Gîte - logement entier
Tinyka, le gîte du manoir de Kersaliou
Ref : 29G43040 | à SAINT POL DE LEON - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 74 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Entre Roscoff et Saint Paul-de-Leon, le gite du manoir de Kersaliou vous accueille à 700m de la plage
Voir plusDescription
Gregoire Et Marie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 700m de la plage, entre St Pol de Léon et Roscoff, cette belle dépendance d'un très joli manoir et son jardin fleuri et arboré a été entièrement rénovée en 2025, alliant le charme de son histoire et une extension moderne et lumineuse, avec des matériaux de grande qualité et sur-mesure.
Au rez-de-chaussée :
Elle dispose d'une entrée avec bureau et prises USB et d'un vestiaire, d'une cuisine ouverte sur le séjour salon avec belle vues paysagères et un plafond cathédrale avec poutres apparentes, une chambre triangulaire avec accès à un patio comprenant un lit 2 personnes 160x200 et placards intégrés, une salle d'eau avec wc et douche italienne.
A l'étage:
Une chambre avec 2lits 80x200 jumelables en 1lit Queen Size sur demande.
A l'extérieur, une terrasse gravillonnée avec vue sur le jardin exotique pour profiter d'un cadre verdoyant et tranquille à 2 pas des commerces et de la mer.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Gregoire et Marie
Avis de nos voyageurs
-
Dominique Un gîte au top
Gîte au top, bien situé au calme dans un parc arboré et fleuri. Accueil trés sympa, propre et confortable. Dommage qu'une semaine prenne fin au bout d'une semaine. Hâte d'y retourner ou de le recommander à des amis.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/06/2026
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis que le confort de notre gîte ainsi que le calme du parc aient contribué à la réussite de vos vacances. C'est vrai qu'une semaine de vacance passe toujours trop vite ! Un grand merci pour vos recommandations auprès de vos amis. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escapade !
-
Roland Super
Superbe gite dans un environnement top.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/06/2026
Merci infiniment pour votre commentaire positif et encourageant . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gîte et son environnement ! À bientôt !
-
Alice Peaceful
La gite etait tres propre , tres belle et les environs sont magnifique. Merci pour les botteils - une surprise !
- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2026
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la propreté, le gîte et les paysages de la region vous aient plu. Ce fut un plaisir de vous offrir cette petite surprise. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
-
Tranbi Très beau gîte, au calme
Gîte sur base d'une rénovation très bien faite, avec beaucoup de goût.
Situé au pied du manoir de Kercaliou, véritable joyau moyen-ageux.
Le calme est le maître mot des lieux et c'est ce que nous recherchions.
Le gite est tres bien agencé, moderne et propre à notre arrivée.
J'ai mis sans avis pour l'accueil du propriétaire puisqu'il réside à l'étranger la plupart du temps et c'est une dame tres gentille qui nous a présenté le logement.
Nous avons adoré la région, calme, encore un peu sauvage et très jolie.- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes heureux que la propreté, l'agencement du gîte et le calme environnant vous aient permis de passer un excellent séjour. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil de madame M. à qui nous avons transmis votre retour positif. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région !
-
Marie et Pascal Excellent séjour à Tinyka
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte idéalement situé, dans un cadre magnifique, au cœur d’une région riche en patrimoine. Le gîte est situé près d’un magnifique manoir du XVI? siècle avec la mer accessible en quelques minutes à pied. Les propriétaires, Grégoire et Marie, sont charmants et font tout pour que le séjour soit encore plus agréable. Le lieu est calme, confortable et parfait pour se ressourcer. Une adresse que nous recommandons sans hésiter.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/04/2026
Un grand merci pour ce retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la proximité immédiate de la mer.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir . En esperant vous revoir pour un prochain séjour ressourçant ! -
Jabel Séjour magnifique
Le cadre est magnifique. Un endroit tranquille avec un accès rapide aux sentiers de randonnées. La visite de l'île de Batz fut un régal.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/04/2026
Merci infiniment pour votre commentaire positif et encourageant . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gîte, le cadre et la région ! À bientôt !