Aller au contenu principal
  1. Accueil /
  2. Location de vacances Finistère /
  3. Tinyka, le gîte du manoir de Kersaliou

Gîte - logement entier

Tinyka, le gîte du manoir de Kersaliou

Ref : 29G43040 | à SAINT POL DE LEON - Finistère

Tout compris
  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 74 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Entre Roscoff et Saint Paul-de-Leon, le gite du manoir de Kersaliou vous accueille à 700m de la plage

Voir plus

Description

Votre hôte

Gregoire Et Marie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A 700m de la plage, entre St Pol de Léon et Roscoff, cette belle dépendance d'un très joli manoir et son jardin fleuri et arboré a été entièrement rénovée en 2025, alliant le charme de son histoire et une extension moderne et lumineuse, avec des matériaux de grande qualité et sur-mesure.

Au rez-de-chaussée :
Elle dispose d'une entrée avec bureau et prises USB et d'un vestiaire, d'une cuisine ouverte sur le séjour salon avec belle vues paysagères et un plafond cathédrale avec poutres apparentes, une chambre triangulaire avec accès à un patio comprenant un lit 2 personnes 160x200 et placards intégrés, une salle d'eau avec wc et douche italienne.

A l'étage:
Une chambre avec 2lits 80x200 jumelables en 1lit Queen Size sur demande.

A l'extérieur, une terrasse gravillonnée avec vue sur le jardin exotique pour profiter d'un cadre verdoyant et tranquille à 2 pas des commerces et de la mer.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Loisirs et commodités

  • 1 km Baignade
  • 1 km Chemins de grande randonnée
  • 1 km Pêche
  • 1 km Plage
  • 1 km Gare ferroviaire
  • 2 km Restaurant
  • 2 km Piscine
  • 2 km Cinéma
  • 2 km Tennis
  • 3 km Base nautique
  • 3 km Sports nautiques
  • 3 km Base de voile
  • 3 km Casino
  • 6 km Equitation
  • 6 km Centre hippique
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 0 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Gregoire et Marie

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2025

Avis de nos voyageurs

5/5
12 avis
  • Ginie

    Agréable week-end dans le Finistère

    Arrivée dans un magnifique domaine avec un beau manoir. Nous avons découvert notre gîte: ancienne maison du gardien agrandie et restaurée avec goût et qualité. Tout est fait pour passer un agréable séjour dans le Finistère. Moments agréables au coin du feu en famille. Une région à visiter: Roscoff (et ses oignons), Carentec (Ile Callot) et bien sûr la plus belle plage: la plage des Amiets. Merci aux propriétaires (très réactifs) et à Madame Mercier.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/11/2025

    Merci infiniment pour votre commentaire positif et encourageant . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gîte, jardin et surtout la region en famille!

    Gregoire et Marie, propriétaire
  • Marie

    Gîte remarquable

    Gîte magnifique, très bien rénové, isolation parfaite et appréciée compte tenu d'une météo très venteuse et plutôt pluvieuse, environnement dépaysant avec la proximité du Manoir et ses espaces paysagers très agréables, volume du séjour impressionnant. Nous avons passé un agréable séjour, que nous aurions aimé prolonger. Nous reviendrons, c'est certain!
    Merci pour l'accueil et pour la délicate attention gourmande des propriétaires.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/11/2025

    Merci infiniment pour votre commentaire positif et encourageant . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gîte et le jardin ! À bientôt !

    Gregoire et Marie, propriétaire
  • Timmilou

    ein kleines Paradies

    was für eine schöne Unterkunft in einem kleinen Paradies - ein Herrenhaus mit großer Geschichte...
    Es war mit Abstand die schönste Unterkunft, die wir bisher in Frankreich gebucht haben.
    Das Haus ist neu und der Eigentümer hat hier an nichts gespart. Eine sehr hochwertige und teure Einrichtung. Das Bett ist so unglaublich bequem mit Blick auf einen kleinen Bach und Bambus. Die Küche erstklassig ausgestattet und vor allem: schönes Geschirr und ordentliche Weingläser! Es gibt sogar eine Nespresso-Maschine. WLAN Empfang ausgezeichnet und die Terrasse mit Blick in den mediterranen Garten ist sowohl zum Frühstück, als auch zum Abendessen ein Traum. Wir waren komplett alleine auf diesem großen Grundstück und konnten so den schönen Garten und die Natur geniessen - es war Erholung pur und am Ende wollten wir gar nicht abreisen!
    Ideal zwischen St. Pol und Roscoff gelegen, waren Einkaufsmöglichkeiten (Bäckerei/ Supermarkt) 4min mit dem Auto entfernt. In der schönen Stadt Roscoff findet man auch tolle Restaurants. Als Ausgangspunkt für Erkundungen der nördlichen Bretagne bis zum westlichen Punkt ist die Unterkunft optimal.
    Sowohl der Kontakt zum Besitzer, als auch der Empfang durch die unglaublich sympatische Frau Mercier waren klasse.
    Wir werden diese schöne Zeit, die wir bei Ihnen verbringen durften niemals vergessen!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/10/2025

    Vielen Dank für Ihre positiven Rückmeldungen. Wir freuen uns, dass Sie sowohl das Ferienhaus als auch den Norden des Finistère genießen konnten! Genau das war das Ziel der Renovierung! Bis bald!

    Gregoire et Marie, propriétaire
  • Paola (Italie)

    Magnifique

    C'est un gîte magnifique, dont nous avons aimé le style et le décor très chic. Il est tout neuf, super lumineux, avec une très belle vue sur le jardin verdoyant et sur le manoir; le soir, comme il n'ya pas de pollution lumineuse, nous avons admiré la Voie lactée!
    De plus, le gîte est très bien équipé, à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Merci aux proprietaires pour votre amabilité et pour votre disponibilité permanente!
    Les villes de Roskoff et de St-Pol et les immenses plages blanches du Finistère ont fait le reste pour nous donner des vacances inoubliables...

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/09/2025

  • AURELIE

    JUSTE PARFAIT

    Une chance pour nous de trouver cette perle rare en réservant 15 jours avant notre départ !
    Un magnifique gite rénové avec beaucoup de gout et aménagé avec des matériaux de qualité !
    Un confort inégalable par rapport à ce que l'on peut trouver dans certaines locations.
    Une cuisine très fonctionnelle , bien équipée pour ceux qui aiment cuisiner , une literie impeccable , du calme et le tout dans un environnement verdoyant .
    Je vous recommande vivement ce petit havre de paix !
    Un plus qui est très agréable la plage est à 5 minutes et il n'y a personne puisqu'elle est loin des plages populaires .Pour finir les propriétaires font vraiment en sorte que vous passiez un agréable séjour et ils sont très réactifs si le besoin se fait sentir ! Nous espérons revenir pour continuer à investiguer cette sublime région ! FONCEZ sans hésitations !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/08/2025

  • ced

    Super gîte !

    Le gîte est neuf et parfaitement équipé avec des équipements de qualité. L'espace interieur est vraiment agréable, l'extérieur est super et le cadre dans le jardin du manoir est vraiment top. Vraiment un gite que nous recommandons vivement dans lequel nous avons passé un excellent séjour. St Paul de Léon est une chouette petite ville bien agréable.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/08/2025