Ferienwohnung - ganze Wohnung
La petite maison bleue
Ref : 29G28500 | in LA FORET FOUESNANT - Finistère
- Kapazität 4 Personen
- Schlafzimmer 2 Schlafzimmer
- Oberfläche 57 m2
- Wifi
- Haustier
- Kategorie Ferienhausindividue Fräulein
La petite maison bleue, unabhängige Ferienunterkunft, ebenerdig, in einem großen Park von 2500 m2, 500m vom Meer entfernt.
Siehe mehrBeschreibung
Marie
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Unabhängiges Bungalow-Haus in einem großen Park (nicht eingezäunt) von 2500 m2, 500 m vom Meer entfernt. Dieses helle Haus in ruhiger Lage ist ideal für Ihren Urlaub. Es besteht aus einem großen Wohnraum mit offener Küche und einem Wohnzimmer. Ein großes Schlafzimmer für zwei Personen mit einem großen Bett (160x200) öffnet sich durch eine Fensterfront direkt auf die Terrasse. Das zweite Schlafzimmer besteht aus zwei Einzelbetten (190x90). Ein Badezimmer mit italienischer Dusche und eine separate Toilette vervollständigen dieses Haus. Draußen können Sie die Terrasse mit Gartenmöbeln und Grill sowie die Liegestühle nutzen, die Sie im großen Obstgarten aufstellen können, wo es Ihnen gefällt. Eine Tischtennisplatte steht Ihnen zur Verfügung.
Siehe mehrPrivate Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 300 €
-
Kaution für Haustiere für Einzelpersonen 100 €
-
Kaution für Profis 300 €
-
Kaution für Haustiere für Profis 100 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Golf
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Grill
- Außenparkplatz
- Gartensalon
- Terrasse
- Garten
Dienstleistungen
- Ausstattung Baby
- Heizung inklusive
- WLAN-Internet
- Tischwäsche wird gestellt
Freizeitbeschäftigungen und Annehmlichkeiten
Optionen
-
Heating 0 € /Nacht
-
Extra charge 1 pets (flat rate/pets/week) 0 € /Nacht
-
Endreinigung 50 € /Aufenthalt
-
Handtücher 7 € /Personen/Nacht
-
Sheets bed 2 persons 10 € /Einheit
-
Sheets bed 1 persons 10 € /Einheit
Ihr Gastgeber
Marie
Bewertungen
-
Jojo La petite maison bleue
Gîte très agréable et très joli dans un cadre verdoyant.L'acceuil des propriétaires très agréable.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 02/06/2026
Merci beaucoup. Nous sommes très contents de vous avoir permis de passer une bonne semaine au calme et à la fraîcheur du verger, bel été à vous. Amicalement Marie et Charles
-
Claire Fidèle à la description
Accueil et disponibilité de la propriétaire parfaits. Petite maison agréable, facile à vivre et bien équipée,au calme et bien située pour visites diverses. Région riches de découvertes, de beautés et de douceur de vivre. En bref, aucun point négatif quant à cette location et le Finistère sud est mérite le détour!
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 27/05/2026
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre région, et serions enchantés de vous accueillir pour un prochain séjour. Bel été à vous !
-
bergeraie La petite maison accueillante
Très agréable séjour passé dans ce gîte impeccable de par sa propreté, son confort, sa décoration. Sa situation nous a permis de profiter de cet immense verger, si beau et si bien entretenu. Détail important pour nous, ce gîte a accepté notre chien.
Que dire de Marie et Charles... leur accueil est chaleureux, ils sont tous deux bienveillants et toujours à notre écoute. Nous les remercions pour toutes leurs attentions. Nous serons ravis d'y retourner l'année prochaine !- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 14/10/2025
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous sous un généreux soleil breton. Les moments que nous avons partagé nous sont aussi bénéfiques et c est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Passez un bel hiver et à bientôt. Marie et Charles
-
Alfred37 Excellentes vacances
Excellent séjour en Finistère Sud. Le gîte est magnifique, propre, agréable, à la décoration soignée et très bien équipé. Au calme, dans un parc immense très bien entretenu, sans vis à vis, idéal pour se reposer et permettre à notre petite chienne de se défouler en toute sécurité. Base de départ parfaite pour visiter les environs : Concarneau, Quimper, Bénodet, Pont l’Abbé, Penmarc’h, Le Guilvinec, et d’autres avec leurs églises, leurs ports et leurs plages magnifiques. Et pour ceux qui peuvent marcher, il y a de très belles excursions pédestres à proximité : le GR 34 bien sûr, la promenade des deux anses, le marais de Mousterlin, le cap Coz…..
Enfin ce séjour n’aurait pu être parfait sans les propriétaires Marie et Charles. Une belle rencontre avec ces personnes sympathiques et attentionnées. Toujours aux petits soins pour leurs locataires avec cadeaux de bienvenue et mise à disposition de l’immense verger, mais aussi de très bon conseil pour découvrir la région. Merci à eux d’avoir rendu notre séjour si agréable.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 30/09/2025
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires. Nous avons également été ravis de partager avec vous et nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous. Prenez bien soin de vous et passez un excellent hiver dans votre jolie région. Marie et Charles
-
bella séjour magnifique
séjour pleinement réussi, le confort du gîte , l'accueil des propriétaires ,la situation du gîte au centre de cette magnifique région!
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 30/09/2025
Merci beaucoup pour toutes vos gentillesses. Nous avons beaucoup apprécié votre sympathie et serions ravis de vous retrouver à Kerrouant pour un prochain séjour. Passez un bel hiver. Marie et Charles
-
Vero La petite maison bleue
Excellent séjour et accueil bienveillant de la part des propriétaires. Merci encore pour vos belles pommes et votre excellent jus de pommes. A très bientôt dans votre merveilleuse région.
Véronique et Joris
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 01/10/2025
Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour à Kerrouant. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour. Marie et Charles