Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ker Louisette

Ref : 35G111582 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 35 m2
  • Wifi
  • Animal

A Cancale, ce gîte confortable situé à proximité des plages et des balades sur les sentiers de randonnée du littoral, est idéal pour se ressourcer à 2 !

Voir plus

Description

Votre hôte

Dominique

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A Cancale, proche des plages du Saussay et du Verger, ce gîte est aménagé dans une ancienne longère en pierres mitoyen à l'habitation du propriétaire. Terrasse privative, mobilier de jardin, barbecue. Vous êtes au coeur du sentier des douaniers, proche de la pointe du Grouin.

Rez-de-chaussée : pièce de vie avec coin salon, cuisine ainsi qu'un wc indépendant.
Etage : une chambre avec un lit 2 places 140 x 200 cm, salle d'eau.
Chauffage électrique. Lits faits à l'arrivée. Abri vélos

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Electricité, draps fournis et lits faits à l'arrivée.
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 30 € / séjour
  • Linge de toilette 8 € / personne

Votre hôte

Dominique

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2011

Avis de nos voyageurs

5/5
38 avis
  • dan et jan

    séjour à Ker Louisette

    très bon accueil de la part du propriétaire avec des douceurs de bienvenue.
    De plus un magnifique vase de jolies fleurs nous accompagne pour le séjour.
    Le site est sensationnel tant par la beauté de la végétation (arbustes, fleurs, pelouse) L'ensemble est très bien entretenu et très propre.
    Le propriétaire nous a fait profiter de par ses connaissances, des lieux à visiter à proximité et dans la région.

    SEJOUR MAGNIFIQUE !!! à refaire

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/05/2025

  • Limousin 87

    Un petit paradis

    Troisième séjour dans ce gîte toujours aussi agréable et calme tout près des randonnées et des plages.
    Dominique est très sympathique accueillant et continuellement de bonne humeur.
    Les extérieurs sont très bien fleuris et entretenus avec soin.
    Nous y reviendrons certes et conseillons ce petit paradis.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/05/2025

  • Marcel 16

    SUPER SÉJOUR.

    Quatrième séjour dans ce gîte magnifique.
    Un grand MERCI à Monsieur ADAM.
    Magnifique jardin et espaces vert avec des fleurs et arbustes superbes.
    Tout est parfait au calme avec des chemins de randonnées et de belles plages.
    A bientôt.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/04/2025

  • Bernard

    Semaine en Bretagne

    Semaine très agréable dans ce gite magnifiquement fleuri intérieur et extérieur
    Accueil de M Adam très chaleureux et tellement gentil
    Rien à redire tout est parfait au calme avec chemins randonnées et plages à proximité un pur BONHEUR pour se ressourcer
    Ce qui est sûr nous reviendrons dans ce petit nid douillet

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/04/2025

  • No et Mi

    L'hiver à la mer

    Très agréable séjour au calme près des plages et du GR. gîte très confortable et propriétaire très accueillant. Tous les commerces à proximité.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/02/2025

  • Cyril

    Super

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/12/2024