Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Bienvenue chez Ségo

Ref : 35G122911 | à CHERRUEIX - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 56 m2
  • Wifi
  • Animal

Faites escale dans cet appartement du centre-bourg de Cherrueix, au cœur de la baie du Mont Saint-Michel

Voir plus

Description

Votre hôte

Ségolène

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Bienvenue dans cet appartement aux couleurs chatoyantes ! Sa localisation privilégiée en cœur de bourg vous permet d'accéder très facilement aux commerces de proximité. Besoin d'un bon bol d'air ? A seulement 50 mètres à pied, émerveillez-vous devant la baie du Mont-Saint-Michel au cœur du village typique de Cherrueix et essayez-vous au char à voile sur la plage. Amateurs de patrimoine ? A 10 km, visitez la Petite Cité de Caractère de Dol de Bretagne et à 24 km, la célèbre abbaye du Mont Saint-Michel. Explorez les trésors de la Côte d'Émeraude : Cancale et ses parcs à huîtres à 20 km, la cité corsaire de Saint-Malo et ses remparts à 27 km ou Dinard et ses villas "Belle époque" à 34 km.

Cet appartement est situé au 1er étage de la boulangerie, dans le centre-bourg de Cherrueix.
Il est accessible par un escalier intérieur et comprend sur un même niveau :
- une pièce de vie avec salon, salle à manger et cuisine ouverte,
- 2 chambres (accessibles avec une marche à l'entrée) avec chacune un lit de 140 x 190 cm,
- une salle de bain avec baignoire et lave-linge,
- un WC indépendant.
Place de stationnement dédiée au gîte dans la rue
A disposition également : un garage en face du gîte pour le stockage de vélos ou d'équipement sportif.
Ce gîte se trouve à proximité d'un autre hébergement Gîtes de France (35G122912) géré par la même propriétaire et mitoyen à son habitation.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend l'eau, l'électricité, le chauffage
Le prix ne comprend pas la location du linge de lit et de toilette, le forfait ménage, le supplément animal

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking privé

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Supplément Animaux 6 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 6 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Ségolène

Langues parlées : Français, Espagnol, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

J'ai souhaité ouvrir des gîtes pour que mes clients puissent visiter la magnifique baie du Mont Saint-Michel mais aussi se poser dans ce petit village typique de Cherrueix, le seul qui ne soit pas traversé par la nationale. Ici, il fait bon vivre et les commerçants, associations et moi-même seront ravis de vous y accueillir ! A très vite !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.8/5
16 avis
  • Tatiana

    Incroyable

    L'emplacement de gite est fabuleux. L'océan à quelques pats, le village est très mignon, une boulangerie juste à côté. Nous avons profité pleinement l'océan.
    L'appartement est très bien équipé, Ségolène est très attentive et bienveillante.
    Merci beaucoup pour votre accueil !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/11/2025

    Bonjour
    Je vous remercie de m'avoir fais fait confiance pour votre séjour. Il est vrai que vous avez eu du beau temps et que le gîtes sont idéalement placés.
    Au plaisir de vous revoir

    Ségolène, propriétaire
  • Gobin Billy

    Séjour de la Toussaint

    Séjour super agréable, nous avons été très bien accueilli. Ségolène à le contact facile, le sens de l'accueil, du partage. Nous le recommandons. En prime nous avons eu du soleil tous les jours, c'était inespéré.
    Etienne-Marie Noelle.
    Jean Claude-Marie Gabrielle

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/11/2025

  • chris_lf

    Charmant pied à terre à 1 mn de la plage

    En couple, mais aussi en déplacement professionnel, c'est un charmant pied à terre à 1 mn de la plage, et de 2 restaurants très sympas. Idéalement situé entre Cancale et Mont-Saint-Michel, le plus proche de ces derniers, très bien, équipé, très calme et confortable. En plein cœur du village pour ne rien gâcher. Ségolène est une charmante hôte qui prend soin de ses invités. Pour résumer, nous recommandons chaudement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/11/2025

  • Michel

    Super séjour

    Nous avons passé un séjour très agréable. Ségolène est très sympathique, arrangeante et réactive. L'appartement est très lumineux et nous avons adoré le peps des couleurs.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/10/2025

    Merci beaucoup

    Ségolène, propriétaire
  • Sergio

    Bien situé pour la découverte de la Région

    Un accueil exceptionnel et chaleureux, proche de la clientèle, et prêt à rendre service.
    Très bel appartement à l'étage, il ne manque rien.
    Nous recommandons vivement cette location.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/09/2025

    Merci beaucoup à vous

    Ségolène, propriétaire
  • Evelyne

    Super séjour

    L'accueil de Ségolène est très sympathique, sourire, conseils, cadeaux d'accueil (petits gâteaux, cidre, crêpes et caramel maison). Nous sentons clairement que l'aspect financier n'est absolument pas la première motivation de la propriétaire. Une réelle volonté de faire revivre ce logement en accueillant des touristes fait que nous nous sentons très bien dans ce logement, habité de belles âmes.
    Le gîte est spacieux, confortable et bien équipé. Très très bien placé (au coeur du village et à 50m de la plage !).
    Nous reviendrons !
    Évelyne et Laura

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/08/2025

    Bonjour
    Je vous remercie de votre avis et oui vous avez raison, l'aspect financier passe après le confort de mes hôtes

    Ségolène, propriétaire