Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Halte Ressourçante

Ref : 35G13023 | à LE CHATELLIER - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 140 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Belle maison de vacances en pierres de pays dans un cadre verdoyant très calme, entre Fougères et le Mont-Saint-Michel.

Voir plus

Description

Votre hôte

Jean-Luc Et Florence

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Dans le pays de Fougères, à proximité des circuits pédestres et du parc floral du Chatellier, vous êtes à 3 km du village et à 13 km de Fougères. Pelouse avec terrasse. Salon de jardin et barbecue.

Gîte de plain-pied :
- Salle de séjour avec salon
- Cuisine aménagée
- Buanderie
- Une chambre avec 1 lit en 140X190
- Une chambre avec 2 lits en 90X190
- Salle d'eau avec WC
- WC indépendant.

A l'extérieur :
- Jardin avec terrasse. Salon de jardin et barbecue.
- Parking privé

Chauffage central au fuel par le sol. Accès internet wifi. Gîte accessible aux personnes à mobilité réduite.
Gîte labellisé Accueil Vélo en 2025

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière.
- Draps
- Linge de toilettes
Le prix ne comprend pas - Ménage

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours golf

    Golf

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Jean-Luc et florence

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2006

« Les vacances, c'est important, alors j'essaie toujours de faire en sorte que mes clients se sentent au gîte comme chez eux pour qu'ils repartent reposés et heureux ! »

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
12 avis
  • PAT27

    gite confortable et bien équipé

    Gite confortable et au calme et de plus juste a coté du superbe jardin botanique.
    très bon accueil de la propriétaire qui vous conseillera des sorties ou activités aux alentours.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/06/2026

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site et le livre d'or au gite, j'apprécie et c'est encourageant! bonne continuation...

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • Les amis normands

    Sejour que positif

    Le nom du gite est très bien choisi.
    Ensemble du séjour parfait. De l'accueil chaleureux de Florence (merci encore pour vos petites préparations), jusqu'à notre départ (compréhension pour le changement d'horaire)
    N'hésitez surtout pas, réservez à la "Halte ressourçante".
    Que du plaisirs
    Nous reviendrons...

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/05/2026

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis,et en plus positif,cela fait du bien!!Au plaisir de vous revoir!

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • normands

    au calme

    Belle rénovation au calme. Gîte bien équipé, propre. Propriétaire accueillante et chaleureuse. Merci encore pour les produits du jardin et les délicieuses amandines. Nous avons passé une excellente semaine.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 16/09/2025

    Merci beaucoup à vous deux pour cet avis encourageant! Au plaisir de vous revoir! Florence

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • Michel

    La grande maison dans les champs

    Très grand gîte au milieu des champs, très calme et bien aménagé. Les propriétaires très gentils et aux petits soins. Endroit ideal pour visiter Cancale, Saint Malo et bien entendu le Mt Saint Michel. Nous recommandons ce gîte sans aucune réserve

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/06/2025

    merci beaucoup pour votre avis. j'espère que votre excursion en Bretagne s'est bien passé!ainsi que le retour en Allemagne avec vos amis!

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • Corinne

    un superbe coin de verdure

    Déjà à l'arrivée un accueil chaleureux de la propriétaire du gîte, avec un petit sac en toile de jute avec des dépliants sur Fougères et ses environs. Un pot de Pommé, une confiture de pommes surprenante et des patisseries locales. C'est vraiment agréable surtout après des heures de route. Maintenant, si on recherche un coin tranquille, de la verdure, pour se retrouver, se ressourcer au calme, écrire, marcher, c'est l'endroit rêvé. On pose les valises, on se sent à l'aise, comme chez soi où comme on aimerait qu'il le soit. C'est tout bonnement bien très bien pensé. Tous les équipements sont là (fer à repasser et sa planche, étendoir, cuisine, vaisselle variée, bouilloire, deux cafetières, grande TV pour les inconditionnels, Wifi, etc), grande salle de bains, terrasse avec table et chaises, parasol...Possibilité de faire des marches pédestres dès la porte franchie. De plus le gîte est prévu pour l'accueil de personnes à mobilité réduite. C'est propre, clair, chaleureux. Nous avons passé de très bons moments durant ces cinq jours. Merci à Florence.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/05/2025

    oh merci beaucoup pour votre avis fort sympathique à toutes les deux.Que la santé se maintienne pour votre maman et que votre projet de maison se passe bien..merci beaucoup et peut-être à bientot ..

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • BRANTOME29

    gite accueillant et proprio sympas

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/02/2025

    merci beaucoup à tous les deux.

    Jean-Luc et florence, propriétaire