Chambre d'hôtes
Presbytère des Capistes
Ref : 29G55600 | à BEUZEC CAP SIZUN - Finistère
- Capacité 10 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 345 m2
- Wifi
- Animal
Vue mer à l'horizon : un havre de paix au cœur d'un ancien presbytère de charme
Voir plusDescription
Sylvie Et Erwann
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vue mer, charme et lumière dans un ancien presbytère breton
Dans le joli village de Beuzec Cap Sizun, à deux pas du GR34 et des plages, cet ancien presbytère rénové vous accueille dans 4 chambres d'hôtes de charme, alliant authenticité et confort.
Vue mer pour les chambres Batz et Sein, exposition sud et vue jardin pour Molène et Ouessant. Cette dernière dispose d'une grande salle de bain privative ; les autres sont équipées de salle d'eau avec WC séparé.
Petit déjeuner maison avec produits locaux, salon avec cheminée, jardin clos, salle de billard, Wi-Fi gratuit, parking public à 50 m.
À proximité : plages, sentiers côtiers, restaurant et commerces accessibles à pied.
Une adresse paisible et lumineuse, idéale pour couples, familles ou randonneurs.
Cet ancien Presbytère, rénové avec charme vous accueille dans 4 jolies chambres d'hôtes au 1er étage.
Les Chambres Batz et Sein bénéficient d'une vue campagne et mer à l'horizon sur le Cap de la Chèvre.
Les Chambres Ouessant et Molène, spacieuses, bénéficient d'une vue sur le jardin les grands arbres et d'une belle luminosité avec leur exposition Sud.
Ouessant dispose d'une grande salle de bain avec douche, bain, wc et meuble vasque. Les 3 autres chambres disposent chacune d'une petite salle d'eau et d'un wc séparé.
Au rez-de-chaussée, la maison se compose d'une belle entrée, d'un salon TV bibliothèque avec cheminée, d'une salle de petits déjeuners avec sa belle table de ferme où l'on aperçoit la mer. La pièce est séparée de la cuisine par une verrière. A l'extérieur, un joli jardin clos de hauts murs de pierres, une dépendance avec salle de billard, un autre grand jardin clos de hauts murs derrière l'église. Le parking public est situé à 50m.
Chambres
Chambre : Ouessant
Charmante chambre beige, toute équipée, avec sa propre grande salle de bain (baignoire et douche) et WC, exposée Sud avec vue sur le jardin et l'église. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes. Lit Parapluie pour bébé
Voir plusChambre : Sein
Charmante chambre verte, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Nord avec vue mer. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusChambre : Molène
Charmante chambre terracotta, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Sud avec vue sur le jardin et l'église. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusChambre : Batz
Charmante chambre bleue, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Nord avec vue mer. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusLocalisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Table d'hôtes
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Votre hôte
Sylvie et Erwann
Nous sommes Sylvie et Erwann, mère et fils, et heureux de vous accueillir dans notre maison d'hôtes.
Amoureux de la mer, de la nature, et de la bonne cuisine, nous avons à cœur de partager notre coin de Bretagne avec vous, dans la bonne humeur et en toute simplicité.
Avis de nos voyageurs
-
Aude Belle découverte à Beuzec-Cap-Sizun
Nous avons séjourné pour une nuitée au Presbytère des capistes, dans un lieu aménagé avec goût et chargé d'histoire. Un grand merci à nos hôtes qui nous ont réservé un accueil chaleureux et convivial.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes, pleine de charme.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/04/2026
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et l'histoire du lieu. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir bientôt.
-
Lola Séjour très agréable
Logement parfait pour passer quelques jours en Bretagne, visiter les environs et profiter des balades sur le GR34,
La chambre est spacieuse et très bien aménagée, l’accueil des propriétaires est au top avec un petit-déjeuner très complet le matin et nous avons pu profiter d’un excellent repas proposé par Erwann le soir,
À tester sans hésiter !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/05/2026
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la chambre et les repas. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir en Bretagne !
-
Bruno Le presbytère
Super accueillant, très gentil
Très à l’écoute
Tout est pensé
Nous le recommandons très sincèrement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/04/2026
Merci beaucoup pour votre gentil retour, cela nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
-
Emilie et Romain Un hâvre de paix
Sylvie et Erwann sont des hôtes très accueillants. Tou était parfait. La chambre est spacieuse, cosy et décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons pu goûter à la cuisine d’Erwann pour notre dîner ainsi qu’aux crêpes pour le petit déjeuner.
Nous n’hésiterons pas à revenir et à recommander cette belle adresse à nos proches.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/04/2026
Merci beaucoup Emilie et Romain pour ce retour, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Sylvie et Erwann
-
Marina et Stéphane Vos premiers clients
Nous avons passé un excellent séjour. La chambre est très belle, confortable, bien agencée. Le dîner est délicieux - et copieux ! De même que le petit déjeuner. Sylvie et Erwann sont des hôtes accueillants et chaleureux, nous avons passé un très bon moment en leur compagnie. A peine rentrés, on a envie de revenir ! Nous y retournerons sans aucune hésitation.
Vous pouvez y aller les yeux fermés- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/12/2025
Un grand merci pour ce très bel avis et pour vos mots encourageants. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de partager ces moments avec vous. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,
Sylvie et Erwann