Gîte - logement entier
Les pieds dans le sable
Ref : 29G32310 | à SANTEC - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison neuve de plain pied, très lumineuse à 800m des plages du Dossen avec une grande terrasse, au calme.
Voir plusDescription
Sebastien
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez passer des vacances reposantes, "les pieds dans le sable", dans cette maison neuve, très lumineuse et chaleureuse. De plain pied avec une grande terrasse, un cabanon (avec un cadenas pour vos vélos) et un jardin clos, elle se situe à 800m des plages du Dossen et de l'Ile de Sieck. Vous pourrez aussi vous balader dans la forêt domaniale à moins de 600m et accéder au GR34 à 200m de la maison. La maison est composée d'une agréable pièce de vie de plus de 30m2 avec un poêle à bois, d'une chambre avec deux lits de 90X200, jumelables, d'une salle de bain avec une douche à l'italienne et WC, et d'un cellier/local technique. Une place de parking est disponible à l'intérieur de la propriété, sécurisée par un portail fermant à clé.
Maison indépendante de plain pied en lotissement. Cuisine ouverte sur séjour/salon, 1 chambre 2 lits 90x200 (jumelables), une salle d'eau avec wc. Cabanon sécurisé pour vos vélos . Jardin clos avec portail.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Sebastien
Avis de nos voyageurs
-
les normands joelle et jean françois
Après un accueil très sympathique d'Estelle la propriétaire nous avons passé une excellence semaine dans ce gite , nous partageons tous les commentaires positifs des autres locataires, si vous avez envie de visiter la région n'hésitez surtout pas de louer ce gite Merci a Estelle et Sébastien
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2025
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Estelle et Sébastien
-
Les AB Semaine bretonne
Semaine agréable dans ce gîte situé dans un lotissement calme tout proche de la mer et du GR34. La météo capricieuse n’a pas permis de bien profiter de la terrasse.
Accueil chaleureux des propriétaires.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2025
Nous sommes contents que votre semaine de vacances à Santec se soit bien passée malgré les aléas climatiques. Estelle et Sébastien
-
Sandrine et Fred Gîte magnifique
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte où rien ne manque. Quartier calme et à proximité de la mer. Région magnifique et ensoleillée ! Merci aux propriétaires pour l'accueil,les bons conseils et le présent. Nous recommandons vivement ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2025
Merci beaucoup pour votre message! Bonne continuation, Estelle et Sébastien
-
Brigitte et Eric Juste parfait
Séjour réussi ds cet agréable gîte moderne où rien ne manque et d une propreté impécable .
Idéalement situé, à proximité des intérêts touristiques.
Est-elle et Sébastien st des propriétaires charmants, très à l écoute et d ‘ une grande gentillesse.
Un accueil chaleureux, sans oublier les petites attentions pour notre arrivée.
Nos y retournerons avec plaisir.
Brigitte et Éric- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2025
Merci beaucoup. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Santec. Estelle et Sébastien
-
Yoyo76340 Super
Nous avons passé un excellent séjour à Santec le logement est super pour un couple avec tous le confort et la propreté et la mer à proximité le soleil au RDV
Les propriétaires très agréables ne changez rien super gîte- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2025
Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation et merci pour nous avoir fait découvrir une spécialité de votre région! Bonne fin d'été! Estelle et Sébastien
-
Mike SANTEC
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2025