Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Halte Ressourçante

Ref : 35G13023 | à LE CHATELLIER - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 140 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Belle maison de vacances en pierres de pays dans un cadre verdoyant très calme, entre Fougères et le Mont-Saint-Michel.

Voir plus

Description

Votre hôte

Jean-Luc Et Florence

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Dans le pays de Fougères, à proximité des circuits pédestres et du parc floral du Chatellier, vous êtes à 3 km du village et à 13 km de Fougères. Pelouse avec terrasse. Salon de jardin et barbecue.

Gîte de plain-pied :
- Salle de séjour avec salon
- Cuisine aménagée
- Buanderie
- Une chambre avec 1 lit en 140X190
- Une chambre avec 2 lits en 90X190
- Salle d'eau avec WC
- WC indépendant.

A l'extérieur :
- Jardin avec terrasse. Salon de jardin et barbecue.
- Parking privé

Chauffage central au fuel par le sol. Accès internet wifi. Gîte accessible aux personnes à mobilité réduite.
Gîte labellisé Accueil Vélo en 2025

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière.
- Draps
- Linge de toilettes
Le prix ne comprend pas - Ménage

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours golf

    Golf

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Jean-Luc et florence

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2006

« Les vacances, c'est important, alors j'essaie toujours de faire en sorte que mes clients se sentent au gîte comme chez eux pour qu'ils repartent reposés et heureux ! »

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
12 avis
  • Mary

    Vacances

    Un accueil parfait! Des petites intentions bien sympathiques de la part de Florence.
    Un grand merci pour la gentillesse.
    Un environnement qu'il faut à tout prix découvrir.

    Nous n'hésiterons pas à revenir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 31/12/2024

    Merci beaucoup à tous les deux pour votre avis......moi aussi je tenais à vous remercier d 'avoir laisser le gite propre alors que vous aviez pris le forfait ménage. au plaisir de vous revoir! Florence

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • Philippe

    Gîte très agréable

    Gîte bien situé, très calme, sans aucun vis a vis . Très bon accueil de la proprietaire. Je recommande vivement .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/09/2024

    merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis et pour le mot sur le livre d'or!

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • Véro et Serge

    Séjour au top

    Un très bon accueil, une gentillesse remarquable des propriétaire.
    Un gite très confortable et très propre, au calme dans un écrin de nature, nous avons même eu la chance d'avoir la visite de chevreuils à quelques centimètres de la baie vitrée du gîte.
    Parfaitement situé pour visiter cette belle région.
    Encore merci pour tout, nous reviendrons certainement
    Amicalement.
    Véronique et Serge

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/09/2024

    Merci beaucoup à tous les deux!!c'est très sympa de votre part. je suis contente que vous ayez pu filmer ces chevreuils devant la baie,c est exceptionnel!!En plus que Serge aime faire des photos d'animaux,c'est top! hâte de vous revoir!!

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • ALCE

    Une halte vraiment ressourçante

    Nous avons passé deux semaines extraordinaires dans cette propriété au cadre exceptionnel, d'une propreté irréprochable, spacieuse et bien aménagée.
    La qualité de l'accueil, du jamais vu. Florence est vraiment à l'écoute de ses hôtes et nous gâte de ses petits présents.
    Nous recommandons vivement un séjour dans cette région, riche de nombreuses découvertes.
    Nous reviendrons avec plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/09/2024

    merci beaucoup pour votre avis très encourageant et sincère je le sais de votre part, car vous revenez me voir fin octobre!Au plaisir de vous revoir! et encore merci et bon courage pour votre travail d'ici fin octobre!

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • Flore

    Excellent séjour !

    Un grand merci à Florence pour son accueil chaleureux, ses excellents conseils pour découvrir la région et ses adorables attentions (mention spéciale pour les petits gâteaux fait maison qui nous attendaient à notre arrivée).
    Nous avons passé un excellent séjour dans un gîte très agréable, paisible au milieu de la nature et dans lequel rien ne manque.
    Nous le recommandons sans hésitez !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 31/08/2024

    Merci beaucoup pour votre superbe avis et surtout d 'avoir pris le temps d y répondre. Pas de soucis si vous revenez vous retrouverez ces bons gateaux. Portez vous bien.

    Jean-Luc et florence, propriétaire
  • Gilles

    un petit coin bien tranquille

    merci à Florence pour la qualité de son accueil. pour qui cherche le calme, ce gite est idéal. La faute à un temps peu clément, nous n'avons pas pu profiter pleinement de son environnement. A retenir sans hésiter.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 31/07/2024

    Merci beaucoup pour votre avis!!...bon il manque la mer a coté et tout serait parfait pour vous!! prenez soin de vous,et que votre projet se concrètise au plus vite.

    Jean-Luc et florence, propriétaire