Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Gros Chêne

Ref : 35G16033 | à CORNILLE - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 7 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 150 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

A 10 km au sud de Vitré, cette grande maison indépendante est idéalement située à 7 km de l'entrée de l'axe Rennes-Paris.

Voir plus

Description

Votre hôte

Serge Et Marie-Odile

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Le cadre verdoyant de ce terrain, avec ses abords aménagés et sa pièce d'eau totalement sécurisée, vous assure le calme et la détente. Terrasse couverte avec salon de jardin et barbecue.

Au rez-de-chaussée:
- cuisine,
- salle à manger avec salon et poêle à bois,
- une chambre double avec un lit de 160,
- une salle d'eau,
- un WC séparé avec lave-main.
A l'étage :
- une salle d'eau avec WC,
- une chambre avec 2 lit de 90 x190 cm
- une chambre avec 3 lits de 90x190 cm
- Lit bébé à disposition.
- Draps inclus et lits faits à l'arrivée.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière (si gazinière). Electricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Bois facturé selon coût réel.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour
  • Linge de toilette 8 € / personne

Votre hôte

Serge et Marie-Odile

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2014

Avis de nos voyageurs

4.9/5
26 avis
  • Seb

    Très bon séjour

    Le cadre est très agréable
    Les propriétaires sont accueillants

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/04/2025

    merci pour ces appréciations bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • NM

    excellent

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/03/2025

    Merci beaucoup pour ces agréables commentaires
    Bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • NM

    excellent

    Excellent séjour professionnel avec des hôtes disponibles et à l'écoute. Je recommande vivement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/03/2025

    Merci beaucoup pour ces agréables commentaires
    Bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • Naurelie

    Petit week en Bretagne

    Nous sommes partis en famille avec deux enfants en bas âge et nos deux chiens. L'accueil des propriétaires fut très chaleureux. Le gîte est agréable et fonctionnel. Petit bémol au niveau de la propreté : les surfaces et sanitaires sont propres mais les murs nécessiteraient d'être lavés dans la salle d'eau et les toilettes. Les équipements pour bébé sont également à changer car dangereux pour ce dernier. Sinon ce fut un agréable séjour.

    • Propreté 3
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 08/03/2025

    Merci pour ces commentaires En ce qui concerne les murs des toilettes tout a été fait je n'avais pas trop vu avant Et les équipements bébé qui servent 2 fois par an ça va être revu c'est surtout la chaise le reste est bien Bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • Gene

    Séjour en famille pour les fêtes de la fin d anné

    Gite spacieux, bien équipé, bien chauffé, dans un environnement nature très joli et agréable
    Nous sommes très satisfaits de notre séjour en pleine campagne d île et vilaine
    Que du bonheur

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/01/2025

    Merci beaucoup pour ces appréciations bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire
  • Johnny95160

    Séjour vacances Toussaint

    Deuxième séjour dans le gite.
    Nous avons passé un très bon moment en famille.
    Les propriétaires vraiment toujours très accueillant et la location une bonne bulle de relaxation par rapport à la ville.
    Nous recommandons cette location pour tout les gens qui aiment profiter du calme.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/11/2024

    Merci pour ces appréciations vous êtes des hôtes charmants
    au plaisir de se revoir peut-être
    bien cordialement

    Serge et Marie-Odile, propriétaire