Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Gros Chêne

Ref : 35G16033 | à CORNILLE - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 7 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 150 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

A 10 km au sud de Vitré, cette grande maison indépendante est idéalement située à 7 km de l'entrée de l'axe Rennes-Paris.

Voir plus

Description

Votre hôte

Serge Et Marie-Odile

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Le cadre verdoyant de ce terrain, avec ses abords aménagés et sa pièce d'eau totalement sécurisée, vous assure le calme et la détente. Terrasse couverte avec salon de jardin et barbecue.

Au rez-de-chaussée:
- cuisine,
- salle à manger avec salon et poêle à bois,
- une chambre double avec un lit de 160,
- une salle d'eau,
- un WC séparé avec lave-main.
A l'étage :
- une salle d'eau avec WC,
- une chambre avec 2 lit de 90 x190 cm
- une chambre avec 3 lits de 90x190 cm
- Lit bébé à disposition.
- Draps inclus et lits faits à l'arrivée.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière (si gazinière). Electricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Bois facturé selon coût réel.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour
  • Linge de toilette 8 € / personne

Votre hôte

Serge et Marie-Odile

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2014

Avis de nos voyageurs

4.9/5
26 avis
  • Tata pète

    Anniversaire 60 ans

    Excellent accueil de nos hôtes qui sont des personnes charmantes. Le gîte est très bien agencé et spacieux et nous nous y sommes sentis comme à la maison dès notre arrivée. Si vous aimez la campagne, le calme et la Bretagne, n'hésitez pas. Nous savons déjà que nous y reviendrons en famille et entre amis. A bientôt Mr et Mme Morand

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/10/2025

    Merci beaucoup pour ces agréables appréciations vous etes des hotes charmants avec grand plaisir nous vous recevrons à nouveau avec votre famille et les "petites filles" bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • Famille

    Vacances d'été

    Accueil extrêmement chaleureux et agréable. Très jolie gîte au calme et proche de tout, très reposant.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 22/08/2025

    Merci pour ces appréciations vous etes des hotes charmants
    bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • Marc R

    Excellent Gite dans les marches de Bretagne

    Super gite, propriétaire très accueillant et discret.
    Gite bien aménagé et décoré, très propre, literie de bonne qualité. Salle de bain et sanitaire spacieux
    Terrasse agréable, orienté ouest (soleil le soir mais ombrage mis en place). Beau jardin, doté d'une mare, qui a su garder un côté sauvage. Pas de soucis de moustique car leur population est réduite par les oiseaux et les chauve-souris.
    Idéal pour visiter les marches de Bretagne (Vitré, Fougère, Rennes,...) et la Haute Mayenne (Laval, Mayenne, ...).
    A recommander les yeux fermés. Merci encore aux propriétaires pour cet agréable séjour.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/08/2025

    Merci pour ces formidables appréciations c est super agréable nous pensons bien à vous vous etes des hotes charmants Bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • Ab

    Séjour en famille

    Ce gîte est un Havre de paix. Les propriétaires sont très accueillant et bienveillant. Tout est parfait.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/07/2025

    Merci pour vos appréciations , ce fut un réel plaisir de vous recevoir
    bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • bardeure

    mtb

    super bien aceuillie apéros ofer

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/05/2025

    Merci beaucoup pour vos appréciations
    Bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • Alex

    Très bon séjour

    Séjour très agréable en famille, environnement très agréable au calme dans la campagne, de la place dedans comme dehors pour jouer pour les enfants, la maison est belle, le jardin aussi, et le couple accueillant et fort sympatique. Merci pour ce beau séjour.

    • Propreté 3
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/06/2025