Ferienwohnung - ganze Wohnung
La petite maison bleue
Ref : 29G28500 | in LA FORET FOUESNANT - Finistère
- Kapazität 4 Personen
- Schlafzimmer 2 Schlafzimmer
- Oberfläche 57 m2
- Wifi
- Haustier
- Kategorie Ferienhausindividue Fräulein
La petite maison bleue, unabhängige Ferienunterkunft, ebenerdig, in einem großen Park von 2500 m2, 500m vom Meer entfernt.
Siehe mehrBeschreibung
Marie
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Unabhängiges Bungalow-Haus in einem großen Park (nicht eingezäunt) von 2500 m2, 500 m vom Meer entfernt. Dieses helle Haus in ruhiger Lage ist ideal für Ihren Urlaub. Es besteht aus einem großen Wohnraum mit offener Küche und einem Wohnzimmer. Ein großes Schlafzimmer für zwei Personen mit einem großen Bett (160x200) öffnet sich durch eine Fensterfront direkt auf die Terrasse. Das zweite Schlafzimmer besteht aus zwei Einzelbetten (190x90). Ein Badezimmer mit italienischer Dusche und eine separate Toilette vervollständigen dieses Haus. Draußen können Sie die Terrasse mit Gartenmöbeln und Grill sowie die Liegestühle nutzen, die Sie im großen Obstgarten aufstellen können, wo es Ihnen gefällt. Eine Tischtennisplatte steht Ihnen zur Verfügung.
Siehe mehrPrivate Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 300 €
-
Kaution für Haustiere für Einzelpersonen 100 €
-
Kaution für Profis 300 €
-
Kaution für Haustiere für Profis 100 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Golf
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Grill
- Außenparkplatz
- Gartensalon
- Terrasse
- Garten
Dienstleistungen
- Ausstattung Baby
- Heizung inklusive
- WLAN-Internet
- Tischwäsche wird gestellt
Freizeitbeschäftigungen und Annehmlichkeiten
Optionen
-
Heating 0 € /Nacht
-
Extra charge 1 pets (flat rate/pets/week) 0 € /Nacht
-
Endreinigung 50 € /Aufenthalt
-
Handtücher 7 € /Personen/Nacht
-
Sheets bed 2 persons 10 € /Einheit
-
Sheets bed 1 persons 10 € /Einheit
Ihr Gastgeber
Marie
Bewertungen
-
3 voyageurs Semaine bretonne
Accueil et emplacement parfait. Le gîte ne manque de rien, très calme et entouré de verdure. Merci aux sympathiques propriétaire s et à Isabelle.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 29/04/2025
Merci beaucoup pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir à Kerrouant sous le soleil qui est revenu! Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos escapades bretonnes. Marie et. Charled
-
Lancelot Séjour La Petite Maison Bleue
Nous avons passé 1 semaine super agréable au calme et dans un super cadre. Très bon accueil par la propriétaire avec un petit cadeau de bienvenu. Le gîte est très agréable, bien conçu et bien équipé. La literie est au top et le jardin hyper agréable. Nos deux chiens ont été acceptés sans soucis, merci beaucoup aux propriétaires ! Nous y retournerons avec grand plaisir.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 23/04/2025
Merci pour vos gentillesses. C est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Kerrouant avec nos amis à quatre pattes. Marie et Charles
-
Melanie Top!
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 06/09/2024
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour.
-
A2LINE Impeccable
Très bonne adresse que je recommande ! Très bien accueilli avec de petites gourmandises et du jus de pomme maison ! hummm...
Le logement est propre, vous êtes au vert dans un hameau calme. La plage n'est pas loin et se fait facilement à pied même avec des enfants (7 et 9 ans).
Les matériaux dans le logement sont de bonnes qualités et vous vous sentirez à l'aise (comme à la maison !)
Chien accepté ce qui est un plus pour nous.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 31/08/2024
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, c est avec plaisir que nous vous retrouverons à Kerrouant pour un prochain séjour. Bonne rentrée à tous. Marie
-
Fabienne Très bon séjour
Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte, proche de la plage, nous avons pu visiter de nombreux endroits de ce petit coin du Finistère. Malgré la réputation de la Bretagne nous avons eu beaucoup de soleil ! Sans oublier l accueil des propriétaires très chaleureux et accessible, nous reviendrons !
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 06/09/2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sud Finistère et particulièrement chez nous. Nous serons ravis de vous retrouver pour de nouvelles vacances vivifiantes et ensoleillées.
-
Régis-Ingrid Superbes vacances
Nous avons passé 15 jours dans un havre de paix, très joli.
Vacances exceptionnelles.
Propriétaires extrêmement accueillants et sympathiques.
Un prochain séjour s'impose absolument.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 06/08/2024
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, plaisir partagé de vous voir avoir rencontré. Bonne reprise à Ingrid et bonne continuation à vous 2. Bel été et au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour en Cornouaille. Marie et Charles