Gîte - logement entier
Ker Louisette
Ref : 35G111582 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 35 m2
- Wifi
- Animal
A Cancale, ce gîte confortable situé à proximité des plages et des balades sur les sentiers de randonnée du littoral, est idéal pour se ressourcer à 2 !
Voir plusDescription
Dominique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A Cancale, proche des plages du Saussay et du Verger, ce gîte est aménagé dans une ancienne longère en pierres mitoyen à l'habitation du propriétaire. Terrasse privative, mobilier de jardin, barbecue. Vous êtes au coeur du sentier des douaniers, proche de la pointe du Grouin.
Rez-de-chaussée : pièce de vie avec coin salon, cuisine ainsi qu'un wc indépendant.
Etage : une chambre avec un lit 2 places 140 x 200 cm, salle d'eau.
Chauffage électrique. Lits faits à l'arrivée. Abri vélos
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 30 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne
Votre hôte
Dominique
Avis de nos voyageurs
-
Les gens du Nord le petit nid à Cancale
Nous avons passé 2 semaines très agréables à Cancale. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Dominique et toutes les petites intentions. Gîte très propre et très bien équipé dans un environnement particulièrement fleuri et entretenu. A proximité du GR34, nous avons pu découvrir toute la côte sans prendre la voiture.
C'est une adresse à retenir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/07/2025
-
Solange et Dominique Bonjour l'été à Cancale
Nous avons passé 2 superbes semaines estivales dans notre gîte à Cancale. Il a fait très beau, nous avons bien profité du superbe espace vert et de toutes ces fleurs magnifiques, entre autre les agapanthes qui commencent à fleurir.
Encore une fois, un grand merci Dominique pour tout, bel été et à très bientôt- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
-
Chtis Cambrai Superbe séjour
Rien à redire
Tout était parfait :
Gentillesse de l'accueil
Gîte très bien décoré et rien ne manque
Extérieurs très fleuris
Côte d'Emeraude magnifique
Nous avons passé un superbe séjour et nous allons recommander le gîte à notre entourage- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/06/2025
-
speed séjour enchanteur
Félicitations au propriétaire de ce gîte où rien n'est oublié.
accueil chaleureux, hébergement impeccable, jardin entretenu et fleuri.
Lieu de détente- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2025
-
Marc 78 Super gîte
Un super gîte et un propriétaire aux petits soins,avec un super accueil et le soleil était au rendez-vous
Merci beaucoup cela donne envie de revenir- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/05/2025
-
Annie Très bon séjour
Bravo au propriétaire pour l’entretien des extérieurs . acceuil très sympathique, gîte à recommander +++
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025