Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Chez Michel

Ref : 35G11319 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 118 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Confortable location de vacances avec grand jardin à 1,1 km de la plage sur la Côte d'Emeraude

Voir plus

Description

Votre hôte

Michel

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Envie d'un séjour à Saint-Malo, proche de la mer mais à l'écart de l'animation de la ville ?
Michel vous propose de profiter de sa maison au coeur du quartier résidentiel de Saint-Ideuc. Agréablement agencée, elle offre un chaleureux espace de vie, lumineux, propice à la détente. De nombreuses lectures et musiques à votre disposition viendront agrémenter vos moments de loisirs, autour de la cheminée ou dans sa large véranda avec vue sur le jardin arboré et fleuri.
Idéalement situés à seulement 5,3 km de la Cité Corsaire et ses remparts, vous découvrirez aussi Cancale, son port de la Houle avec son marché aux huîtres à 10 km. Amoureux de la nature, vous rejoindrez les sites naturels protégés de l'Anse Du Guesclin à 8 km et de la plage du Verger à 11 km.

Maison indépendante sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie comprenant un salon avec une cheminée à foyer fermé , une salle à manger et une cuisine
- une véranda
- un WC
- un garage avec coin buanderie
A l'étage :
- deux chambres avec chacune un lit de 140X190
- une chambre avec un lit de 140X190 et une télévision
- une salle d'eau
- un WC indépendant
A l'extérieur :
- un jardin
- une terrasse équipée d'un salon de jardin et d'un barbecue
Stationnement en garage et possibilité de se garer sur espace privé devant la porte du garage.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 352880044476C
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Michel

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

Avis de nos voyageurs

4.6/5
14 avis
  • S A

    Agréable séjour

    Résidence au calme et fonctionnel. Proche de la mer.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/09/2025

  • Cécile

    Excellent séjour à St Malo!

    La maison de Michel est très fonctionnelle, propre et accueillante. Le tout dans un quartier très calme. Elle est à 15 min à pied des plages, et a 5 minutes de la boulangerie et de la 1ere épicerie. Nous avons pu allier
    Repos et activités/visites, et nous sommes sentis comme chez nous. La communication avec Michel est excellente et l’accueil très sympathique.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/09/2025

    Bonjour Cécile,Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour profiter plus encore de notre jolie région.

    Michel, propriétaire
  • Eric

    Trop d objets dans cette maison

    Gîte habité par le propriétaire et ça se voit énormément ! Étagères bondées au RDC d objets personnels. Et quelques déboires comme une douche bouchée, un frigo dont la porte est cassée, … je loue depuis 30 ans des gîtes 3 étoiles et là je suis resté stupéfait par la mauvaise adéquation qualité / prix .

    • Propreté 2
    • Confort 3
    • Rapport qualité/prix 1

    Déposé le 28/08/2025

    Vous avez laissé un avis défavorable pour votre séjour dans notre maison et j'en suis désolé.
    Vous nous adressez une appréciation négative pour votre séjour dans notre maison et j'en suis désolé.
    Vous auriez pu, vous auriez dû me contacter car comme je l'ai précisé je reste très disponible pour apporter les réponses aux différents besoins des locataires.
    Sur les points précis évoqués. La maison n'est pas encombrée. Les rangements des 3 chambres et de la salle de bain sont complètement vides.
    Vous adressez des photos des étagères remplies dans le garage mais ce n'est pas une pièce de vie dédiée à la location.
    Je laisse le garage ouvert pour mettre à disposition un lave- linge, un second frigidaire (en très bon état) et un emplacement dans le congélateur.
    Le frigidaire avec la porte cassée est d'ailleurs le second frigidaire du garage. Le locataire précédent n'a pas signalé ce désagrément et je l'ai fait réparer dès le lundi matin pour l'arrivée du locataire suivant. Il fonctionne parfaitement. De même pour la douche bouchée, nous n'avons reçu aucun signalement précédent et je serais bien sûr intervenu dans les meilleurs délais si vous m'aviez contacté. Je suis désolé par votre appréciation et prend en compte vos différentes remarques.

    Michel, propriétaire
  • Olivier

    Excellent séjour

    Gîte tout confort, bien équipé, dans un quartier calme, très bien situé près de la mer et des sites touristiques.
    Le petit plus, un terrain clôturé idéal pour nos animaux de compagnie.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/07/2025

    Bonjour Olivier,Je vous remercie pour votre message et je serai ravi de vous recevoir à nouveau.

    Michel, propriétaire
  • Bratis60

    Très beau gîte

    Séjour très agréable dans région magnifique.
    A refaire..
    Je recommande ce gîte à tous les amoureux de la côte d'émeraude.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 05/06/2025

    Bonjour et merci pour votre avis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

    Michel, propriétaire
  • yoyo

    séjour agréable

    Mr Binard le propriétaire est à notre écoute très gentil.

    Le gite très fonctionnel et il y fait bon vivre.

    La région est très belle.

    Nous sommes pleinement satisfait de ce séjour.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 05/06/2025