Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La petite maison bleue

Ref : 29G28500 | à LA FORET FOUESNANT - Finistère

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 57 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

La petite maison bleue, location de vacances indépendante, de plain pied, dans un grand parc de 2500 m2 à 500m de la mer

Voir plus

Description

Votre hôte

Marie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Maison indépendante de plain pied dans un grand parc (non clos) de 2500 m2 à 500m de la mer. Agréable pour vos vacances cette maison lumineuse située au calme est composée d'une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte sur le séjour et le salon. Une grande chambre pour deux personnes avec un lit de grande dimensions (160x200) ouvre directement sur la terrasse par une baie vitrée. La seconde chambre est composée de 2 lits 1 personne (190x90). Une salle d'eau avec douche italienne et un wc indépendant complètent cette maison. A l'extérieur vous pourrez profiter de la terrasse avec salon de jardin et barbecue ainsi que des transats que vous pourrez disposez ou bon vous semble dans le grand verger. Une table de ping pong est à votre disposition.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution animal pour particulier 100 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
  • Montant de la caution animal pour professionnel 100 €

Localisation

Thématiques

  • séjours golf

    Golf

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Chauffage inclus
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Loisirs et commodités

  • Sur place Chemins de grande randonnée
  • 0.5 km Pêche
  • 1 km Baignade
  • 1 km Plage
  • 1 km Base nautique
  • 1 km Sports nautiques
  • 2 km Restaurant
  • 2 km Base de voile
  • 5 km Cinéma
  • 5 km Thermes
  • 6 km Piscine
  • 7 km Tennis
  • 8 km Equitation
  • 8 km Centre hippique
  • 14 km Casino
  • 14 km Gare ferroviaire
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Supplément Animaux 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 7 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Marie

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2019

Avis de nos voyageurs

4.8/5
19 avis
  • 3 voyageurs

    Semaine bretonne

    Accueil et emplacement parfait. Le gîte ne manque de rien, très calme et entouré de verdure. Merci aux sympathiques propriétaire s et à Isabelle.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 29/04/2025

    Merci beaucoup pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir à Kerrouant sous le soleil qui est revenu! Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos escapades bretonnes. Marie et. Charled

    Marie, propriétaire
  • Lancelot

    Séjour La Petite Maison Bleue

    Nous avons passé 1 semaine super agréable au calme et dans un super cadre. Très bon accueil par la propriétaire avec un petit cadeau de bienvenu. Le gîte est très agréable, bien conçu et bien équipé. La literie est au top et le jardin hyper agréable. Nos deux chiens ont été acceptés sans soucis, merci beaucoup aux propriétaires ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/04/2025

    Merci pour vos gentillesses. C est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Kerrouant avec nos amis à quatre pattes. Marie et Charles

    Marie, propriétaire
  • Melanie

    Top!

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/09/2024

    Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour.

    Marie, propriétaire
  • A2LINE

    Impeccable

    Très bonne adresse que je recommande ! Très bien accueilli avec de petites gourmandises et du jus de pomme maison ! hummm...
    Le logement est propre, vous êtes au vert dans un hameau calme. La plage n'est pas loin et se fait facilement à pied même avec des enfants (7 et 9 ans).
    Les matériaux dans le logement sont de bonnes qualités et vous vous sentirez à l'aise (comme à la maison !)
    Chien accepté ce qui est un plus pour nous.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 31/08/2024

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, c est avec plaisir que nous vous retrouverons à Kerrouant pour un prochain séjour. Bonne rentrée à tous. Marie

    Marie, propriétaire
  • Fabienne

    Très bon séjour

    Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte, proche de la plage, nous avons pu visiter de nombreux endroits de ce petit coin du Finistère. Malgré la réputation de la Bretagne nous avons eu beaucoup de soleil ! Sans oublier l accueil des propriétaires très chaleureux et accessible, nous reviendrons !

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/09/2024

    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sud Finistère et particulièrement chez nous. Nous serons ravis de vous retrouver pour de nouvelles vacances vivifiantes et ensoleillées.

    Marie, propriétaire
  • Régis-Ingrid

    Superbes vacances

    Nous avons passé 15 jours dans un havre de paix, très joli.
    Vacances exceptionnelles.
    Propriétaires extrêmement accueillants et sympathiques.
    Un prochain séjour s'impose absolument.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/08/2024

    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, plaisir partagé de vous voir avoir rencontré. Bonne reprise à Ingrid et bonne continuation à vous 2. Bel été et au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour en Cornouaille. Marie et Charles

    Marie, propriétaire