Aller au contenu principal

Citybreak

La Petite Hermine

confort

Ref : 35G11307 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine

Tout compris
  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 24 m2
  • Wifi
  • Animal

A Saint-Malo, dans le quartier de Rochebonne et à 1.8km du bourg de Rothéneuf, agréable location de vacances idéale pour un séjour dépaysant en Côte d'Émeraude à 3 mn des plages.

Voir plus

Description

Votre hôte

Elisabeth

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Pour un séjour détente, Élisabeth vous accueille dans son studio avec accès indépendant, à l'étage de sa maison située aux portes de la Cité corsaire, à 600 m de la plage du Pont et à 400 m de la plage du Mihinic. Saint-Malo intra-muros et son centre historique sont à 6 km. Vous pourrez flâner dans les rues commerçantes de Saint-Malo, profiter des plages et du bord de mer ou pratiquer une activité sportive : marche, voile, golf, randonnées, vélo ... Les Thermes marins sont à 2.5km. Arrêts de bus pour Cancale et St-Malo à proximité. Elisabeth veillera à votre bien-être et saura vous recommander les bonnes adresses d'excursions ou les restaurants. A découvrir juste à côté : le site des Rochers sculptés de Rothéneuf, Les Malouinières, Cancale, la Pointe du Grouin....Vous êtes à 15km des bords de Rance (Saint-Suliac), 12 km de Dinard, 40 km du Mont Saint-Michel et de Combourg, 25km de Dol de Bretagne et 30 km de Dinan. Un bon point de départ pour de nombreuses excursions !

Studio indépendant à l'étage : Chambre aux teintes douces et en harmonie pour 2 personnes, avec un lit 140cm, petite cuisine, salle d'eau et wc privatifs. Ce studio vous séduira par sa localisation privilégiée pour un séjour tout compris : pour votre confort le lit est fait à l'arrivée, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour sont inclus. Stationnement gratuit dans la rue. Le studio n'est pas adapté à l'accueil des bébés.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 3528800498152
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Télétravail

    Télétravail

  • séjours ville

    Ville

Equipements 

Intérieur

  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Terrain clos
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Votre hôte

Elisabeth

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Originaires de Saint Malo et amoureux de la mer, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire connaître notre région et son histoire.
Vous avez besoin de vous détendre, de vous ressourcer, vous aimez la mer et êtes sensibles à la nature ? Nous vous accueillerons dans notre demeure de caractère, au milieu d'un jardin coloré à quelques pas d'une des plus belles plages de Saint Malo.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
18 avis
  • Vanessa et patrick

    Excellent séjour

    Logement propre, literie plus que confortable, je serais bien reparti avec le matelas.
    Hôte très accueillant et très réactif.
    Idée de visite, jour de marché et ville à visiter dans un book au gîte.
    Petit jeu à disposition et lecture sur la région.
    Rien à reprocher à ce gîte que je vous recommande fortement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/05/2026

    Merci beaucoup pour votre beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement et votre séjour. C'est un plaisir pour nous d'accueillir, de partager et de faire découvrir notre région. Vous êtes les bienvenus pour une prochaine escapade. Nous vous souhaitons un très bel été.

    Elisabeth, propriétaire
  • JOSEPHA

    ESCAPADE A SAINT MALO

    Excellent accueil de la propriétaire avec des attentions gourmandes.

    Studio très cosy et très propre.

    Je le recommande vivement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/05/2026

    Merci beaucoup pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement. Nous vous souhaitons un très bel été.

    Elisabeth, propriétaire
  • Dorothée

    Un petit havre de paix

    Tout comme lors de notre premier séjour, nous avons été une fois de plus enchantés par le calme et la sérénité du gîte. À quelques pas de la plage, parfait pour de douces balades matinales, et à seulement quelques minutes de Saint-Malo intra-muros, l’emplacement est idéal et invite vraiment à la détente.

    Un immense merci à nos hôtes, Élisabeth et Lionel, pour leur accueil si chaleureux, leur bienveillance et leur gentillesse qui font toute la différence.

    C’est toujours un vrai bonheur de venir ici, et tout nous donne déjà envie de revenir très bientôt !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/05/2026

    Merci beaucoup pour ce beau retour qui nous fait chaud au coeur. Plaisir partagé pour nous deux. Une belle surprise de vous accueillir à nouveau et bien entendu vous serez toujours les bienvenues. Nous vous souhaitons un bel été. A bientôt peut être.?

    Elisabeth, propriétaire
  • Bertrand

    Quel week-end

    Un bel appartement bien équipé
    On s'y sent vraiment bien tout est prevu
    L acceuil du propriétaire est agréable
    Proche des tout....
    Je conseille

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/09/2025

    Merci beaucoup Monsieur pour votre chouette retour, et ravis que votre séjour vous ait plu.
    Un plaisir pour nous également.

    Elisabeth, propriétaire
  • Sandra

    Un cocon au cœur de St Malo

    Un accueil parfait et un logement avec tout ce qu’il faut et même plus …. Les transports en communs à côté du logement permettent de laisser la voiture sur place toute la semaine pour visiter les différents quartiers de St Malo : du plus touristique au moins connu.
    Sans oublier des propriétaires disponibles, à l’écoute et présents pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Merci.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/09/2025

    Merci beaucoup Madame, c'était un plaisir pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement. Vous êtes la bienvenue pour une prochaine escapade qui sait?
    Nous vous souhaitons une bonne reprise

    Elisabeth, propriétaire
  • Thierry

    Superbe vacances

    Belle location , parfaite pour un couple. Située parfaitement entre les remparts de Saint-Malo et Cancale, et la plage est à quelques minutes à pied. Les propriétaires sont adorables et nous ont donné de nombreuses informations utiles et bonnes adresses.
    Je recommande vivement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/09/2025

    Merci beaucoup pour votre retour chaleureux. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre demeure.et c'est toujours un plaisir pour nous de partager, d'échanger et de faciliter le séjour de nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que le logement ai répondu à vos attentes. N'hésitez pas pour une prochaine escapade, avec grand plaisir. Nous vous souhaitons une belle rentrée

    Elisabeth, propriétaire