Gîte - logement entier
Ker Louise
Ref : 35G110305 | à SAINT MELOIR DES ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 14 personnes
- Chambres 6 chambres
- Surface 150 m2
- Wifi
- Animal
Grand gîte confortablement aménagé pour des séjours conviviaux entre Saint-Malo et la baie du Mont-saint-Michel
Voir plusDescription
Monique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte, mitoyen à la maison de la propriétaire se situe dans une propriété comprenant 4 autres gîtes. Idéalement aménagée pour de petits groupes familiaux et d'amis, la maison propose une grande intimité pour chacun avec des chambres toutes équipées de sanitaires complets privatifs. A l'extérieur, vous profiterez d'une terrasse privative avec salon de jardin et barbecue. Un grand jardin commun partagé avec les propriétaires et les autres gîtes ravira les petits et grands : il comporte un terrain avec buts de football, filet de badminton, et terrain de pétanque, une table de ping-pong et une aire de jeux pour enfants avec balançoire et toboggan.
Profitez des merveilles de la Côte d'Emeraude : dégustez les huîtres de Cancale à 9km, flânez au cœur d'Intra-Muros, le célèbre centre historique de Saint-Malo à 10 km ou découvrez la promenade du Clair de Lune à Dinard à 14 km. Dans la baie, essayez-vous au char à voile à Cherrueix à 18 km ou visitez le Mont-Saint-Michel à 42 km.
Au rez-de-chaussée :
- une cuisine ouverte sur une salle à manger,
- un salon avec une borne de jeu vidéo
- une chambre avec un lit de 150X200 et sa salle d'eau privative avec WC.
Au 1er étage :
- deux unités familiales composées chacune d'un espace à deux niveaux avec en bas un lit de 150X200, une salle d'eau avec WC et en étage une chambre avec deux lits simples.
En accès par l'extérieur, une petite maison accueille une unité familiale avec 4 couchages :
- une chambre en rez-de-chaussée avec un lit de 150X200 et télévision, une salle d'eau avec WC et une mezzanine avec un lit de 150X200.
Stationnement dans la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 120 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps
Votre hôte
Monique
Monique et sa famille vous accueillent dans leur domaine verdoyant au calme près de Saint-Malo, Cancale et des plages.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Valou Parfait
Très bon accueil de la propriétaire, logement très bien équipé et très propre, très bien placé pour visiter nous reviendrons
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/04/2026
-
Didier Parfait
Gîte parfait en pleine nature , joli environnement . Bien équipé "jeux ,vaisselle, lits confortables . Un plus, WC et salle de bain pour chaque chambre . Très propre et accueillant .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/03/2026
-
PELICAN SEJOUR AGREABLE
Nous avons passé un très agréable séjour dans le gite Ker Louise. Gite très bien équipé et tout près de nos besoins (piscine, commerce).
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/03/2026
-
Hervé Duval-Gatignol Court mais agréable séjour
Notre famille a séjourné deux nuits au gîte Ker Louise pour fêter l'anniversaire de notre fils. L'ensemble du gîte ainsi que sa dépendance étaient extrêmement propres et bien tenus. Les équipements sont nombreux et il ne manque rien pour passer un agréable séjour. Mme Renault a été particulièrement disponible pour nous et a répondu à chacune de nos questions avec grande efficacité.
Nous aurons vraiment plaisir à revenir y séjourner et tenons à souligner qu'il s'agissait certainement du gîte le plus propre que nous avons réservé de toute notre vie. Un grand bravo pour la rigueur et le sérieux des propriétaires, et nos remerciements pour avoir rendu ce séjour inoubliable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/03/2026
-
Sergio Séjour familial
Lieu convivial.
Il manque juste un sanitaire commun.
En effet, il faut forcément aller dans les chambres dotées de salle de bain -toilette.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/12/2025
-
Angel Gite familial
Gite familial dans un cadre très agréable. Propreté irréprochable et très bien équipé.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/11/2025