Gîte - logement entier
L~ABERCaiL....bien comme à la maison
Ref : 29G26080 | à PLOUGUIN - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 75 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
L~ABERCaiL - Bien comme chez vous ... « Bord de mer, calme grandeur nature, pour amoureux de vieilles pierres, lieu authentique, paradisiaque, exceptionnel, remarquable, on s'y sent comme chez soi, accueil chaleureux et discret toute l'année, idéal pour rayonner. L~ABERCaiL… Une adresse à recommander ». Entendu et lu de nos voyageurs parlant de nous... Venez, venez, vous faire votre idée !
Voir plusDescription
Maud
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
« Bord de mer, calme grandeur nature, pour amoureux de vieilles pierres, lieu authentique, paradisiaque, exceptionnel, remarquable, on s'y sent comme chez soi, accueil chaleureux et discret toute l'année, idéal pour rayonner. L~ABERCaiL… Une adresse à recommander ».
Entendu et lu de nos voyageurs parlant de nous... Venez, venez, vous faire votre idée !
Notre gîte a reçu le Trophée Clients 2019 Gîtes de France, largement plébiscité par nos voyageurs
Au plaisir de vous accueillir, ouvert toute l'année sans interruption !
Au pays d'Iroise, au bord de mer, exposé plein sud, dans une propriété typiquement bretonne, gîte indépendant à proximité de la maison des propriétaires. Rdc: Séjour avec cuisine, salle d'eau avec wc, wc séparé dans petite buanderie. Etage: 1ch 1lit 2p et 1ch 2lits 1p. Chauff. électr. Lits faits à l'arrivée. Jardin avec salon, barbecue, terrasse et abri couvert. Parking. Non fumeur. Animaux interdits. Ni fête, ni soirée. WIFI (à noter que la connexion wifi, correcte pour du loisir, est un peu juste pour du télétravail - n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus AVANT votre séjour)
Pour 1 à 4 voyageurs (+ 1 bébé)
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 450 €
-
Montant de la caution pour professionnel 450 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 90 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Maud
Disponible, souriante, et discrète, j'aime accueillir mes voyageurs tout au long de l'année dans notre gîte de caractère au bord de mer, dans un cadre typiquement breton. A votre écoute avant, pendant et même après votre séjour, j'ai à cœur de vous faire découvrir notre beau Finistère, en vous partageant mes coups de cœur, mes astuces et suggestions pour rendre votre séjour unique et inoubliable... selon vos envies. Venez nous rencontrer, nous serons très heureux de vous accueillir et de vous connaître.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Famille 94 Ploudal25
Personne très accueillante lors de notre arrivée
Toutes les infos à disposition
Confort et propreté des lieux irréprochables
Très calme et reposant , dépaysement total durant notre séjour .
Je recommande ce gîte .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2025
Sincère MERCI pour ce très chaleureux et très encourageant avis suite à votre séjour à L~ABERCaiL... vous accueillir a été un vrai plaisir, merci de m'avoir confié vos vacances, et merci d'avoir apprécié tout le confort, la propreté ainsi que le cadre dépaysant du gîte et notre accueil chaleureux. Merci pour votre recommandation, en espérant avoir le plaisir de vous revoir, nous sommes ouverts toute l'année. Et merci à vous pour le rendu impeccable à votre sortie, c'est vraiment appréciable. Au plaisir, Maud
-
Bonne beautiful house with a few flaws
Beautiful house with some problems. Owner Maud was very warm and willing to help with issues.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2025
Thanks a lot for your positive review after your stay at L~ABERCaiL, I am very glad that you appreciated and enjoyed your stay in our beautiful house and my warm welcome. It was a real pleasure to welcome you, and thank you for appreciating my reactivity to fix the defect you met. I always pay attention to the happiness of my travellers. We would be very happy to welcome you again, our comfortable guesthouse is open all along the year. Bye, Maud (congrats for your artistic work, so beautiful I was impressed, thanks for sharing) !
-
PM Un petit coin de paradis
Nous avons été enchantés par ce gite: accueil très chaleureux, gite bien équipé et décoré avec goût, terrasse agréable, joli jardin, et surtout un calme absolu.
Ce gîte est très bien situé, à 15 minutes de superbes plages de sable fin, à 20 minutes de Lanildut pour embarquer vers l'île d'Ouessant, à 30 minutes de Brest.
La propriétaire est très disponible pour toute demande, nous souhaitons vivement qu'elle puisse continuer dans l'avenir à héberger beaucoup de touristes dans ce charmant coin de Bretagne.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2024
Vos gentils mots et votre enthousiasme suite à votre séjour à L~ABERCaiL me ravissent. J'ai été sincèrement enchantée de vous accueillir dans notre petit coin de paradis proche de superbes plages de sable fin, et d'où il est fort aisé de rayonner sur la région. Heureuse de lire que vous avez apprécié le calme absolu de notre joli jardin, et tout le confort offert par notre gîte. Merci à vous de m'avoir confié vos vacances en famille, je serai ravie de vous accueillir à nouveau une prochaine fois quand vous voulez, nos portes vous sont grandes ouvertes toute l'année ! Et je formule avec joie le même souhait que vous pour continuer dans l'avenir à héberger de nombreux voyageurs qui me feront le plaisir de me confier leur séjour au vert dans notre charmant coin de Bretagne ! Merci de votre confiance et merci encore de votre très gentille attention à votre départ qui m'a beaucoup touchée. Au plaisir de vous revoir, bien à vous. Maud
-
Fabert Bel endroit
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Je tiens à vous remercier pour votre avis très positif qui salue notre chaleureux accueil, et la belle qualité de notre gîte confortable et bien tenu, ce point que vous aviez eu à coeur de souligner lors de notre échange sur le pas de la porte, à votre départ. Merci encore, c'est très gentil à vous de nous recommander ainsi, merci de votre venue chez nous et au plaisir de vous revoir une prochaine fois dans notre écrin de verdure au bord de mer ! Kenavo, Maud
-
SJ Petit havre de paix entre terre et mer
Petite maison pleine de charme et bien située pour visiter les beaux paysages du Finistère.
Maud est par ailleurs très accueillante et de bons conseils.
Nous avons passé une belle semaine à l’Abercail !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2024
Merci à vous Sylvain pour ce bel avis suite à votre bon séjour dans notre maison pleine de charme, idéale pour profiter et rayonner sur notre beau Finistère, et merci pour ce gentil message qui me touche. Ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre havre de paix et mon accueil enrichi du partage de mes coups de coeur sur ce qui est à découvrir dans notre joli coin de paradis. J'ai été personnellement très heureuse d'accueillir votre sympathique famille, et je tiens à vous remercier vivement pour le soin que vous avez porté à notre gîte à votre départ, encore merci de m'avoir confié vos vacances au vert, en famille. Au plaisir de vous revoir chez nous, bel été. Bien à vous, Maud