Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Bonne Rencontre

Ref : 35G11243 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 65 m2
  • Wifi
  • Animal

Gîte écoresponsable au cœur des stations balnéaires les plus emblématiques de Saint-Malo : Paramé, Rothéneuf

Voir plus

Description

Votre hôte

Bruno

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A la croisée de ses plus belles plages, de ses pointes sauvages, des lieux marquants de son histoire, imprégnez-vous de l'esprit de la Côte d'Émeraude entre terre et mer au Gîte Bonne Rencontre !
Vous y apprécierez la décoration élégante, la qualité des équipements, le confort d'une construction récente (matériaux écologiques, énergie renouvelable, air filtré). Lumineux, ce gîte est l'endroit idéal pour savourer des moments reposants et conviviaux en famille ou entre amis, jusqu'à 4 personnes. Bonne nouvelle : votre animal de compagnie y est invité. Aux beaux jours, profitez de la terrasse avec son salon de jardin et barbecue. Lotissement dans un périmètre classé. Votre mobilité se fait douce à Bonne Rencontre : bus directs (vers la gare, Intramuros, les plages), voies cyclables, chemins de randonnée.

Gîte aménagé sur 2 niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec un coin-cuisine, un espace repas et un salon
- une buanderie
- un WC indépendant
A l'étage :
- une mezzanine avec un bureau
- deux chambres avec chacune un lit de 160X200 (modulables en deux lits de 80X200)
- une salle d'eau
- un WC indépendant
Un parking derrière votre entrée indépendante vous est entièrement réservé, vous avez aussi accès à un garage pour ranger vos vélos, scooters, trottinettes... en toute sécurité.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 3528800300735
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau.
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Bruno

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2021

Vivant dans une aile indépendante de la maison, Bruno Boulc'h Mascaret est à votre écoute avant, pendant et après votre séjour. Vous souhaitez entreprendre en Bretagne ? Vous êtes au bon endroit. Cet authentique bas-breton a pris le temps de nouer de solides relations avec des entrepreneurs, artisans, artistes et commerçants. Bruno Boulc'h Mascaret vous partagera son vaste réseau de Bretons passionnés.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
56 avis
  • Iris

    Noel à Saint-Malo

    Gîte bien situé, très confortable, et très bien équipé, quartier calme, beaucoup de chemins de promenade (pratique pour le chien), très bonne boulangerie à proximité.
    Tempête, belles vagues, brume et atmosphère charmante, nous gardons l'adresse sans hésiter

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/01/2025

    Merci beaucoup de votre retour et d'avoir si joliment décrit les humeurs de notre nature au tournant de l'hiver. Elle s'est donnée dans toute son authenticité. Très heureux que cela vous ait plu.

    Bruno, propriétaire
  • martine et niko

    impeccable

    propriétaire très accueillant et fait tout sont possible pour que votre séjour ce passe le mieux possible ,la location est d'une propreté exemplaire rare de nos jour .... plein de petit geste hyper sympathique avec ces hotes ,nous reviendrons prochainement merci encore pour votre accueil bruno a bientot

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/12/2024

    Merci beaucoup de ce retour qui me touche. J'ai choisi l'enseigne Gîte de France parce que l'accueil, la qualité, les petits cadeaux de nos producteurs locaux y sont une valeur depuis 70 ans et la clef de Bonnes Rencontres à double sens : le plaisir de s'accueillir ! A bientôt alors.

    Bruno, propriétaire
  • Yaau

    Séjour détente

    Excellent séjour très bon accueil et bienveillance du propriétaire

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/12/2024

  • Philippe

    Bonne rencontre OK

    Second séjour en 2024, accueil irréprochable et chaleureux.
    Propriétaire disponible pour vous assurer un séjour agréable et diversifié... que du bon, on aimerait que toutes les locations soient de cette qualité !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/11/2024

    Un grand merci de ce retour Philippe. Nous nous y employons avec Gîte de France qui vient d'être élue Marque Préférée des Français dans la catégorie "location d'hébergement entre particuliers" et bien sûr sur la Destination Saint-Malo Baie du Mont Saint-Michel en tant qu'administrateur avec toutes nos équipes professionnelles.

    Bruno, propriétaire
  • MMAIGNAN

    Parfait !

    Le gite est très confortable, aménagé avec beaucoup de goût, et d'une propreté exemplaire. Le quartier est calme, nous avons très bien dormi.
    Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire.
    Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons sûrement !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/11/2024

    Un grand merci de votre prompt retour si positif et de votre mention de la propreté. C'est aussi cela recevoir. A bientôt donc...

    Bruno, propriétaire
  • Anne KC

    Séjour parfait

    Gîte très bien conçu, joli et très propre! Les essentiels dans la cuisine, et des hôtes attentionnés. Séjour parfait !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/11/2024