Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Bonne Rencontre

Ref : 35G11243 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 65 m2
  • Wifi
  • Animal

Gîte écoresponsable au cœur des stations balnéaires les plus emblématiques de Saint-Malo : Paramé, Rothéneuf

Voir plus

Description

Votre hôte

Bruno

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A la croisée de ses plus belles plages, de ses pointes sauvages, des lieux marquants de son histoire, imprégnez-vous de l'esprit de la Côte d'Émeraude entre terre et mer au Gîte Bonne Rencontre !
Vous y apprécierez la décoration élégante, la qualité des équipements, le confort d'une construction récente (matériaux écologiques, énergie renouvelable, air filtré). Lumineux, ce gîte est l'endroit idéal pour savourer des moments reposants et conviviaux en famille ou entre amis, jusqu'à 4 personnes. Bonne nouvelle : votre animal de compagnie y est invité. Aux beaux jours, profitez de la terrasse avec son salon de jardin et barbecue. Lotissement dans un périmètre classé. Votre mobilité se fait douce à Bonne Rencontre : bus directs (vers la gare, Intramuros, les plages), voies cyclables, chemins de randonnée.

Gîte aménagé sur 2 niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec un coin-cuisine, un espace repas et un salon
- une buanderie
- un WC indépendant
A l'étage :
- une mezzanine avec un bureau
- deux chambres avec chacune un lit de 160X200 (modulables en deux lits de 80X200)
- une salle d'eau
- un WC indépendant
Un parking derrière votre entrée indépendante vous est entièrement réservé, vous avez aussi accès à un garage pour ranger vos vélos, scooters, trottinettes... en toute sécurité.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 3528800300735
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau.
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Bruno

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2021

Vivant dans une aile indépendante de la maison, Bruno Boulc'h Mascaret est à votre écoute avant, pendant et après votre séjour. Vous souhaitez entreprendre en Bretagne ? Vous êtes au bon endroit. Cet authentique bas-breton a pris le temps de nouer de solides relations avec des entrepreneurs, artisans, artistes et commerçants. Bruno Boulc'h Mascaret vous partagera son vaste réseau de Bretons passionnés.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
56 avis
  • AJ

    Très belle rencontre

    Un séjour à St Malo magnifique, le gîte est très accueillant, on se sent comme chez soi, très bien équipé, une jolie décoration. Le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons certainement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/10/2024

    "Très belle rencontre" c'est assurément la vocation du lieu-dit "Bonne Rencontre" depuis toujours ! Vous sentir comme chez vous le temps d'un séjour était mon souhait en créant ce Gîte. Grâce à vous depuis 2022, je regarde encore différemment cette destination Saint-Malo Baie du Mont Saint-Michel : magnifique. Merci de votre retour.

    Bruno, propriétaire
  • MIMI

    Gîte à Saint Malo très calme

    Excellent accueil, le gîte est bien situé dans un quartier très calme assez proche de la mer. Au niveau du gîte, très bien équipé, on se sent un peu chez soi. On a beaucoup apprécié la discrétion du propriétaire qui prend soin de nous en n'hésitant pas à nous conseiller si nous le souhaitons. On recommande ce lieu très agréable dans cette magnifique région de St MALO

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/10/2024

    "Se sentir un peu chez soi", c'est vraiment notre souhait. Merci d'avoir pris le temps d'un retour si complet. C'est précieux.

    Bruno, propriétaire
  • Mimi

    Mon sejour

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/09/2024

    Merci beaucoup de votre retour

    Bruno, propriétaire
  • greg_b

    2 semaines très agréables dans ce gîte

    Nous avons passé deux semaines en famille dans ce gîte très bien équipé. Sa localisation était pour nous idéale, au calme tout en donnant accès rapidement aux très belles plages entre Saint-Malo et Cancale. La proximité d'un gros centre commercial / drive est appréciable. Enfin, le propriétaire résidant tout près est très attentionné tout en restant très discret.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/09/2024

    Un grand merci de votre retour qui donne toujours plus de saveur à ce métier de vous accueillir "chez vous", le temps d'un séjour, avec la complicité de mes deux compères la maison et le lieux riche de ses épopées humaines, de la beauté de sa nature, sans oublier tous les professionnels associés à l'aventure : grands et petits commerçants, artisans, prestataires...Je partage les commentaires.

    Bruno, propriétaire
  • Sev21

    Excellent lieu pour détente

    Très bel accueil avec des produits de qualité de la région choisis par les propriétaires et des explications sur les lieux à visiter.
    Gîte au calme tres bien situé proche des commodités, de la plage (20 mn à pieds ou 5 mn en voiture)

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/08/2024

    Merci. Se détendre c'est bien l'objectif d'un tel séjour. J'en suis ravi. Merci aussi de votre mot pour nos producteurs locaux.

    Bruno, propriétaire
  • Paulo

    Séjour idéal

    Les propriétaires sont très sympathiques et discrets. Le gite est très bien situé, rien ne manque , de délicates attentions à l'arrivée...
    Nous recommandons sans hésitation

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/08/2024

    Merci de ces qualificatifs qui nous touchent toujours pour le lieu au croisement de la Côte d'Emeraude, de la baie du Mont-Michel, et de la vallée de la Rance et notre manière de vous accueillir.

    Bruno, propriétaire