Gîte - logement entier
Kervigen
Ref : 29G31782 | à PLOMODIERN - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Surface 40 m2
- Wifi
- Animal
Au pied de la chapelle de Sainte Marie du Ménez Hom, gîte entièrement rénové en 2023 pour 2 personnes. Idéalement situé pour sillonner la région de Brest à Quimper.
Voir plusDescription
Céline Et Christophe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Près de la jolie chapelle de Sainte Marie du Menez Hom, notre gîte est idéalement situé pour profiter des sublimes panoramas de la Baie de Douarnenez, du haut du Menez-Hom (situé tout près); ou pour rayonner de la Presqu'île de Crozon, vers Locronan, ou encore Quimper.
Au pied de la chapelle Ste Marie du Menez Hom, au bord de la route touristique entre Châteaulin et Crozon, dans un ancien corps de ferme, venez découvrir notre gîte entièrement rénové en 2023 pour 2 personnes, à proximité de 2 autres gîtes. Il dispose au rez-de-chaussée d'une cuisine ouverte sur un séjour salon spacieux et lumineux avec son plafond cathédrale et sa touche de pierres apparentes, d'une salle d'eau, d'un wc. A l'étage, une chambre en mezzanine avec 1lit 2 personnes 160x200. A l'extérieur, une terrasse gravillonnée privative et cour avec salon de jardin. Parking privatif sur la propriété. Grand jardin commun, clos (portail, haies)
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
Votre hôte
Céline et Christophe
Avis de nos voyageurs
-
Deux angevins Au pied de Ste Marie du Menez hom
Accueil chaleureux.Gite agréable et décoré avec goût.Félicitations à Mme Tréanton !La région est belle mais cela nous le savions déjà ! Nous projetons d'y revenir
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/06/2026
Nous avons été ravis de vous rencontrer. Merci encore. Bonne continuation et à bientôt avec plaisir !
-
Ninie Un petit gîte bien sympa
Un gîte confortable, bien situé pour visiter la région, avec tout le confort qu'on peut attendre. Propriétaire accueillante, disponible et à l'écoute.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/06/2026
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Bonne continuation.
-
isa Magnifique séjour au bord de la mer
Nous avons passes un superbe sejour dans ce gite. La propriétaire etait tres gentille et agreable. La région est vraiement magnifique et le gite est bien situé par rapport aux visites à faire et aux balades. Pas besoin de faire trop de kms.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/06/2026
-
Marie Gîte kervigen
Merci à nos hôte,un accueil chaleureux. Magnifique gîte, très bien équipé tres confortable et très bien placé pour visiter le nord et le sud du Finistère ainsi que la pointe du Raz.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/05/2026
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de votre séjour chez nous pour votre découverte du Finistère. Au plaisir de vous revoir. Bonne continuation !
-
Nath et Steph Très bon séjour
Nous avons beaucoup apprécié le confort et le soin apporté à la rénovation de ce gîte !
Nous avons été très bien accueilli et conseillé.
Très bien situé pour faire le tour de la Presqu'île de Crozon .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/04/2026
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à Plomodiern.
-
Les chartrains Notre séjour à Ste Marie du Menez hom
Très bon séjour en Bretagne. Gîte très confortable à la déco soignée, une adresse à retenir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/04/2026
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir. Et merci d'avoir veillé sur Crevette.