Gîte - logement entier
Le gite de lanvérec
Ref : 29G25140 | à SAINT-POL-DE-LEON - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 114 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Ailleurs : chez vous ! A 2mn de la mer, cette maison de plain pied lumineuse, cosy, reposante et chaleureuse, est complice avec son grand espace naturel campagnard.
Voir plusDescription
Odile Et Alain
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Mer, campagne, découvertes à 2 km des plages, vous serez accueillis dans une fermette entièrement rénovée en 2017 avec des matériaux nobles( pierre, verre, bois) dans un esprit contemporain. Lumineuse, cosy, chaleureuse, l'intérieur de cette maison de plain pied est complice avec la nature environnante, comme un tableau naturel et reposant. Vous poserez votre valise sur un territoire particulièrement riche d'une diversité culturelle, économique, architecturale et touristique. Saint Pol de Léon, ses 3 clochers, ses 13 kms de côtes; la superbe Baie de Morlaix et son château du Taureau; Roscoff, adorable petite cité corsaire; de magnifiques chemins côtiers entraîneront vos pas vers de multiples paysages tout aussi charmants que surprenants. Odile et Alain, passionnés de leur terre léonarde bretonne, pourront vous faire découvrir leur exploitation familiale de légumes et d'élevage.
Vous serez accueillis dans une maison indépendante pour 4 personnes, sans vis-à-vis. Un jardin d'intérieur ouvre sur la pièce de vie: cuisine, séjour, salon équipé d'un poêle à granules. De larges baies vitrées ouvrent sur une terrasse insérée dans un grand espace naturel campagnard, de 4000m². 2 chambres, chacune avec un esprit décoration bien différent : une chambre dispose d'un lit de 160/200cm, d'une salle de bain et WC privatifs, ainsi que sa pièce dressing. Cette chambre ouvre directement sur l'espace jardin-terrasse avec la vue campagne comme tableau naturel. L'autre chambre dispose de 2 lits de 80/200cm, pouvant être jumelés en 1 lit de 160cm; salle de bain privative, bon espace de rangement. L'espace WC est équipé d'une barre d'appui. Les lits seront faits pour votre arrivée, et linges de toilette fournis.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à pellets
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Odile et Alain
Odile et Alain CAROFF
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Brigitte et Fabrice Excellent séjour !
Troisième séjour dans ce gîte et toujours aussi heureux d'y revenir.
L'accueil d'Odile et d'Alain est très chaleureux.
Le gîte apporte tout le confort nécessaire et offre une vue exceptionnelle sur le jardin.
La région est plus que superbe. Nous en avons profité sous un magnifique soleil.
Réservation est déjà faite pour le prochain séjour en avril prochain.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/10/2025
Bonjour et merci à vous pour votre fidélité , je pense que même le lièvre du jardin vous reconnait !
rendez vous en 2026 avec plaisir
kenavo
Odile et alain -
Madou GITES
Très bon séjour dans ce gite situé au calme et dans un écrin de verdure
Equipements et confort de très bonne qualité.
Gite très propre et proche des commerces
Très bon accueil de la propriétaire qui a pu nous donner des informations sur les sites incontournables à voir dans la région.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2025
Grand merci pour votre écrit , à une autre fois pour la visite guidée de la ferme !
kenavo
odile et alain -
Silvio Pour passer de belles vacances en famille.
Une jolie maison de plein-pied, spacieuse et confortable, un accueil chaleureux, un cadre magnifique. Tous les ingrédients réunis pour passer de belles vacances en famille.
Merci encore à Odile et Alain !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Merci pour votre séjour dans notre Finistère préféré !
kenavo
odile et alain -
maridadu séjour couple senior
Le gîte (le mot maison convient mieux car on s'y sent tout de suite chez soi) est confortable, fonctionnel, lumineux et décoré avec goût, son environnement verdoyant et calme. Sa situation géographique permet, sans faire de longs trajets en voiture, la découverte d'une région très riche en beautés naturelles et en patrimoine (Saint Pol de Léon vaut le détour).
L'accueil chaleureux de Monsieur et Madame Caroff, la visite de l'exploitation, nos échanges cordiaux lors d'un apéro très original et sympa, la qualité de l'hébergement, tout a contribué à faire de nos deux semaines de vacances une très agréable parenthèse dont nous garderons un excellent souvenir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
Merci pour ce mot où nous retrouvons l'esprit que nous voulons partager avec "les passagers" du gite !
kenavo
odile et alain -
Fan Havre de paix
Séjour très agréable et reposant. Très bel accueil des propriétaires
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/07/2025
Merci pour votre avis , en effet , pour qui aime le calme et la nature , le gite se veut une "pause" pour le corps et l'esprit !
kenavo
odile et alain -
Gégé Excellent séjour au gîte de lanverec
Après un accueil fort sympathique de la propriétaire, nous avons découvert un gîte très accueillant, propre, bien équipé, cocooning, avec une vue très agréable sur la nature grâce aux grandes baies vitrées et sans vis à vis. Le gîte est très bien situé car au carrefour de nombreux sites à visiter que les propriétaires, qui connaissent très bien leur région, ont su nous conseiller. Nous avons également passé un moment fort agréable avec Odile et Alain qui nous ont fait visiter leur exploitation et qui nous ont offert un moment convivial très original. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/06/2025
Grand merci pour votre avis , de notre côté , nous avons aussi passé un bon moment autour de vos anecdotes !
kenavo
Odile et alain