Gîte - logement entier
35G11143
Ref : 35G11143 | à SAINT BENOIT DES ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 5 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 103 m2
- Wifi
- Animal
A 12 km de Saint-Malo, agréable location de vacances à 200 m de la mer en Baie du Mont Saint-Michel
Voir plusDescription
Eugénie Jolivet
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette maison traditionnelle propose un agréable cadre de vacances en Côte d'Émeraude. Confortablement aménagée et atypique, elle offre de beaux espaces conviviaux propices à la détente : laissez-vous aller à la rêverie dans la bibliothèque riche de nombreuses références, lovez-vous dans le canapé du salon à côté de la cheminée ou profitez du jardin fleuri aux beaux jours. Vous êtes à 500 mètres du bourg et de ses commerces. Amateur de randonnée ? A 200 mètres, empruntez le célèbre GR34 pour rejoindre le Mont-Saint Michel à 30 km. Idéalement situés pour visiter les alentours, vous êtes à 10 kilomètres de Cancale et de ses plages et à 12 km de la cité corsaire de Saint-Malo ou de la Petite Cité de Caractère de Dol de Bretagne.
Ce gîte est organisé sur 2 niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie comprenant une cuisine, une salle à manger et un salon avec cheminée,
- une bibliothèque avec un espace détente donnant sur la terrasse et le jardin,
- un bureau avec un canapé convertible pour un enfant ou un adolescent
- une salle de bain avec baignoire, espace buanderie et WC.
A l'étage :
- deux chambres avec chacune un lit de 140 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche et WC.
A l'extérieur :
- terrasse avec salon de jardin, barbecue
- jardin clos et arboré
Stationnement dans la cour fermée avec portail électrique à l'avant du gîte.
L'option draps à 35€ inclus les serviettes de toilette.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 380 €
-
Montant de la caution pour professionnel 380 €
Ménage
Draps et serviettes de toilette
Draps
Serviettes de toilette
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Equitation
-
Mer
-
Télétravail
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Ménage inclus
Options
-
Linge de toilette 10 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 35 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 35 € /paire de draps
-
Bois de chauffage 10 € / séjour
Votre hôte
Eugénie JOLIVET
Avis de nos voyageurs
-
Estelle Week-end parfait
Lieu idéalement bien placée , propre, fonctionnel, très agréable, l’impression d’être comme à la maison nous sommes venu avec une ado 14 ans et un bébé de 3 mois , pas loin de la baie pour les balades le soir 10 min de Cancale, 20 min saint Malo, petit magasin de proximité le jardin est un vrai plus surtout avec un chien ( et je rassure les prochains vacanciers l’arbre au dessus la terrasse ne nous a aucunement gênée ) que dire de plus c’était une magnifique week-end et la maison en a fait grandement partie
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2026
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé! En effet l'olivier a été taillé pour dégager la terrasse .Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bonne continuation .Eugénie
-
Sylvie Très sympa
Gite agréable charmant grand jardin pour le toutou, bon accueil, bien situé et très bien décoré . On sent l’esprit de maison de famille.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/05/2026
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir
-
SYLVIE & JEAN-MICHEL Vacances automnales
Gite chaleureux, très bien équipé et de plus idéalement placé au calme juste à 2mm à pieds de la baie, des ostréiculteurs et des commerces.
Nous le recommandons.PS : Seul petit point négatif, la terrasse est inutilisable en automne avec l'olivier au dessus qui perd ses feuilles et ses fruits.
- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/10/2025
-
Chloe Espace extérieur
Bon séjour, location conforme à nos attentes. Le seul bémol dans le jardin impossible de manger dehors sur la terrasse car un arbre au dessus de la terrasse perdait des fleurs en permanence. Il faudrait mettre une toile style voile de bateau au dessus de la terrasse pour les locataires pour pouvoir bénéficier de cet espace. Par contre la table extérieur en bois est un peu vétuste et mériterait d être changée.
- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/07/2025
Bonjour
Merci pour votre avis ! Pour l Olivier oui il nous a été signalé une coupe est prévu mais ce n est malheureusement pas la bonne période , je suis désolée que le parasol mis à votre disposition n ait pas suffit nous allons nous pencher sur la question . Pour la table , son remplacement est aussi prévue .
Bonne continuation . -
Denis la malice Mon avis
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/05/2025
-
Philip Nice house, well located, all necessary amenities
Pleasant stay in a beautiful environment. The cottage is equipped with all comforts. Beautiful large garden and parking space for the car. Bakery and grocery store within walking distance.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/05/2025