Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Haut Pays

Ref : 35G11305 | à SAINT COULOMB - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 10 personnes
  • Chambres 5 chambres
  • Surface 175 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Grand gîte indépendant sur vaste jardin à 800 m de la plage à Saint-Coulomb

Voir plus

Description

Votre hôte

Marilyne Et Fabrice

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Situé à égale distance de 5 km de Saint-Malo et de Cancale, le long de la route côtière qui relie ces deux destinations incontournables de la Côte d'Emeraude, ce gîte entièrement rénové en 2023 vous attends pour des séjours de qualité entre amis et en famille. Idéalement aménagé pour assurer confort et intimité, chacune de ses cinq chambres dispose de sanitaires privatifs. La maison, accessible aux Personnes à Mobilité Réduite, offre une spacieuse pièce de vie avec une grande tablée pour vos moments de convivialité. La terrasse, équipée de tables d'extérieur, surplombe une large propriété arborée et fleurie, composée d'une cour, d'un jardin en pelouse et d'un espace en prairie.

Au rez-de-chaussée entièrement accessible aux Personnes à Mobilité réduite : une pièce de vie de 70 m² comprenant un salon, une cuisine et une salle à manger, une chambre avec un lit de 140X190 et sa salle d'eau adaptée avec WC, un WC indépendant.
A l'étage : une chambre avec un lit de 160X200, sa salle d'eau et son WC séparé, une chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau avec WC, une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double sur demande avec sa salle d'eau et son WC séparé, une chambre avec deux lits de 90X200 avec sa salle d'eau, un WC indépendant sur le palier.
Stationnement en garage et dans la propriété.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 100 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Marilyne et Fabrice

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Marilyne et Fabrice vous accueillent dans leur gîte entre terre et mer, dans un cadre verdoyant à proximité de la mer, de la plage Duguesclin et de son fort. Le Haut Pays se situe entre Cancale et Saint-Malo, proche des commerces et du GR34.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
33 avis
  • Hub

    Week-end breton

    Gite spacieux et fonctionnel. Très bien équipé.
    La propriétaire est accueillante et réactive. Parfait pour un séjour en famille ou entre amis.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/12/2024

  • Bob

    Que du bonheur et de belles randonnées sur le GR34

    Un véritable havre de paix, nous avons séjourné dans ce gîte les 15 jours des vacances scolaires de Toussaint en famille avec nos petites-filles. La propriétaire Marilyne nous a réservé un accueil chaleureux. Nous sommes tous revenus enchantés par notre séjour, la maison est spacieuse, bien équipée, idéalement conçue pour accueillir des familles avec des enfants. La région est magnifique et regorge de possibilités (promenades en bord de mer très variées avec des panoramas sublimes, que ce soit à Saint Malo et ses environs, Cancale, le sentier côtier avec ses spots sublimes, des visites enrichissantes, ainsi que de bons fruits de mer frais). Nous recommandons vivement ce gîte à toutes les familles qui apprécient l’authenticité et la qualité des rapports humains pour des vacances enrichissantes et reposantes. Un grand merci à Marilyne pour ses crêpes qui nous ont régalés, tout particulièrement les enfants.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 16/11/2024

  • Ht pays

    Super gite

    Nous avons passé un agréable séjour dans un superbe gîte bien équipé. Merci à madame Monsimet pour son accueil et les crêpes appréciées de tous. Nous ne pouvons que recommander cette location .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/10/2024

    Merci pour votre avis.
    Au plaisir de vous revoir .

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • glg56

    Haut de gamme

    Nous avons séjourné dans un gite récemment rénové ,très confortable ,parfaitement équipé , en étant reçu par une très gentille propriétaire . Nous avons passé une excellente semaine . A refaire.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/09/2024

  • DELTOUR

    Le HAUT-PAYS. SAINT-COULOMB

    Le gîte est magnifique, grand et très fonctionnel ( 5 chambres parentales! )
    avec une immense terrasse.
    Nous avons passé d'agréables vacances en famille malgré le temps instable.
    La maison est très proche des sites pittoresques.
    L'accueil de la part de Madame MONSIMET est chaleureux, avec en milieu de séjour, la surprise d un plat de crêpes délicieuses.
    Nous recommandons le gîte de monsieur et Madame MONSIMET et nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/09/2024

    Merci pour votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour .IL y a tellement de belles choses à voir dans notre région que nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois.

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • Ondrey

    Die beste Wahl für eine größere Gruppe

    Wir haben hier eine sehr schöne Woche verbracht - das Haus ist wie neu, in sehr gutem Zustand und sehr sauber. Die Küche ist sehr gut ausgestattet, alles (Teller, Besteck,…) in hoher Anzahl. Geschirrspüler, Waschmaschine, BBQ vorhanden. Ein barrierefreies Zimmer in EG, vier geräumige im OG, jeweils mit eigenem Bad (nur bei einem Zimmer war das Klo getrennt, im Flur). Genug Abstellflächen. Großer Parkplatz, dazu Garage, großer Garten. 10 min zu Fuß vom nächsten Strand. 2 km vom Stadtzentrum (Bäcker, Geschäfte, Metzger…).
    Eine sehr angenehme Überraschung von der Vermieterin (leckere Crepes).
    Auf jeden Fall empfehlenswert und hoffentlich mal auf Wiedersehen!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5

    Déposé le 03/09/2024

    Merci pour votre avisnous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison et notre belle région.Au plaisir de vous revoir.

    Marilyne et Fabrice, propriétaire