Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ker Louisette

Ref : 35G111582 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 35 m2
  • Wifi
  • Animal

A Cancale, ce gîte confortable situé à proximité des plages et des balades sur les sentiers de randonnée du littoral, est idéal pour se ressourcer à 2 !

Voir plus

Description

Votre hôte

Dominique

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A Cancale, proche des plages du Saussay et du Verger, ce gîte est aménagé dans une ancienne longère en pierres mitoyen à l'habitation du propriétaire. Terrasse privative, mobilier de jardin, barbecue. Vous êtes au coeur du sentier des douaniers, proche de la pointe du Grouin.

Rez-de-chaussée : pièce de vie avec coin salon, cuisine ainsi qu'un wc indépendant.
Etage : une chambre avec un lit 2 places 140 x 200 cm, salle d'eau.
Chauffage électrique. Lits faits à l'arrivée. Abri vélos

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Electricité, draps fournis et lits faits à l'arrivée.
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 30 € / séjour
  • Linge de toilette 8 € / personne

Votre hôte

Dominique

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2011

Avis de nos voyageurs

5/5
38 avis
  • Les gens du Nord

    le petit nid à Cancale

    Nous avons passé 2 semaines très agréables à Cancale. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Dominique et toutes les petites intentions. Gîte très propre et très bien équipé dans un environnement particulièrement fleuri et entretenu. A proximité du GR34, nous avons pu découvrir toute la côte sans prendre la voiture.
    C'est une adresse à retenir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/07/2025

  • Solange et Dominique

    Bonjour l'été à Cancale

    Nous avons passé 2 superbes semaines estivales dans notre gîte à Cancale. Il a fait très beau, nous avons bien profité du superbe espace vert et de toutes ces fleurs magnifiques, entre autre les agapanthes qui commencent à fleurir.
    Encore une fois, un grand merci Dominique pour tout, bel été et à très bientôt

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/07/2025

  • Chtis Cambrai

    Superbe séjour

    Rien à redire
    Tout était parfait :
    Gentillesse de l'accueil
    Gîte très bien décoré et rien ne manque
    Extérieurs très fleuris
    Côte d'Emeraude magnifique
    Nous avons passé un superbe séjour et nous allons recommander le gîte à notre entourage

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/06/2025

  • speed

    séjour enchanteur

    Félicitations au propriétaire de ce gîte où rien n'est oublié.
    accueil chaleureux, hébergement impeccable, jardin entretenu et fleuri.
    Lieu de détente

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/06/2025

  • Marc 78

    Super gîte

    Un super gîte et un propriétaire aux petits soins,avec un super accueil et le soleil était au rendez-vous
    Merci beaucoup cela donne envie de revenir

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 29/05/2025

  • Annie

    Très bon séjour

    Bravo au propriétaire pour l’entretien des extérieurs . acceuil très sympathique, gîte à recommander +++

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/05/2025