Gîte - logement entier
La Haie Courrie
Ref : 35G11338 | à SAINT MELOIR DES ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 129 m2
- Wifi
- Animal
Charme et élégance pour ce gîte en Côte d'Emeraude à 5 km de la mer
Voir plusDescription
Emmanuelle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Bienvenue dans cette maison de famille située au cœur de la Côte d'Émeraude.
Ce gîte, où l'authenticité et l'élégance se rencontrent, vous accueille dans une ambiance chaleureuse grâce à ses poutres et pierres apparentes qui apportent une touche de caractère à chaque pièce.
Son intérieur spacieux et confortablement agencé offre une vaste pièce de vie, parfaite pour se retrouver en famille ou entre amis. Chaque chambre, soigneusement aménagée, dispose d'une salle d'eau privative, garantissant intimité et confort. A l'extérieur vous profiterez d'un agréable espace clos avec salon de jardin et barbecue.
Maison aménagée sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une entrée
- une pièce de vie avec une cuisine, un espace-repas et un salon
- une buanderie
- une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double et sa salle d'eau privative
- une chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau privative
- un WC indépendant avec lave-mains
A l'étage :
- une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double et sa salle d'eau privative avec WC
- une chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau privative avec WC
A l'extérieur :
- un jardin clos avec salon de jardin et barbecue
- un abri-vélo
Stationnement dans la propriété commune sur espace réservé.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 90 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Emmanuelle
Avis de nos voyageurs
-
pat absoluement parfait
Le gite de Mme Badier est parfait en tous points; très bonne situation géographique pour visiter St Malo, Dinan , Dinard ,Cancale etc....Les espaces sont très bien répartis et lumineux; tout le confort y est; la propreté irréprochable; les lits faits à l'arrivée sont un plus très appréciables; l'espace extérieur à l'arrière de la maison est charmant; nous y avons passé une excellente semaine et recommandons ce gite sans réserve.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/11/2025
-
Rico Weekend d'anniversaire à saint-malo
Excellent gite pour profiter de la région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2025
-
Pascale Week-end entre amis
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2025
-
Isa Agréable séjour entre amis
Séjour agréable entre amis dans ce très beau gîte idéalement situé pour visiter la région et le littoral.
Confort d'avoir des chambres équipées chacune de leur salle de bain privative et une literie très confortable.
Les propriétaires sont très agréables et arrangeants.
A recommander.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
-
HCDBNM séjour du 31/08/2025 au 06/09/2025
Nous avons passé un agréable séjour dans ce gite. Très bon accueil et très bonne réactivité de la propriétaire. Hébergement agréable, spacieux, très propre, au calme et bien placé pour visiter tous les sites autour de St MALO. Très bonne adresse pour séjourner dans cette région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
-
Eerffjh Très agréable séjour
Récent, propre, calme, agréable à vivre et proche plages, Saint Malo, Cancale.
N’hésitez pas a y aller.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2025