Gîte - logement entier
Le Gros Chêne
Ref : 35G16033 | à CORNILLE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 7 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 150 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A 10 km au sud de Vitré, cette grande maison indépendante est idéalement située à 7 km de l'entrée de l'axe Rennes-Paris.
Voir plusDescription
Serge Et Marie-Odile
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Le cadre verdoyant de ce terrain, avec ses abords aménagés et sa pièce d'eau totalement sécurisée, vous assure le calme et la détente. Terrasse couverte avec salon de jardin et barbecue.
Au rez-de-chaussée:
- cuisine,
- salle à manger avec salon et poêle à bois,
- une chambre double avec un lit de 160,
- une salle d'eau,
- un WC séparé avec lave-main.
A l'étage :
- une salle d'eau avec WC,
- une chambre avec 2 lit de 90 x190 cm
- une chambre avec 3 lits de 90x190 cm
- Lit bébé à disposition.
- Draps inclus et lits faits à l'arrivée.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne
Votre hôte
Serge et Marie-Odile
Avis de nos voyageurs
-
Tata pète Anniversaire 60 ans
Excellent accueil de nos hôtes qui sont des personnes charmantes. Le gîte est très bien agencé et spacieux et nous nous y sommes sentis comme à la maison dès notre arrivée. Si vous aimez la campagne, le calme et la Bretagne, n'hésitez pas. Nous savons déjà que nous y reviendrons en famille et entre amis. A bientôt Mr et Mme Morand
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
Merci beaucoup pour ces agréables appréciations vous etes des hotes charmants avec grand plaisir nous vous recevrons à nouveau avec votre famille et les "petites filles" bien cordialement
-
Famille Vacances d'été
Accueil extrêmement chaleureux et agréable. Très jolie gîte au calme et proche de tout, très reposant.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2025
Merci pour ces appréciations vous etes des hotes charmants
bien cordialement -
Marc R Excellent Gite dans les marches de Bretagne
Super gite, propriétaire très accueillant et discret.
Gite bien aménagé et décoré, très propre, literie de bonne qualité. Salle de bain et sanitaire spacieux
Terrasse agréable, orienté ouest (soleil le soir mais ombrage mis en place). Beau jardin, doté d'une mare, qui a su garder un côté sauvage. Pas de soucis de moustique car leur population est réduite par les oiseaux et les chauve-souris.
Idéal pour visiter les marches de Bretagne (Vitré, Fougère, Rennes,...) et la Haute Mayenne (Laval, Mayenne, ...).
A recommander les yeux fermés. Merci encore aux propriétaires pour cet agréable séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
Merci pour ces formidables appréciations c est super agréable nous pensons bien à vous vous etes des hotes charmants Bien cordialement
-
Ab Séjour en famille
Ce gîte est un Havre de paix. Les propriétaires sont très accueillant et bienveillant. Tout est parfait.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
Merci pour vos appréciations , ce fut un réel plaisir de vous recevoir
bien cordialement -
bardeure mtb
super bien aceuillie apéros ofer
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2025
Merci beaucoup pour vos appréciations
Bien cordialement -
Alex Très bon séjour
Séjour très agréable en famille, environnement très agréable au calme dans la campagne, de la place dedans comme dehors pour jouer pour les enfants, la maison est belle, le jardin aussi, et le couple accueillant et fort sympatique. Merci pour ce beau séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/06/2025