Gîte - logement entier
La petite maison bleue
Ref : 29G28500 | à LA FORET FOUESNANT - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 57 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
La petite maison bleue, location de vacances indépendante, de plain pied, dans un grand parc de 2500 m2 à 500m de la mer
Voir plusDescription
Marie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison indépendante de plain pied dans un grand parc (non clos) de 2500 m2 à 500m de la mer. Agréable pour vos vacances cette maison lumineuse située au calme est composée d'une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte sur le séjour et le salon. Une grande chambre pour deux personnes avec un lit de grande dimensions (160x200) ouvre directement sur la terrasse par une baie vitrée. La seconde chambre est composée de 2 lits 1 personne (190x90). Une salle d'eau avec douche italienne et un wc indépendant complètent cette maison. A l'extérieur vous pourrez profiter de la terrasse avec salon de jardin et barbecue ainsi que des transats que vous pourrez disposez ou bon vous semble dans le grand verger. Une table de ping pong est à votre disposition.
Voir plusAnnonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Marie
Avis de nos voyageurs
-
Jojo La petite maison bleue
Gîte très agréable et très joli dans un cadre verdoyant.L'acceuil des propriétaires très agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/06/2026
Merci beaucoup. Nous sommes très contents de vous avoir permis de passer une bonne semaine au calme et à la fraîcheur du verger, bel été à vous. Amicalement Marie et Charles
-
Claire Fidèle à la description
Accueil et disponibilité de la propriétaire parfaits. Petite maison agréable, facile à vivre et bien équipée,au calme et bien située pour visites diverses. Région riches de découvertes, de beautés et de douceur de vivre. En bref, aucun point négatif quant à cette location et le Finistère sud est mérite le détour!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre région, et serions enchantés de vous accueillir pour un prochain séjour. Bel été à vous !
-
bergeraie La petite maison accueillante
Très agréable séjour passé dans ce gîte impeccable de par sa propreté, son confort, sa décoration. Sa situation nous a permis de profiter de cet immense verger, si beau et si bien entretenu. Détail important pour nous, ce gîte a accepté notre chien.
Que dire de Marie et Charles... leur accueil est chaleureux, ils sont tous deux bienveillants et toujours à notre écoute. Nous les remercions pour toutes leurs attentions. Nous serons ravis d'y retourner l'année prochaine !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous sous un généreux soleil breton. Les moments que nous avons partagé nous sont aussi bénéfiques et c est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Passez un bel hiver et à bientôt. Marie et Charles
-
Alfred37 Excellentes vacances
Excellent séjour en Finistère Sud. Le gîte est magnifique, propre, agréable, à la décoration soignée et très bien équipé. Au calme, dans un parc immense très bien entretenu, sans vis à vis, idéal pour se reposer et permettre à notre petite chienne de se défouler en toute sécurité. Base de départ parfaite pour visiter les environs : Concarneau, Quimper, Bénodet, Pont l’Abbé, Penmarc’h, Le Guilvinec, et d’autres avec leurs églises, leurs ports et leurs plages magnifiques. Et pour ceux qui peuvent marcher, il y a de très belles excursions pédestres à proximité : le GR 34 bien sûr, la promenade des deux anses, le marais de Mousterlin, le cap Coz…..
Enfin ce séjour n’aurait pu être parfait sans les propriétaires Marie et Charles. Une belle rencontre avec ces personnes sympathiques et attentionnées. Toujours aux petits soins pour leurs locataires avec cadeaux de bienvenue et mise à disposition de l’immense verger, mais aussi de très bon conseil pour découvrir la région. Merci à eux d’avoir rendu notre séjour si agréable.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires. Nous avons également été ravis de partager avec vous et nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous. Prenez bien soin de vous et passez un excellent hiver dans votre jolie région. Marie et Charles
-
bella séjour magnifique
séjour pleinement réussi, le confort du gîte , l'accueil des propriétaires ,la situation du gîte au centre de cette magnifique région!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
Merci beaucoup pour toutes vos gentillesses. Nous avons beaucoup apprécié votre sympathie et serions ravis de vous retrouver à Kerrouant pour un prochain séjour. Passez un bel hiver. Marie et Charles
-
Vero La petite maison bleue
Excellent séjour et accueil bienveillant de la part des propriétaires. Merci encore pour vos belles pommes et votre excellent jus de pommes. A très bientôt dans votre merveilleuse région.
Véronique et Joris
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2025
Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour à Kerrouant. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour. Marie et Charles