Gîte - logement entier
L'ecume
Ref : 29G26090 | à SANTEC - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 66 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
A seulement 5 min de Roscoff et à 1km des superbes plages de Santec, le gîte Ecume vous accueille dans un cadre entièrement repensé. Récemment relooké à l'intérieur comme à l'extérieur, il allie le charme et la modernité pour un séjour tout confort. Labellisé "charme de Bretagne" depuis 2019, c'est l'adresse idéale pour une escapade en bord de mer.
Voir plusDescription
Sophie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez passer d'agréables vacances à Santec! ses 17 km de côtes jalonnées de 14 plages et criques de sables fin sauront satisfaire les amateurs d'activités nautiques, de farniente ou de pêche à pied. Vous pourrez aussi emprunter les nombreux sentiers côtiers et apprécier les points de vues magnifiques sur l'île de Batz ou bien faire le tour le l'île de Sieck, accessible à pied par marée basse.
Le gîte L'ECUME, est un concentré de charme et de contemporain, au calme. Vous apprécierez vos moments de détente dans un joli jardin paysagé . A moins de 500 mètres, vous trouverez toutes les commodités. Pour vos promenades et festivités sur le vieux port de Roscoff ou embarquer pour l'île de Batz, nous mettons à votre disposition un parking privé en plein coeur de la Cité Corsaire. Idéalement situé pour découvrir la Baie de Morlaix et sa région!
A environ 1km de la mer, jolie maison de pêcheur, au calme, sans vis à vis, exposée plein sud.
Au rez-de-chaussée :
Grande pièce à vivre : cuisine équipée ouverte sur séjour salon avec cheminée (insert). Accès direct à la terrasse. Jolie chambre avec 1 lit 2 personnes (160x200), wc séparé.
Etage : Grande chambre avec 2 lits 90x200 (jumelables en lit king size 180x200) avec espace détente et bibliothèque. Belle salle d'eau avec douche italienne et wc.
Extérieur : jardin clos (palissade et portail), grande terrasse exposée sud et parking privé clos.
2 vélos à disposition.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Petite épicerie
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Vélo / VTT
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Sophie
Avis de nos voyageurs
-
Marina Un nouveau séjour parfait à l'Ecume
Un 3eme séjour dans ce gîte et déjà l'envie d'y revenir.
Tout est parfait, un accueil personnalisé, des petites attentions à l'arrivée, une maison avec du cachet, une déco soignée et tendance, une cuisine très complète, rien ne manque.
Des travaux récents ont encore amélioré l'ensemble.
L'accueil des animaux est un vrai plus avec un jardin clôturé.
La commune de Santec avec ses nombreuses plages à moins d'1km du gîte ainsi que de nombreux sentiers côtiers est un véritable plaisir pour les promenades.
La région est magnifique,de grands espaces sauvages préservés mais aussi des petites cités de caractère, comme Roscoff.
A proximité également l'île de Sieck, l'île de Batz.
Un petit coin de paradis à découvrir sans hésiter.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/04/2026
Merci beaucoup Mme Alves, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
-
largo fêtes de fin d'année BZH
Nouveau séjour chez Sophie, on ne s’en lasse pas surtout avec un relooking du gîte aux niveaux carrelage et fenêtres. Un air de renouveau qui ajoute un attrait supplémentaire. On se sent comme chez soi. Tout est pensé pour avoir son aspect cocooning. Quant à la région elle est idyllique on ne se lasse pas de ces paysages grandioses et inspirants. On est près de tout
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/01/2026
Merci Véronique et Dominique, et oui effectivement, nous avons amélioré le confort et la décoration du gîte toujours pour le bien être de nos vacanciers. A très bientôt, merci d'être toujours aussi fidèle !
-
Sven11 Sehr schönes Haus
Ein sehr schönes Domizil. Sauber, gepflegt. Sehr guter Kontakt mit dem Vermieter. Wir kommen gerne wieder.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/11/2025
Merci
-
jc&g location d octobre sur 15 jours
Location très agréable avec une décoration très soignée ,très bien agencée ,(électro ménager et ustensiles de cuisine très complet : ce qui est rare )
jardin très bien entretenu et avec gout avec de multiples choix pour se détendre :chaises longues parasol salon de jardin et coin repas avec parasol. Pour finir, une hote qui nous avait préparé un choix de multiples visites et randonnées et sans oublier les gourmandises bretonnes qui nous attendaient sur la table.
BRAVO- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
Merci beaucoup pour ce bel avis !
-
nobru Plus que parfait!
Très beau gîte, indépendant, au calme. Très fonctionnel et très coquet aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Accueil très sympathique et attentionné.
Tout à été pensé et mis en oeuvre pour proposer le meilleur séjour possible. ( cadeaux de bienvenue, propositions de balades et visites, mise à disposition de vélos, qualité du linge et de la literie).
Gîte à recommander.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
Merci pour votre retour très positif !
-
CJ Déconnection assurée
Très joli gite, belle rénovation, fonctionnel et très propre. Beau jardin, nous avons adoré les bambous. Accueil sympathique, dans un endroit très calme. Repos garanti.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/09/2025
Merci beaucoup pour ce très bel avis !