Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

L'ecume

Ref : 29G26090 | à SANTEC - Finistère

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 66 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Hébergement de plain-pied

A seulement 5 min de Roscoff et à 1km des superbes plages de Santec, le gîte Ecume vous accueille dans un cadre entièrement repensé. Récemment relooké à l'intérieur comme à l'extérieur, il allie le charme et la modernité pour un séjour tout confort. Labellisé "charme de Bretagne" depuis 2019, c'est l'adresse idéale pour une escapade en bord de mer.

Voir plus

Description

Votre hôte

Sophie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Venez passer d'agréables vacances à Santec! ses 17 km de côtes jalonnées de 14 plages et criques de sables fin sauront satisfaire les amateurs d'activités nautiques, de farniente ou de pêche à pied. Vous pourrez aussi emprunter les nombreux sentiers côtiers et apprécier les points de vues magnifiques sur l'île de Batz ou bien faire le tour le l'île de Sieck, accessible à pied par marée basse.
Le gîte L'ECUME, est un concentré de charme et de contemporain, au calme. Vous apprécierez vos moments de détente dans un joli jardin paysagé . A moins de 500 mètres, vous trouverez toutes les commodités. Pour vos promenades et festivités sur le vieux port de Roscoff ou embarquer pour l'île de Batz, nous mettons à votre disposition un parking privé en plein coeur de la Cité Corsaire. Idéalement situé pour découvrir la Baie de Morlaix et sa région!

A environ 1km de la mer, jolie maison de pêcheur, au calme, sans vis à vis, exposée plein sud.
Au rez-de-chaussée :
Grande pièce à vivre : cuisine équipée ouverte sur séjour salon avec cheminée (insert). Accès direct à la terrasse. Jolie chambre avec 1 lit 2 personnes (160x200), wc séparé.
Etage : Grande chambre avec 2 lits 90x200 (jumelables en lit king size 180x200) avec espace détente et bibliothèque. Belle salle d'eau avec douche italienne et wc.
Extérieur : jardin clos (palissade et portail), grande terrasse exposée sud et parking privé clos.
2 vélos à disposition.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution animal pour particulier 200 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
  • Montant de la caution animal pour professionnel 200 €

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Petite épicerie
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Vélo / VTT

Loisirs et commodités

  • Sur place Chemins de grande randonnée
  • 1 km Baignade
  • 1 km Base nautique
  • 1 km Pêche
  • 1 km Plage
  • 1 km Sports nautiques
  • 4 km Piscine
  • 4 km Tennis
  • 4 km Casino
  • 4 km Gare ferroviaire
  • 10 km Equitation
  • 10 km Centre hippique
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Supplément Animaux 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Sophie

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2018

Avis de nos voyageurs

5/5
37 avis
  • SH

    Sehr schöne Unterkunft - alles perfekt

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/06/2026

    Merci beaucoup !

    Sophie, propriétaire
  • Leonie

    Magnifique …

    Nous adorons cette maison de vacances… elle est magnifique… calme, lumineuse, spacieuse, très bien aménagée et décorée. Même quand le temps est typiquement breton, on peut profiter pleinement de son séjour et s’y sentir à l’aise. Le jardin clôturé, avec sa grande terrasse et ses deux coins salon, est tout aussi charmant que la maison. Nous avons une nouvelle fois passé un très bon moment à Santec et dans les environs.

    … un très grand merci beaucoup à Sophie.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/06/2026

    Un grand merci pour ce très bel avis !

    Sophie, propriétaire
  • Lewis

    Notre deuxième année à L'écume

    C'est absolument parfait; l'endroit près des plages ou les chiens sont bienvenus jusqu'à début juin. L'écume est très bien équipé, tout est très propre et le jardin est un véritable plaisir. Nous recommandons l'écume sans hésitation.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/05/2026

    Merci beaucoup !

    Sophie, propriétaire
  • Largo

    Pause printanière

    Nouveau séjour dans le gîte de Sophie où la déco a été repensée. Une impression de chez soi dès l'entrée dans ce joli cocoon. On a pu profiter de la terrasse et du jardin qui sont bien abrités. La région est sublime, les contrastes et couleurs printaniers sont au rendez-vous. Il y a de quoi faire et en une semaine on ne voit rien passer. Des paysages à couper le souffle. Sophie est aux petits soins, accueil hors pair. C'est un plaisir de revenir dans ce lieu et région dont nous sommes tombés amoureux

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/05/2026

    Encore merci Véronique et Dominique pour prendre le temps de laisser un avis à chacun de vos passages !

    Sophie, propriétaire
  • Poppy

    Vacances

    Gîte excellent nous retournons tous les ans avec un grand plaisir

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5

    Déposé le 28/04/2026

    Merci beaucoup, à l'année prochaine..

    Sophie, propriétaire
  • Les Normands

    Vacances de printemps

    Pour la troisième année consécutive, nous sommes toujours ravis de venir dans ce gîte. Accueil toujours agréable de notre hôte.
    Nous reviendrons l'année prochaine.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/04/2026

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, à l'année prochaine !

    Sophie, propriétaire