Gîte - logement entier
Le Gros Chêne
Ref : 35G16033 | à CORNILLE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 7 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 150 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A 10 km au sud de Vitré, cette grande maison indépendante est idéalement située à 7 km de l'entrée de l'axe Rennes-Paris.
Voir plusDescription
Serge Et Marie-Odile
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Le cadre verdoyant de ce terrain, avec ses abords aménagés et sa pièce d'eau totalement sécurisée, vous assure le calme et la détente. Terrasse couverte avec salon de jardin et barbecue.
Au rez-de-chaussée:
- cuisine,
- salle à manger avec salon et poêle à bois,
- une chambre double avec un lit de 160,
- une salle d'eau,
- un WC séparé avec lave-main.
A l'étage :
- une salle d'eau avec WC,
- une chambre avec 2 lit de 90 x190 cm
- une chambre avec 3 lits de 90x190 cm
- Lit bébé à disposition.
- Draps inclus et lits faits à l'arrivée.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne
Votre hôte
Serge et Marie-Odile
Avis de nos voyageurs
-
Alain et Agnès Calme et ressourçant
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte très bien pensé et impeccable sur bien des points: confort, calme, propreté, literie, déco, intimité, jardin, gentillesse des propriétaires. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce gîte très agréable et le recommanderons avec plaisir à nos familles et amis. Merci aux propriétaires pour ce bel accueil qui a rendu notre séjour très agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
Déposé le 27/08/2024
Merci beaucoup pour ces très agréables appréciations vous êtes des hôtes charmants et nous vous accueillerons à l'avenir avec grand plaisir bien cordialement
-
Famille Tres bon séjour et propriétaires très sympathiques
Nous avons passé une semaine en famille et nous avons été très chaleureusement accueilli par les propriétaires.
Le gîte est bien situé au calme.
Les pièces sont spacieuses, très bien équipées et très propres.
Nous recommandons vivement ce gîte et espérons pouvoir y revenir.
Encore un grand merci- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/08/2024
Merci beaucoup pour ces très bonnes appréciationsVous êtes des hôtes très charmants et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau A bientot