Chambre d'hôtes
Presbytère des Capistes
Ref : 29G55600 | à BEUZEC CAP SIZUN - Finistère
- Capacité 10 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 345 m2
- Wifi
- Animal
Vue mer à l'horizon : un havre de paix au cœur d'un ancien presbytère de charme
Voir plusDescription
Sylvie Et Erwann
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vue mer, charme et lumière dans un ancien presbytère breton
Dans le joli village de Beuzec Cap Sizun, à deux pas du GR34 et des plages, cet ancien presbytère rénové vous accueille dans 4 chambres d'hôtes de charme, alliant authenticité et confort.
Vue mer pour les chambres Batz et Sein, exposition sud et vue jardin pour Molène et Ouessant. Cette dernière dispose d'une grande salle de bain privative ; les autres sont équipées de salle d'eau avec WC séparé.
Petit déjeuner maison avec produits locaux, salon avec cheminée, jardin clos, salle de billard, Wi-Fi gratuit, parking public à 50 m.
À proximité : plages, sentiers côtiers, restaurant et commerces accessibles à pied.
Une adresse paisible et lumineuse, idéale pour couples, familles ou randonneurs.
Cet ancien Presbytère, rénové avec charme vous accueille dans 4 jolies chambres d'hôtes au 1er étage.
Les Chambres Batz et Sein bénéficient d'une vue campagne et mer à l'horizon sur le Cap de la Chèvre.
Les Chambres Ouessant et Molène, spacieuses, bénéficient d'une vue sur le jardin les grands arbres et d'une belle luminosité avec leur exposition Sud.
Ouessant dispose d'une grande salle de bain avec douche, bain, wc et meuble vasque. Les 3 autres chambres disposent chacune d'une petite salle d'eau et d'un wc séparé.
Au rez-de-chaussée, la maison se compose d'une belle entrée, d'un salon TV bibliothèque avec cheminée, d'une salle de petits déjeuners avec sa belle table de ferme où l'on aperçoit la mer. La pièce est séparée de la cuisine par une verrière. A l'extérieur, un joli jardin clos de hauts murs de pierres, une dépendance avec salle de billard, un autre grand jardin clos de hauts murs derrière l'église. Le parking public est situé à 50m.
Chambres
Chambre : Ouessant
Charmante chambre beige, toute équipée, avec sa propre grande salle de bain (baignoire et douche) et WC, exposée Sud avec vue sur le jardin et l'église. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes. Lit Parapluie pour bébé
Voir plusChambre : Sein
Charmante chambre verte, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Nord avec vue mer. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusChambre : Molène
Charmante chambre terracotta, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Sud avec vue sur le jardin et l'église. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusChambre : Batz
Charmante chambre bleue, toute équipée, avec sa propre salle d'eau et WC séparé, exposée Nord avec vue mer. Possibilité de diner en réservant auprès des hôtes.
Voir plusLocalisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Table d'hôtes
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Votre hôte
Sylvie et Erwann
Nous sommes Sylvie et Erwann, mère et fils, et heureux de vous accueillir dans notre maison d'hôtes.
Amoureux de la mer, de la nature, et de la bonne cuisine, nous avons à cœur de partager notre coin de Bretagne avec vous, dans la bonne humeur et en toute simplicité.
Avis de nos voyageurs
-
Danfe Inoubliable séjour
Propriétaires du presbytère très sympathique un accueil exceptionnel de gentillesse la chambre est sublime un confort agréable.je vous recommande la table d’hôte car on y mange très bien le cuisinier est à notre écoute et le petit déjeuner est très copieux avec ses crêpes maison .
Ayant fait plusieurs chambres d’hôtes celle-ci est particulièrement au dessus de mes attentes.je recommande vivement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2026
Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade. Merci pour vos encouragements, ils nous touchent sincèrement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour partager de nouveaux moments de convivialité et de détente.
-
Marie Très bon séjour
Très bon accueil de Sylvie et Erwann dans une belle maison décorée avec goût et hyper nickel.
Erwann nous a régalé de ses petits plats et Sylvie de ses desserts.
Mère et fils font une bonne équipe, continuez comme ça.
Les crêpes du petit déjeuner sont bonnes.
Petite suggestion : Sylvie devrait faire les confitures maison.
Merci à vous deux pour les quatre jours que nous avons passés chez vous, qui étaient très agréables.
Christian, Annie, Michel et Marie-Christine- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/06/2026
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil, la maison ainsi que les repas et petits-déjeuners. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir tous les quatre et de partager ces quelques jours avec vous. -
Perrine Vacances en Bretagne
Accueil chaleureux et hôtes aux petits soins dans ce charmant presbytère.
Notre chambre était confortable et spacieuse. Petits déjeuners et repas au top.
La vue de la salle à manger sur la Pointe de Crozon est magnifique.Merci pour ce séjour très agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
Merci beaucoup à vous deux pour ce très bel avis. C'était un plaisir de vous avoir reçu.
-
Sylvie Vacances en famille en Finistère
Une très jolie propriété confortable avec des hôtes accueillants. Le déjeuner est excellent avec du pain, des croissants frais et même des crêpes !
Le repas du soir est très bien aussi.
En résumé un séjour très agréable.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/06/2026
Merci pour votre message. Nous avons été ravis de vous recevoir et de partager ces quelques moments avec vous. Au plaisir de vous revoir si vos prochaines escapades vous ramènent dans le coin !
-
L G 35 escapade finistère
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
-
Friedel Urlaub26
Diese Unterkunft kann ich nur empfehlen!!
Einfach alles perfekt, vor allem die freundliche Betreunung.
Obwohl wir die einzigen Gäste waren, wurde uns ein tolles, täglich wechselndes Abendessen geboten.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/06/2026
Merci à vous deux pour cet avis formidable. Nous sommes ravis d'avoir partagés tous ces moments avec vous. Au plaisir de vous revoir