Gîte - logement entier
Les pieds dans le sable
Ref : 29G32310 | à SANTEC - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison neuve de plain pied, très lumineuse à 800m des plages du Dossen avec une grande terrasse, au calme.
Voir plusDescription
Sebastien
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez passer des vacances reposantes, "les pieds dans le sable", dans cette maison neuve, très lumineuse et chaleureuse. De plain pied avec une grande terrasse, un cabanon (avec un cadenas pour vos vélos) et un jardin clos, elle se situe à 800m des plages du Dossen et de l'Ile de Sieck. Vous pourrez aussi vous balader dans la forêt domaniale à moins de 600m et accéder au GR34 à 200m de la maison. La maison est composée d'une agréable pièce de vie de plus de 30m2 avec un poêle à bois, d'une chambre avec deux lits de 90X200, jumelables, d'une salle de bain avec une douche à l'italienne et WC, et d'un cellier/local technique. Une place de parking est disponible à l'intérieur de la propriété, sécurisée par un portail fermant à clé.
Maison indépendante de plain pied en lotissement. Cuisine ouverte sur séjour/salon, 1 chambre 2 lits 90x200 (jumelables), une salle d'eau avec wc. Cabanon sécurisé pour vos vélos . Jardin clos avec portail.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Sebastien
Avis de nos voyageurs
-
Kiki Cocotte
Très bon séjour
Accueil au top
Je recommande vivement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
"Merci à vous pour votre cadeau d'arrivée, les gâteaux étaient très bons! Estelle et Sébastien"
-
JOHN PETER LOCATION SANTEC
SUPERBE LOCATION EN PLUS LES PROPRIETAIRES TRES SYMPA SEUL PROBLEME LA MER ETAIT ENCOR FROIDE À CETTE PERIODE
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/06/2026
Merci pour votre message, Estelle et Sébastien
-
Nanie Beau gîte
Nous avons été très satisfait de cette location. Ce gîte est très lumineux, et sa description est conforme à la réalité. Le gîte dispose de tout le confort. Dehors, 2 tables en bois sont installées. Nous avons pris notre semaine de vacances en Mai, donc peu de monde. Vous aurez la possibilité de découvrir de nombreux cites, à proximité. Vous avez des magasins pour faire vos courses qui ne sont pas loin.
Les 3 plages sont à peu près à 800 m du gîte. Balade agréable pour y arriver à pied ou à vélo. Il y a des chaises longues qui sont disponible.
Bonnes vacances par avance !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/06/2026
merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre belle région! Estelle et Sébastien"
-
Marilcol Séjour agréable
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette location au calme, idéale pour le repos et proche de tout. conforme à l'annonce et bien au delà. L'accueil et les explications à l'arrivée ont été parfaits. Nous avons apprécié les visites, surtout les plages magnifiques. La Bretagne est toujours aussi belle. N'hésitez pas à louer, vous ne serez pas déçus. Nous recommandons ce gît et reviendrons avec plaisir. Merci beaucoup à Estelle et Sébastien pour tout et sans oublier la petite attention à bulle, un avant goût très appréciée à notre arrivée.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/11/2025
Merci beaucoup pour votre appréciation! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir ! Estelle et Sébastien
-
RéMa santec
gite nickel dans un coin très calme propriétaire très accueillant bien a l'écoute
bretagne toujours aussi joli super semaine accompagné du soleil
nous recommandons
Rémy/Marcelle- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/10/2025
Merci beaucoup pour votre appréciation ! Estelle et Sébastien
-
Bri & Jac Vacances de rêve !
Tout était conforme à l’annonce, pas de mauvaise surprise, les hôtes très aimables et accueillants, merci à eux!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2025