Gîte - logement entier
La Halte Ressourçante
Ref : 35G13023 | à LE CHATELLIER - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 140 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Belle maison de vacances en pierres de pays dans un cadre verdoyant très calme, entre Fougères et le Mont-Saint-Michel.
Voir plusDescription
Jean-Luc Et Florence
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans le pays de Fougères, à proximité des circuits pédestres et du parc floral du Chatellier, vous êtes à 3 km du village et à 13 km de Fougères. Pelouse avec terrasse. Salon de jardin et barbecue.
Gîte de plain-pied :
- Salle de séjour avec salon
- Cuisine aménagée
- Buanderie
- Une chambre avec 1 lit en 140X190
- Une chambre avec 2 lits en 90X190
- Salle d'eau avec WC
- WC indépendant.
A l'extérieur :
- Jardin avec terrasse. Salon de jardin et barbecue.
- Parking privé
Chauffage central au fuel par le sol. Accès internet wifi. Gîte accessible aux personnes à mobilité réduite.
Gîte labellisé Accueil Vélo en 2025
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
- Draps
- Linge de toilettes
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Golf
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Jean-Luc et florence
« Les vacances, c'est important, alors j'essaie toujours de faire en sorte que mes clients se sentent au gîte comme chez eux pour qu'ils repartent reposés et heureux ! »
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Mary Vacances
Un accueil parfait! Des petites intentions bien sympathiques de la part de Florence.
Un grand merci pour la gentillesse.
Un environnement qu'il faut à tout prix découvrir.Nous n'hésiterons pas à revenir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/12/2024
Merci beaucoup à tous les deux pour votre avis......moi aussi je tenais à vous remercier d 'avoir laisser le gite propre alors que vous aviez pris le forfait ménage. au plaisir de vous revoir! Florence
-
Philippe Gîte très agréable
Gîte bien situé, très calme, sans aucun vis a vis . Très bon accueil de la proprietaire. Je recommande vivement .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2024
merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis et pour le mot sur le livre d'or!
-
Véro et Serge Séjour au top
Un très bon accueil, une gentillesse remarquable des propriétaire.
Un gite très confortable et très propre, au calme dans un écrin de nature, nous avons même eu la chance d'avoir la visite de chevreuils à quelques centimètres de la baie vitrée du gîte.
Parfaitement situé pour visiter cette belle région.
Encore merci pour tout, nous reviendrons certainement
Amicalement.
Véronique et Serge- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/09/2024
Merci beaucoup à tous les deux!!c'est très sympa de votre part. je suis contente que vous ayez pu filmer ces chevreuils devant la baie,c est exceptionnel!!En plus que Serge aime faire des photos d'animaux,c'est top! hâte de vous revoir!!
-
ALCE Une halte vraiment ressourçante
Nous avons passé deux semaines extraordinaires dans cette propriété au cadre exceptionnel, d'une propreté irréprochable, spacieuse et bien aménagée.
La qualité de l'accueil, du jamais vu. Florence est vraiment à l'écoute de ses hôtes et nous gâte de ses petits présents.
Nous recommandons vivement un séjour dans cette région, riche de nombreuses découvertes.
Nous reviendrons avec plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2024
merci beaucoup pour votre avis très encourageant et sincère je le sais de votre part, car vous revenez me voir fin octobre!Au plaisir de vous revoir! et encore merci et bon courage pour votre travail d'ici fin octobre!
-
Flore Excellent séjour !
Un grand merci à Florence pour son accueil chaleureux, ses excellents conseils pour découvrir la région et ses adorables attentions (mention spéciale pour les petits gâteaux fait maison qui nous attendaient à notre arrivée).
Nous avons passé un excellent séjour dans un gîte très agréable, paisible au milieu de la nature et dans lequel rien ne manque.
Nous le recommandons sans hésitez !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/08/2024
Merci beaucoup pour votre superbe avis et surtout d 'avoir pris le temps d y répondre. Pas de soucis si vous revenez vous retrouverez ces bons gateaux. Portez vous bien.
-
Gilles un petit coin bien tranquille
merci à Florence pour la qualité de son accueil. pour qui cherche le calme, ce gite est idéal. La faute à un temps peu clément, nous n'avons pas pu profiter pleinement de son environnement. A retenir sans hésiter.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/07/2024
Merci beaucoup pour votre avis!!...bon il manque la mer a coté et tout serait parfait pour vous!! prenez soin de vous,et que votre projet se concrètise au plus vite.