Gîte - logement entier
La maison de pêcheur
Ref : 35G11265 | à SAINT-BENOIT-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
Ce gîte bien aménagé est situé face à la baie du Mont Saint-Michel, proche de la route côtière touristique de Saint-Malo/Le Mont-Saint-Michel.
Voir plusDescription
Michel Et Marie-Madeleine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette maison de pêcheurs mitoyenne possède côté sud sa terrasse close privative sans vis-à-vis. Jardinet côté baie de 30 m2, chambres à l'étage avec vue sur la mer, baie de Cancale et sur le Mont Saint Michel. 6 km de Cancale, 15 km de St Malo. Char à voile 3 km.
Rez de chaussée : grande salle de séjour avec salon (cheminée avec foyer fermé, bois fourni), cuisine aménagée, salle d'eau, wc séparés, débarras. Et : une chambre (un lit 2 places 140), une chambre (2 lits jumeaux 80x200), une chambre (un lit 1 place 90x190, un lit 1 place 80x 190 tiroir), lits faits à l'arrivée, lit et chaise bébé, salle de bains, wc séparés, chauffage électrique au sol (EDF inclus dans les tarifs). Garage privatif fermé. Tous commerces à proximité. Si vous aimez faire de belles balades sur le sentier situé face au gîte, 5 vélos sont mis à votre disposition gratuitement. Il ne reste plus qu'à apporter vos casques.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Vélo / VTT
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
Votre hôte
Michel et Marie-Madeleine
Avis de nos voyageurs
-
Les nordistes Très bon séjour
Très bon accueil dans un gîte impeccable. Je recommande.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/06/2025
-
Olivier La maison de pêcheur.
Maison typique très plaisante, idéalement située avec des commerces à proximité. Les vélos dans le garage sont un vrai atout pour les balades.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2025
-
Thierry Super
Pratique pour visiter.Accueil très agréable.Logement facile à vivre et la vue du mont st Michel au loin est agréable balades proches commerces et restaurants proches an noter le coco bay restaurant à 50 mètres rapport qualité prix super et aussi à voir absolument village de st suliac à bientôt
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/04/2025
-
Vincent Long week-end de Mars
Très belle adresse pour séjourner dans la baie de cancale, idéalement situé face à la mer. Ce fut un plaisir de contempler l'océan de toutes les fenêtre de la maison. Proche des commerces et restaurant.
Un très bonne accueil des propriétaires, nous reviendrons avec plaisir !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/04/2025
-
Adrian Wunderschönes Ferienhaus am Meer
Supernette Gastgeber. Das Haus liegt im Grenzbeteich Normandie und Bretagne somit sind Ausflüge in beide Regionen möglich. Das wunderschöne Haus bietet allen Komfort und liegt direkt am Meer. Bei guter Sicht kann man vom Haus Mont Saint aMichel sehen. Absolut empfehlenswert.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/04/2025
-
Jo76 Séjour Bretagne
Un moment de bonheur familial. Tout était parfait. Depuis l'emplacement du gîte, bien situé par rapport aux visites, l'accueil par Mme Collet et le gîte lui-même. Je recommande.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/03/2025