Gîte - logement entier
La Voie Verte
Ref : 35G11190 | à PLEURTUIT - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Joli gîte tout confort avec agréable jardin dans un quartier résidentiel de Pleurtuit à 5,5 km de la mer !
Voir plusDescription
Stéphane
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Avec sa décoration savamment choisie, vous apprécierez la luminosité de la pièce de vie grâce à la baie vitrée donnant sur un jardin arboré incitant à la rêverie. A l'extérieur, prélassez-vous sur les transats ou choisissez un des salons de jardin pour vos moments conviviaux.
Pour toutes vos sorties à proximité, vous êtes à 500 mètres à pied du centre-bourg de Pleurtuit et de ses commerces. Pour de belles balades, 3 vélos vous sont mis à disposition gracieusement : profitez-en, la voie verte de Dinard à Dinan se trouve à seulement 350 mètres du gîte !
La côte d'Émeraude et ses trésors s'offrent à vous : la pointe de Cancaval, l'estuaire de la Rance et ses moulins à marées à 5 km, Dinard et ses plages de sable fin à 6 km, la cité corsaire de Saint-Malo à 15 km, la cité médiévale de Dinan à 17 km, Cancale et ses parcs à huîtres à 30 km, le Cap Fréhel à 35 km et bien sûr l'incontournable Mont-Saint-Michel et sa baie à 53 km.
Ce gîte, accessible de plain-pied, est organisé comme suit :
- une pièce de vie avec salon, salle à manger et cuisine aménagée
- une chambre avec 2 lits de 90 x 190 cm
- une chambre avec un lit de 160 x 200 cm
- une salle d'eau avec douche
- une buanderie avec lave-linge
- un WC indépendant
- un garage utilisable pour stockage et rangement avec 2 vélos à disposition
Posez vos valises ! Pour votre confort, le linge de toilette et les draps sont fournis et les lits faits à l'arrivée.
A l'extérieur :
- un jardin clos arboré
- une terrasse avec salon de jardin, parasol, barbecue et bains de soleil
- une table de pique-nique
- 2 places de stationnement privatives devant la maison
Pour les véhicules électriques, une borne électrique de recharge se situe sur le parking du Super U à 450 mètres du gîte.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Vélo / VTT
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Stéphane
Breton d'origine, j'aurai à cœur, avec Laurent, de vous présenter cette belle région qu'est la Côte d'Émeraude : Saint-Malo, Dinard, Dinan ou encore Cancale. Randonnées, plages, sites touristiques et crêperies seront au rendez-vous de votre séjour. Bienvenue en terre bretonne !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Patou Nordistes
Gîte ultra fonctionnel et ultra propre rien ne manque vous vous croyez à la maison . De plus le propriétaire est très sympathique disponible en cas de souci. Je recommande à 1000 pour cent
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/06/2026
-
MOAL69 Merveilleux séjour à Pleurtuit
Gîte idéalement situé pour découvrir la Côte d'Emeraude Cancale St Malo Dinard Dinan. Equipements parfaits de qualité, rien ne manque. Extrême propreté. Accueil charmant et nombreuses attentions du propriétaire. Très agréable jardin. Quartier très calme.
Nous reviendrons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/06/2026
-
Grobbendonk Fantastic holiday home
We have holidayed in France for over 20 years, in all regions, and this is by a long way the best holiday accommodation we have rented. Spotlessly presented and a very welcoming host who looked after us above and beyond throughout our stay. Exceptionally well equipped - there was nothing that we needed. Beautiful secluded private garden with garden furniture and BBQ complete with utensils and fuel. 3 bicycles and helmets available in the garage. 2 TVs with a UK channel and Netflix. A plethora of tourist info supplies. Pleurisy is a typical French town with everything you need, and the house is walkable to the very large SuperU supermarket. Off road parking, and regular bus service around the area if needed. I cannot praise this property highly enough. Book it - you won’t regret it!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2026
-
Vero et Phil La perfection !!!!
Logement très fonctionnel et très propre, à la limite de l'etat neuf.
Une petite attention du propriétaire avec cidre, eau, gateaux bretons et confiture fait maison
Un grand merci à Stephane- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/05/2026
-
Alain Un logement pratique, bien équipé et bien situé
Le gîte est très bien conçu et agencé. Il dispose d'un équipement très complet, tant intérieur qu'extérieur. Idéalement situé à quelques minutes à pieds à peine du Super U. Le centre ville est à 5-10 minutes en voiture ou en vélo.
Les propriétaires sont très accueillants et attentifs. Des petites attentions qui ont ravis notre palais nous attendaient à notre arrivée. Les vélos mis à disposition sont un réel plus, permettant de découvrir les nombreux coins natures ou historique, ainsi que autres panoramas de la région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/04/2026
-
Laurent 95 Gîte charmant et accueillant
Les propriétaires sont très attentionnés et ont organisé le gîte de façon soignée, que ce soit sur le plan du décor ou de ce qu'ils mettent à disposition pour rendre le séjour convivial.
Le gîte est très bien équipé et les propriétaires proposent même des bicyclettes que nous n'avons malheureusement pas utilisées car ma météo était très froide (hiver).
Nul doute que ce gîte, en proximité de la voie verte, doit être également très agréable l'été avec son jardin et sa terrasse.
Nous avons passé un excellent séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/01/2026