Chambre d'hôtes
Presbytère des Capistes
Ref : 29G55600 | à BEUZEC CAP SIZUN - Finistère
- Capacité 10 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 345 m2
- Wifi
- Animal
Vue mer à l'horizon : un havre de paix au cœur d'un ancien presbytère de charme
Voir plusDescription
Sylvie Et Erwann
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vue mer, charme et lumière dans un ancien presbytère breton
Dans le joli village de Beuzec Cap Sizun, à deux pas du GR34 et des plages, cet ancien presbytère rénové vous accueille dans 4 chambres d'hôtes de charme, alliant authenticité et confort.
Vue mer pour les chambres Batz et Sein, exposition sud et vue jardin pour Molène et Ouessant. Cette dernière dispose d'une grande salle de bain privative ; les autres sont équipées de salle d'eau avec WC séparé.
Petit déjeuner maison avec produits locaux, salon avec cheminée, jardin clos, salle de billard, Wi-Fi gratuit, parking public à 50 m.
À proximité : plages, sentiers côtiers, restaurant et commerces accessibles à pied.
Une adresse paisible et lumineuse, idéale pour couples, familles ou randonneurs.
Cet ancien Presbytère, rénové avec charme vous accueille dans 4 jolies chambres d'hôtes au 1er étage.
Les Chambres Batz et Sein bénéficient d'une vue campagne et mer à l'horizon sur le Cap de la Chèvre.
Les Chambres Ouessant et Molène, spacieuses, bénéficient d'une vue sur le jardin les grands arbres et d'une belle luminosité avec leur exposition Sud.
Ouessant dispose d'une grande salle de bain avec douche, bain, wc et meuble vasque. Les 3 autres chambres disposent chacune d'une petite salle d'eau et d'un wc séparé.
Au rez-de-chaussée, la maison se compose d'une belle entrée, d'un salon TV bibliothèque avec cheminée, d'une salle de petits déjeuners avec sa belle table de ferme où l'on aperçoit la mer. La pièce est séparée de la cuisine par une verrière. A l'extérieur, un joli jardin clos de hauts murs de pierres, une dépendance avec salle de billard, un autre grand jardin clos de hauts murs derrière l'église. Le parking public est situé à 50m.
Chambres
Chambre : Ouessant
Charmante chambre beige, toute équipée, avec sa propre grande salle de bain (baignoire et douche) et WC, exposée Sud avec vue sur le jardin et l'église. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes. Lit Parapluie pour bébé
Voir plusChambre : Sein
Charmante chambre verte, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Nord avec vue mer. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusChambre : Molène
Charmante chambre terracotta, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Sud avec vue sur le jardin et l'église. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusChambre : Batz
Charmante chambre bleue, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Nord avec vue mer. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusLocalisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Table d'hôtes
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Votre hôte
Sylvie et Erwann
Nous sommes Sylvie et Erwann, mère et fils, et heureux de vous accueillir dans notre maison d'hôtes.
Amoureux de la mer, de la nature, et de la bonne cuisine, nous avons à cœur de partager notre coin de Bretagne avec vous, dans la bonne humeur et en toute simplicité.
Avis de nos voyageurs
-
Zaplebbar Famille en Bretagne
Hébergement au top que ce soit pour la localisation, confort,propreté et gentillesse...
Propriétaires à l'écoute même pour recoudre la patte du doudou...
Petits déjeuners mémorables avec des crêpes entre autre...
Merci pour nous avoir permis de rentrer avec de merveilleux souvenirs...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/06/2026
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et de savoir que vous en gardez de beaux souvenirs.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. -
Grenot Une belle découverte
Nous avons passé deux nuits agréables dans une chambre d’hôtes idéalement située pour découvrir tout le Cap Sizun. Nos hôtes étaient charmants et plein d’attention pour nous. C’était un plaisir de converser avec eux.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
Bonjour, ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir peut être.
-
lyonnais séjour au Presbytere
Magnifique maison décorée avec goût et merveilleux acceuil
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/05/2026
Merci beaucoup pour votre gentil retour, nous sommes ravis que la maison et l'accueil vous aient plu ! Au plaisir de vous revoir
-
Patbrujau Parfaitement parfait
Très belle chambre d'hôtes et magique Finistère.
Nous avons pris la table d'hôtes 2 soirs et tout était parfait.
Nous retournerons plus que certainement dans ce bel endroit où tout est fait pour oublier le quotidien pas toujours magique.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/05/2026
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette parenthèse et que la table d'hôtes vous ait autant plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt !!
-
LEMERLE Endroit au top
Un accueil très agréable dans un lieu magnifique décoré avec goût. Nous avons passé une seule nuit et réservé le dîner sur place qui était parfait, rien à redire nous le conseillons et y retournerons les yeux fermés ! Merci encore
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/05/2026
Merci beaucoup pour ce magnifique retour ?
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le cadre ainsi que le dîner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Ce sera un réel plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.
À très bientôt et encore merci pour votre recommandation ? -
Alan et Lucie Un grand merci !
Nous avons passé une nuit dans la chambre "Batz". Tout est décoré avec goût et Sylvie et Erwann nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance et de simplicité. Nous avons adoré la décoration, le repas, le petit déjeuner et les échanges avec ce super duo mère-fils. Cela fait plaisir à voir et nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux !
Au plaisir de vous revoir ! On se souviendra de vous et on vous recommandera avec grand plaisir !
Alan et Lucie- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/04/2026
Un immense merci Alan et Lucie pour ce message qui nous touche beaucoup !
Nous sommes ravis que votre séjour dans la chambre Batz vous ait plu.
Ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable.
Très belle continuation à vous deux et à bientôt, nous l'espérons !