Gîte - logement entier
Le gite de lanvérec
Ref : 29G25140 | à SAINT-POL-DE-LEON - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 114 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Ailleurs : chez vous ! A 2mn de la mer, cette maison de plain pied lumineuse, cosy, reposante et chaleureuse, est complice avec son grand espace naturel campagnard.
Voir plusDescription
Odile Et Alain
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Mer, campagne, découvertes à 2 km des plages, vous serez accueillis dans une fermette entièrement rénovée en 2017 avec des matériaux nobles( pierre, verre, bois) dans un esprit contemporain. Lumineuse, cosy, chaleureuse, l'intérieur de cette maison de plain pied est complice avec la nature environnante, comme un tableau naturel et reposant. Vous poserez votre valise sur un territoire particulièrement riche d'une diversité culturelle, économique, architecturale et touristique. Saint Pol de Léon, ses 3 clochers, ses 13 kms de côtes; la superbe Baie de Morlaix et son château du Taureau; Roscoff, adorable petite cité corsaire; de magnifiques chemins côtiers entraîneront vos pas vers de multiples paysages tout aussi charmants que surprenants. Odile et Alain, passionnés de leur terre léonarde bretonne, pourront vous faire découvrir leur exploitation familiale de légumes et d'élevage.
Vous serez accueillis dans une maison indépendante pour 4 personnes, sans vis-à-vis. Un jardin d'intérieur ouvre sur la pièce de vie: cuisine, séjour, salon équipé d'un poêle à granules. De larges baies vitrées ouvrent sur une terrasse insérée dans un grand espace naturel campagnard, de 4000m². 2 chambres, chacune avec un esprit décoration bien différent : une chambre dispose d'un lit de 160/200cm, d'une salle de bain et WC privatifs, ainsi que sa pièce dressing. Cette chambre ouvre directement sur l'espace jardin-terrasse avec la vue campagne comme tableau naturel. L'autre chambre dispose de 2 lits de 80/200cm, pouvant être jumelés en 1 lit de 160cm; salle de bain privative, bon espace de rangement. L'espace WC est équipé d'une barre d'appui. Les lits seront faits pour votre arrivée, et linges de toilette fournis.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à pellets
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Odile et Alain
Odile et Alain CAROFF
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Coco Semaine ensoleillée
Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée dans ce superbe gîte de plein pied, fleurie par les propriétaires . Tout est parfait , de même que l accueil d Odile, qui nous a partagé son amour de la Bretagne.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2025
Ravie de vous avoir reçu dans notre Finistère et d'avoir pu vous faire entrevoir l'identité de notre territoire …
kenavo
Odile et alain -
Brigitte Merveilleux séjour
Tout était parfait comme notre premier séjour. L'accueil, le gîte, son calme, sa situation sans aucun vis-à-vis, la visite journalière du lièvre, les bons conseils d'Odile, notre hôtesse, l'apéro vaches comme nous aimons l'appeler, la météo idyllique pour ce mois d'avril, bref une fois de plus de merveilleuses vacances dans cette magnifique Bretagne. Rendez-vous est déjà pris en septembre. Kenavo.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2025
Merci pour ce retour de séjour , bientôt , les gites de France pourront vous engager comme guides de notre Finistère !!
au plaisir de se retrouver !
kenavo
Odile et alain -
jffvm63 très bon séjour
Très bonne situation du gîte , très bonne relation avec la propriétaire
Calme a souhait
Parfait pour les vacances- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/04/2025
Merci pour avoir de nouveau choisi notre région et avoir prévu " cet arrêt" au gite de lanvérec !
kenavo
odile et alain -
Galna Magnifique gîte
Magnifique gîte,lumineux, superbement bien équipé, fonctionnel, au calme avec vue sur un grand jardin, proche de la mer.
Les indications d’Odile sont précieux pour découvrir de très belles balades et nous la remercions pour ses conseils, pour le temps consacré à la découverte de son élevage, les réponses apportées à nos questions.
On ne peut que conseiller ce gite et l’accueil de ses propriétaires.
Une adresse qu’on a envie de garder jalousement pour pouvoir y retourner !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/04/2025
merci beaucoup pour votre message , nous avons encore de nombreuses découvertes léonardes à partager !
kenavo
odile et alain -
cricri Un rève en Bretagne
Très beau gite, ses points forts
- La lumière avec ses nombreuses baies vitrées,
- Le confort des chambres avec des salles d'eau privative
- l'acceuil et la cahelur des propriétaires, des passionnés de leur métier, mais aussi de leur pays.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/11/2024
bonjour et encore merci pour votre mot bienveillant , nous avons apprécié les moments partagés et nous vous souhaitons d'autres rêves en bretagne ou ailleurs !!
kenavo
Odile et alain -
Brigitte et Fabrice Excellent séjour !
Très agréable séjour dans ce gîte !
Nous avons adoré l'endroit, qui est à la fois confortable et charmant, offrant tout ce dont on peut rêver pour passer un séjour inoubliable. Mais ce qui a vraiment rendu cette expérience unique, c’est la gentillesse et la disponibilité d'Odile, la propriétaire du gîte. Toujours présente pour nous donner d'excellentes suggestions de visites et d'activités dans la région.
Un des moments les plus précieux de notre séjour a été la découverte de son métier d’agricultrice. Visiter son exploitation a été non seulement enrichissant, mais aussi un vrai plaisir. Et que dire de cet apéritif pris dans la paille. C’était une expérience extraordinaire, que nous ne sommes pas prêts d’oublier.
Vivement 2025 pour revenir profiter de cette belle région et de ce très beau gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2024
Grand merci pour votre mot ......surtout ne dites à personne que nous habitons sur un territoire "précieux" ....!!!
au plaisir
kenavo
odile et alain