements modernes qui rendent le séjour encore plus agréable. Mention spéciale à Maryline qui est d'une gentillesse , d'une délicatesse et d'une disponibilité exemplaires. Elle a su nous accueillir avec chaleur et nous donner d'excellents conseils. Nous repartons avec des souvenirs merveilleux et l'envie de revenir très vite. Merci pour tout

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/06/2025

    Merci pour votre avis.Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre gîte .Nous l'avons pensé et conçu pour se sentir comme à la maison.J'ai à coeur de vous présenter ma région et de partager mes expériences . Au plaisir de vous revoir

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • Nach

    Très agréable séjour en famille

    Gîte spacieux, très bien équipé et joliment décoré. Une table de ping pong en plus et ce serait parfait.
    Encore un grand merci pour les délicieuses crêpes !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 15/05/2025

    Merci pour votre avis
    Au plaisir de vous revoir
    Marilyne et Fabrice

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • Framiche

    Très beau gite familial

    Superbe conception de ce gîte, les cinq chambres possèdent leur salle d'eau et leur toilette, chacun peut ainsi conserver son intimité et son indépendance. Rarement nous avons eu un tel niveau de confort, tout est pensé avec beaucoup de goût. Situation parfaite du gîte, proche des plages et des superbes sentiers de randonnées le long de la côte entre Cancale et Saint Malo.
    Très bon accueil de la propriétaire et que dire de ses crêpes....
    Bref un gîte exceptionnel, à recommander vivement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/05/2025