Gîte - logement entier
La Haie Courrie
Ref : 35G11338 | à SAINT MELOIR DES ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 129 m2
- Wifi
- Animal
Charme et élégance pour ce gîte en Côte d'Emeraude à 5 km de la mer
Voir plusDescription
Emmanuelle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Bienvenue dans cette maison de famille située au cœur de la Côte d'Émeraude.
Ce gîte, où l'authenticité et l'élégance se rencontrent, vous accueille dans une ambiance chaleureuse grâce à ses poutres et pierres apparentes qui apportent une touche de caractère à chaque pièce.
Son intérieur spacieux et confortablement agencé offre une vaste pièce de vie, parfaite pour se retrouver en famille ou entre amis. Chaque chambre, soigneusement aménagée, dispose d'une salle d'eau privative, garantissant intimité et confort. A l'extérieur vous profiterez d'un agréable espace clos avec salon de jardin et barbecue.
Maison aménagée sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une entrée
- une pièce de vie avec une cuisine, un espace-repas et un salon
- une buanderie
- une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double et sa salle d'eau privative
- une chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau privative
- un WC indépendant avec lave-mains
A l'étage :
- une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double et sa salle d'eau privative avec WC
- une chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau privative avec WC
A l'extérieur :
- un jardin clos avec salon de jardin et barbecue
- un abri-vélo
Stationnement dans la propriété commune sur espace réservé.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 90 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Emmanuelle
Avis de nos voyageurs
-
Gabriel35 Excellent week-end entre amis
Nous avons passé un excellent week-end. L’endroit est calme, propre et parfaitement équipé, idéal pour un week-end pour se détendre et profiter de Saint-Malo et ses environs. Propriétaire très agréable et arrangeant sur les heures d’arrivée et de départ. Tout c’est déroulé sans le moindre soucis. Nous recommandons sans hésitation et reviendrons avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/04/2026
-
laurence très bon séjour
Très jolie location où tout est pensé avec goût. Il ne manque rien. Grand espace des chambres et salle de bain. Petit bémol pour la dernière marche de l'escalier où il faudrait indiquer la hauteur de la dernière marche pour les chevilles.
Endroit parfaitement situé pour visiter la région.
Accueil chaleureux de la propriétaire.
Une très bonne adresse où il fera bon revenir et conseiller- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/03/2026
-
Gopal Séjour parfait
Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce gîte très spacieux, très confortable et décoré avec beaucoup de goût. Tout est très propre, bien équipé. L’emplacement est idéal pour visiter Saint-Malo, Cancale et les environs, et nous recommandons vivement cette maison.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/03/2026
-
Maryline Parfait
Gîte parfait, propre, bien équipé et idéalement situé.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/01/2026
-
CF Gîte tout confort pour Noël en famille
Magnifique semaine de retrouvailles familiales pour fêter Noël à proximité de Saint-Malo.
Gîte très récent, chaleureux, très bien équipé au calme. Chambres bien décorées confortables avec douche à l’italienne pour chacune d’entre elles.
Accueil très sympathique des propriétaires , merci à eux pour leurs différentes marques d’attention.
Notre souhait est de pouvoir y retourner !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/12/2025
-
Bl Avis
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/12/2025